gluck a dit:A nouveau mois, nouveau topic...
Alors, ça gigote sur vos sites? En tous cas, d'après mes infos, pas d'export ce mois.
:roll:3asy-Dollars a dit:Iwebtool me prédit un PR de 5.8 avec une exactitude de 80% environ.
C'est clair ... il est totalement foireux leur outil de prédiction.Koxin-L a dit::roll:
Il m'a toujours dis que des conneries pour chacun de mes sites...
Oui depuis plusieurs mois c'est un peu n'importe quoi ... Là il annonce Yag en PR6 :-/ et pire le hub en PR5 !nonel a dit:C'est clair ... il est totalement foireux leur outil de prédiction.Koxin-L a dit::roll:
Il m'a toujours dis que des conneries pour chacun de mes sites...
1 annuaire.yagoort.org 7 6 84.6% 66,566
2 www.webrankinfo.com 7 7 (6.6) 82.6% 45,770
3 www.webmaster-hub.co... 7 5 (5.4) 79.1% 14,027
Oui comme Google vient pas sur la piste de dance, chaque mois les webmasters dansent tous seuls entre euxKazados a dit:C'est tous les mois google dance? Je pensais que c'etait tous les 2/3mois
Kazados a dit:C'est tous les mois google dance? Je pensais que c'etait tous les 2/3mois
+1p0uet a dit:Et s'il n'y avait plus d'export du PR ?
Ah ?Zecat a dit:Oui depuis plusieurs mois c'est un peu n'importe quoi ... Là il annonce Yag en PR6 :-/ et pire le hub en PR5 !
Ca règlerait bien des problèmes.p0uet a dit:Et s'il n'y avait plus d'export du PR ?
Franchement, vous collez la toolsbar pour ça ?laupie a dit:Alors on éjecte la GGBar et plus d'infos pour GG, il ne va pas être content et il va exporter PR...!
Purée, y a toute ton éducation à refaireAudiofeeline a dit:A quoi sert la barre Google ?
Comme je suis un bon webmaster, je n'utilise pas IE, donc, je n'ai pas de GGbar, vu qu'un add existe pour FF :lol:salva a dit:Plus de PR, plus de GGBar pour beaucoup de webmasters.
Comme je suis un bon webmaster, j'utilise FF avec la GGbar, donc, j'incite tout le monde à le télécharger sur mon "www".Koxin-L a dit:Comme je suis un bon webmaster, je n'utilise pas IE, donc, je n'ai pas de GGbar, vu qu'un add existe pour FF :lol:salva a dit:Plus de PR, plus de GGBar pour beaucoup de webmasters.
Koxin-L a dit:Franchement, vous collez la toolsbar pour ça ?
Le quoi ?Audiofeeline a dit:Et puis pour le PR y'a pleins d'outils ...
Audiofeeline a dit:A quoi sert la barre Google ?
Zecat a dit:Oui depuis plusieurs mois c'est un peu n'importe quoi ... Là il annonce Yag en PR6 :-/ et pire le hub en PR5 !
Koxin-L a dit:Franchement, vous collez la toolsbar pour ça ?
thierryiv a dit:Hello
les memes signes de la derniere GD reviennent:
Declassement sur les mots clef dans les recherches
PR qui redescent à zero.
C' est reculer pour mieux grimper :lol:
=> Ranks :wink:Kazados a dit:Ps : d'ailleurs ,à propos vous avez un outil pour voir ou nous en sommes avec les mots clés?
rachatdecredits a dit:Qu'est ce qu'ils peuvent bien mijoter a avoir un tel retard dans tout ???
alfred99 a dit:bonsoir,
si je postais chaque fois qu'un site bouge chez google ou msn ou yahoo j'aurais déja battu le record de madrileno . :lol:
mais le dernier export m'a fait reperdre des places.
Tu as parfaitement raison de souligner cela !! Moi la dernière fois, je suis passé PR7 et il faisait grand soleil ... J'espère donc qu'il ne va pas pleuvoir la prochaine fois C'est à peu près aussi lié que cela !Oniris a dit:mais le dernier export m'a fait reperdre des places.
J'aimerais qu'on m'explique comment un export peut faire perdre des places...
C'est comme en bourse, on annonce un mauvais bilan, et tout le monde se met à vendre ?
Pis les belges, y z'ont pas droit à plus de PR3 d'abord. :twisted:Oniris a dit:OK, donc vu que j'habite en Belgique, je ne suis pas prêt de l'avoir, mon PR7. :lol:
dorian53 a dit:Allez faites que ça bouge encore.
DrDroopy a dit:7e jour du mois, 13H40 et la page 6 est à peine entamée
Vous perdez du rythme les gars
http://forums.digitalpoint.com/showthre ... ost4391628Matt Cutts a dit:As far as the toolbar PageRank, I definitely wouldn't expect to see it in the next few days. Probably not even in the next couple weeks, if I had to guess.
Monty973 a dit:http://forums.digitalpoint.com/showthre ... ost4391628Matt Cutts a dit:As far as the toolbar PageRank, I definitely wouldn't expect to see it in the next few days. Probably not even in the next couple weeks, if I had to guess.
Ce serait bien, de l'accrocher sur WRI ...Bellegarde-webb a dit:Monty973 a dit:http://forums.digitalpoint.com/showthre ... ost4391628Matt Cutts a dit:As far as the toolbar PageRank, I definitely wouldn't expect to see it in the next few days. Probably not even in the next couple weeks, if I had to guess.
Que faire pour avoir Matt Cutts sur WRI directement? On pourrait avoir un thread en anglais pour lui poser des questions directement, ça serait plus simple!!
Pourquoi pas? Il ne faut jamais douter de rien!
:?: :lol:
Bellegarde-webb a dit:
dop20vt a dit:Bellegarde-webb a dit:
Améliorer son PR :idea:
Si un nouvel export intervient, j'espère qu'il dira en infobulle des choses plus précises que jusqu'à présent.shin_akuma a dit:Si le PR ne s'exporte plus dans la toolbar j'en serai ravi ça permettrai aux newbies de pas juger un site pour ses pixels vertes...
En fait, le PR traduisait la qualité et la quantité du netlinking, rien à voir avec ce que l'internaute comprend par qualité.shin_akuma a dit:Oui je suis d'accord avec toi Szarah mais on est d'accord qu'une page avec un PR moins important qu'une autre peut être classée devant une avec un PR plus important.
Donc au final cette barre verte c'est un des rares indicateurs visibles mais elle n'est en aucun cas synonyme de qualité puisque c'est un critère parmi d'autres pour GG. Non?
Oniris a dit:Philosophiquement, exister signifie la capacité de sortir de soi-même (ex-sistere), ce qui revient à évoluer. Donc on pourrait dire qu'on existe si on évolue. Si l'évolution sur le web revient à augmenter son PR, alors oui, ça se tient.
Vous ne pensez pas que c'est peut-être parce que Google en a assez qu'on spécule sur le PR ? Et c'est peut-être aussi un moyen pour lui de lutter contre les achats/ventes de liens, dont la valeur est justement indexée sur le PageRank(tm) et sur les prévisions de son évolution pour un site donné...p0uet a dit:Ca m'ennuie juste pour les parteneriats mais bon...
hibou57 a dit:Vous ne pensez pas que c'est peut-être parce que Google en a assez qu'on spécule sur le PR ? Et c'est peut-être aussi un moyen pour lui de lutter contre les achats/ventes de liens, dont la valeur est justement indexée sur le PageRank(tm) et sur les prévisions de son évolution pour un site donné...p0uet a dit:Ca m'ennuie juste pour les parteneriats mais bon...
Je n'en serais pas surpris.
Franchement, la solution : laisser tomber le PR.... même ma pourtant-toute petite expérience m'a montré qu'il n'y a pas de relation formelle entre le PageRank(re-tm) et la fréquentation. Il m'est arrivé de voir des hausses de fréquentations importante sans que ne survienne la moinde hausse du PageRank(tm-ter), et chaque fois que ce dernier a augmenté, je n'ai pas constaté de hausse du traffique l'accompagnant.
Ah, au fait : je ne vous ai pas dit... la Google dance, c'est pas tout les mois, .... c'est tous les samedis soir.
...... mais qu'est-ce je fait à poster un message sur un topic comme celui-là moi ? zinzin .... bon, je vais faire mumuse avec Mélouda (ma chatte)
Monty973 a dit:DrDroopy a dit:7e jour du mois, 13H40 et la page 6 est à peine entamée
Vous perdez du rythme les gars
IL faut qu'ils gardent des forces, il y en a encore pour un moment :
http://forums.digitalpoint.com/showthre ... ost4391628Matt Cutts a dit:As far as the toolbar PageRank, I definitely wouldn't expect to see it in the next few days. Probably not even in the next couple weeks, if I had to guess.