Google nous dira (bientôt) les cas où il personnalise les résultats, avec quelques explications : http://googleblog.blogspot.com/2008/07/ ... earch.html
hiha a dit:la on comprend que google oriente sa strategie de recherche en se basant de plus en plus sur les infos personnelles des internautes ... le ref ca se complique de plus en plus !!!! pour etre un bon referenceur il suffit plus d'etre developpeur informatique, redacteur, , expert en flash et video... en plus il faut etre profiler![]()
Je n'imagine pas en 2030 que Google et les autres moteurs existent encore...Vous n'imaginez pas en 2030 faire encore des échanges de liens par hasard ?
exploitation de données personnelles mise à part, je ne vois pas en quoi cela pose problème.hiha a dit:le ref ca se complique de plus en plus !!!!
on peut voir ça comme cela, en effet.jna a dit:Je vois que la France des régions, que dis-je, le Web des terroirs fait entendre sa voix !
jna a dit:Il est vrai que le référencement géolocalisé est un des futurs eldorado du Web...
faut sortir un peu:jna a dit:Et finalement, le seul service qui, en France (mais aussi dans le monde), semble damer le pion à Google, c'est un moteur spécialisé dans la recherche localisée qui s'appelle Les Pages Jaunes...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici