WRInaute discret
J'ai perdu 9places sur le mot clef que j'ai toujours travaillé d'un seule coup , j'ai également eu une baisse de trafic considérable aujourd'hui .. qui dit mieux ? :cry:
Perdre 80% de ses revenus Adsense du jour au lendemain ? C'est mon cas. :cry:rock-mantique a dit:... qui dit mieux ? :cry:
Comme tous les samedis soir ... pour maintenance régulière ...Zalf a dit:hier soir, google adsense n'était pas disponible pendant quelques heures. Les stats ne sont peut être pas à jour
Zalf a écrit:
hier soir, google adsense n'était pas disponible pendant quelques heures. Les stats ne sont peut être pas à jour
Comme tous les samedis soir ... pour maintenance régulière ...
[hors sujet on]achtungbaby a dit:revenus divisé par 10, je pense que je te bas.
diaz06 a dit:Je pense que ce sera aux alentours du 30 ou 31 Juillet.
tu entends quoi par classement google ?rock-mantique a dit:c'est moi ou le classement google a fait un bon en arriere ? , je me retrouve avec les positions d'il ya quelque mois et un ancien screenshot (qui etait a jour hier) ?
Veux bien voir le screenshot et les nouvelles positions pour voir. :mrgreen:raljx a dit:tu entends quoi par classement google ?rock-mantique a dit:c'est moi ou le classement google a fait un bon en arriere ? , je me retrouve avec les positions d'il ya quelque mois et un ancien screenshot (qui etait a jour hier) ?
raljx a dit:tu entends quoi par classement google ?rock-mantique a dit:c'est moi ou le classement google a fait un bon en arriere ? , je me retrouve avec les positions d'il ya quelque mois et un ancien screenshot (qui etait a jour hier) ?
raljx a dit:Beaucoup de changement d'avatars ces temps ci![]()
rock-mantique a dit:c'est moi ou le classement google a fait un bon en arriere ? , je me retrouve avec les positions d'il ya quelque mois et un ancien screenshot (qui etait a jour hier) ?
Madrileño a dit:Pas mal le nouvel avatar montage photo oli004.![]()
achtungbaby a dit:Oui, bonne idée. Je me met en conformité avec ma situation.
achtungbaby a dit:ça satisferait plainement.
leilatoun a dit:Zecat tu n'es qu'une balance :wink: et quel manque d'humour....
rock-mantique a dit:raljx a dit:tu entends quoi par classement google ?rock-mantique a dit:c'est moi ou le classement google a fait un bon en arriere ? , je me retrouve avec les positions d'il ya quelque mois et un ancien screenshot (qui etait a jour hier) ?
Bah le classement google de mon site, sur un certain mot clef :wink:
L'apéro est passé. :mrgreen:raljx a dit:ben oui, what else, j'etais fatigué tout a l'heure![]()
Madrileño a dit:L'apéro est passé. :mrgreen:raljx a dit:ben oui, what else, j'etais fatigué tout a l'heure![]()
oui cet am on a eu yagoort ecroulé et on soupconne du bot sauvage ...skippyzrnr a dit:Je sais pas chez vous, mais su plusieurs de mes sites GoogleBot s'exite !
Indexation en profondeur et en quantité des pages. Alors pour bientôt cette "google dance" ?
Zecat a dit:oui cet am on a eu yagoort ecroulé et on soupconne du bot sauvage ...skippyzrnr a dit:Je sais pas chez vous, mais su plusieurs de mes sites GoogleBot s'exite !
Indexation en profondeur et en quantité des pages. Alors pour bientôt cette "google dance" ?
Un seul. on est pas wri quand même :wink:raljx a dit:Zecat a dit:oui cet am on a eu yagoort ecroulé et on soupconne du bot sauvage ...skippyzrnr a dit:Je sais pas chez vous, mais su plusieurs de mes sites GoogleBot s'exite !
bah! yagoort tourne sous combien de dédiés ?
LouisXIV a dit:Y'a une rumeur qui l'annonce au 30-31 juillet sur des blogs américains mais ca parait être n'importe quoi... Une estimation à la paco rabanne...
guide-de-stockholm a dit:LouisXIV a dit:Y'a une rumeur qui l'annonce au 30-31 juillet sur des blogs américains mais ca parait être n'importe quoi... Une estimation à la paco rabanne...
Sur un site tchéchoslokurde, j'ai lu que ca allair arriverEt ils sont plutôt forts en prédictions
![]()
passion a dit:+ de 10 pages et aucun intérêt !
En faite, il sert à quoi ce thread, au juste ?
...qu'ils sont encore vivants... c'est déjà ça de pris ! :mrgreen:Enz0 a dit:les bl bougent cela veut dire quoi ?
Szarah a dit:Il reste huit jours, largement le temps pour une danse ou deux![]()
Non non matt cutt l'a confirmé sur je sais plus quel blog US. Je crois que la formule était "in a few days" , donc ca devrait plus tarder.LouisXIV a dit:Y'a une rumeur qui l'annonce au 30-31 juillet sur des blogs américains mais ca parait être n'importe quoi... Une estimation à la paco rabanne...
diaz06 a dit:Et puis, generalement quand le site http://oyoy.eu/google/pr/Default.aspx bug, c'est que c'est bon signe
Ce site bug rarement, sauf pendant les exports de PR j'ai remarqué.
Zecat a dit:C'est l'histoire de l'indien qui prédit hiver rigoureux ... parce que blancs rentrer beaucoup de bois![]()
![]()
dadovb a dit:...
je vais bientôt passer PR8
...
Thierry Bugs a dit:Vous me suivez toujours, ou je pars en vacance maintenant![]()
achtungbaby a dit:Thierry Bugs a dit:Vous me suivez toujours, ou je pars en vacance maintenant![]()
Oui part tout de suite, parce que la t'es fatigué.
Thierry Bugs a dit:y en a qui l'ont annoncé avant la fin du mois
HawkEye a dit:GoogleBot gloutonne à mort, et ça chahute dans les SERPs...
Dans quelques jours normalement, la petite barre va frétiller :mrgreen:
Ca sent aussi la maj d'algo à plein pif :roll:
Get ready to dance !
Mais :lol:, il l'a fait en plus 8OMoi j'appelle ça du topic-jacking et je me vengerai !
Il me restait 6 jours pour avoir raison, et puisqu'on voit des PageRank frais fleurir de-ci de-là, eh bien je clôture cette infâmie, et je vous invite à en discuter sur le seul, le vrai topic qui a trait à la Google Dance (export PR) de Juillet 2008 ! 8)
(j'suis mauvais hein :lol![]()
Szarah a dit:J'ai des pages sans PR qui en affichent un à présent, et même des mises à jour de "petits" PR.
Ca c'est purement stratégique : uniquement pour conserver une bonne part de TrustRank auprès de ses lecteursHawkEye a dit:on dirait qu'il ne raconte pas que n'importe quoi![]()
http://www.mattcutts.com/blog/google-pa ... ent-130627[...] no update to the way that new penalties are assessed; just the expiration of some older ones.
http://www.mattcutts.com/blog/google-pa ... ent-130640From where do you know when a PR update is made?
oui sûrement un artefact je ne l'ai vu qu'une fois à PR7 (sur iwebtools) mais le bon outil semble là: -http://www.dlls.info/HawkEye a dit:Tiens... on a pratiquement testé les mêmes :lol:
Note que carole_heinz avait un retour à PR7 pour la home de WRI, sur un DC.
:lol: tiens bisarre!HawkEye a dit:Tiens... on a pratiquement testé les mêmes :lol:
Note que carole_heinz avait un retour à PR7 pour la home de WRI, sur un DC.
bertimus a dit:Et mon www carole alors ? ^^
[C'est vrai, déposé début 2007 (pour le globalwarmingtrucbidul) mais en ligne que depuis début juin]
Tout blanc aussi, bien sûr, le noarchive est là depuis peu, uniquement pour déstabiliser les concurrents :mrgreen:
olivier3249 a dit:Et un petit PR 2 pour www.alsace-alsace.fr![]()
bertimus a dit:C'est depuis que j'importe en Bretagne que je ne paie plus aucune TVA. Bah oui faut le savoir, la Bretagne est un paradis fiscal, on ne paie par exemple pas les péages autoroutiers non plus.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici