Pourquoi c'est bien que les petits sites tout frais montent en PR...
Et que les sites ayant un gros PR qui font des échanges entre eux descendent...
:arrow: :arrow: :arrow: ET BIEN PARCE QUE CA VA ENRICHIR LE CONTENU REEL DES SITES (en tout cas des nouveaux que ça motive)
Mon site est passé de PR2 à 4, j'en suis ravis, et ça ne me donne qu'une envie : de perfectionner mon site, de rendre encore plus riches mes catégories.. enfin de mitonner un bon ptit site sympa pour mes visiteurs.
Les gros doivent se remettre en question ;o)
Et bien tant mieux :wink:
Ceux qui ont un bon site (à contenu !).. venez chez moi.. je prendrai du temps pour faire une copie écran, je renommerai cette copie ecran au nom de votre site.. un lien, une description etc..
..et si vous trouvez mon site sympa, faites un lien vers lui :!:
Tout ça est logique ! non.. :roll: .. ça c'est de l'échange de liens 'clean'
Et que les sites ayant un gros PR qui font des échanges entre eux descendent...
:arrow: :arrow: :arrow: ET BIEN PARCE QUE CA VA ENRICHIR LE CONTENU REEL DES SITES (en tout cas des nouveaux que ça motive)
Mon site est passé de PR2 à 4, j'en suis ravis, et ça ne me donne qu'une envie : de perfectionner mon site, de rendre encore plus riches mes catégories.. enfin de mitonner un bon ptit site sympa pour mes visiteurs.
Les gros doivent se remettre en question ;o)
Et bien tant mieux :wink:
Ceux qui ont un bon site (à contenu !).. venez chez moi.. je prendrai du temps pour faire une copie écran, je renommerai cette copie ecran au nom de votre site.. un lien, une description etc..
..et si vous trouvez mon site sympa, faites un lien vers lui :!:
Tout ça est logique ! non.. :roll: .. ça c'est de l'échange de liens 'clean'