Il y a quelques années la mise à jour de l'index des serveurs était tous les mois, le crawl demandant beaucoup de calculs et de temps, c'était la fameuse Google Dance avec les backlinks mis à jour, les nouvelles pages indexées ou encore le PageRank de la Google Toolbar mis à jour. Aujourd'hui Google Crawl en permanence le web et l'index est mis à jour en temps réel, l’algorithme de Google a évolué et le PageRank de la Google Toolbar n'affiche plus le PageRank réel, les backlinks sont mis à jour plus souvent et les indexations des pages se font en quelques secondes, minutes ou heures. La seule correspondance éventuelle que l'on pourrait faire avec la Google Dance est la mise à jour du Page Rank de la Google Toolbar qui ne se fait que quelques fois par an. J'avais déjà signalé que les Google Dance n'existait plus sur un post et qu'il fallait faire une page explicative pour les nouveaux de comment Google a évolué et mettre à jour celle qui était en souvenir aux Google Dance de l'époque : Historique des GD (Google Dance).kriss2b a dit:La fameuse question, savez vous approximativement quand aura lieu la prochaine GD ?
e-kiwi a dit:La dernière Google Dance était il y a 11 ans, c'est pas dans une grotte que tu habites, mais plutôt sur une autre planète![]()
Et là on prend tous un coup de vieux. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:e-kiwi a dit:La dernière Google Dance était il y a 11 ans, c'est pas dans une grotte que tu habites, mais plutôt sur une autre planète![]()
Non mais rire, tu lis avant d'écrire ?yoyo910 a dit:bon elle arrive quand cette google dance ? ça commence à faire long la
Le TR n'a jamais été officiel donc on ne peut pas le calculer.pourquoi ca ?
l'evolution du calcul du PR réel semble correspondre avec mon site
Ce ne sera peut-être qu'à Mountain View, pour comprendre la blague : article historique.yoyo910 a dit:bon elle arrive quand cette google dance ? ça commence à faire long la
C'est un sourire sympathique, et dans ce cas on ne dit pas le mauvais terme.Annuaire-portail.fr a dit:alors pas la peine de rappeler ce que tout le monde sait avec un air moqueur merci
Jusqu'à preuve du contraire :Annuaire-portail.fr a dit:en fait je repondais à pataton
j'en ai un peu marre à chaque fois que je demande où en est la maj de la barre verte j'ai droit à des rires sous cape
C'est tout naturel.Annuaire-portail.fr a dit:merci WRI et à tous les contributeurs modés![]()
Il n'y a pas d'indication de la part de Google, si ce n'est que généralement c'est tous les 3 mois depuis quelque temps.yoyo910 a dit:ouai bref ta compris la mise à jour du pr c'est pareil , bref c'est quand qu'elle a lieu ?
Ca doit être dur de ne pas pouvoir te lireyoyo910 a dit:j'avoue que quand les gens parlent pour rien je lis pas
Normal, déjà expliqué ici : Réponse au topic.Annuaire-portail.fr a dit:bon bah toujours pas de dance google .. elle ne viendra jamais j'ai l'impression.
Pour les partenariats il n'y a pas que cette note.Annuaire-portail.fr a dit:dommage pour moi, mon site de 4 mois est toujours PR 0 alors qu'en réel je suis annoncé à PR 3.22
pour les partenariats ca semble embetant. :/
Annuaire-portail.fr a dit:bon bah toujours pas de dance google .. elle ne viendra jamais j'ai l'impression. dommage pour moi, mon site de 4 mois est toujours PR 0 alors qu'en réel je suis annoncé à PR 3.22
pour les partenariats ca semble embetant. :/
Rien n'empêche de mettre à jour ceux-ci.Annuaire-portail.fr a dit:arretez vous savez tres bien le PR que les webmasters s'en servent toujours comme pretexte pour estimer leur valeur lors d'un partenariat
C'est pour éviter de refaire la faute.Annuaire-portail.fr a dit:ps : madrinelo , je parle de la maj de la barre verte et non de la gg dance ! à chaque fois vous me reprenez la dessus ..
Google est le seul à savoir.Annuaire-portail.fr a dit:Bref, c'est quand cette fichue MAJ des PR ??? ca devait etre fin mai, juin .. on est en aout et toujours rien !
Cela ne m'étonnerait pas qu'un jour la barre ne soit plus disponible.Annuaire-portail.fr a dit:donc y'aura-t-il à l'avenir d'autres maj PR ou pas ?
En même temps tant que tu continues à appeler un chat un chien on te reprendra. Tu n'utilises pas le bon terme et c'est chiantAnnuaire-portail.fr a dit:ps : madrinelo , je parle de la maj de la barre verte et non de la gg dance ! à chaque fois vous me reprenez la dessus .
Barre verte, barre rouge, barre orange.....Madrileño a dit:Cela ne m'étonnerait pas qu'un jour la barre ne soit plus disponible.![]()
e-kiwi a dit:La dernière Google Dance était il y a 11 ans, c'est pas dans une grotte que tu habites, mais plutôt sur une autre planète![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici