WRInaute discret
c'est moi ou l'encadré du cache google d'une page web a changé?
rock-mantique a dit:c'est moi ou l'encadré du cache google d'une page web a changé?
Ce n'est pas le loto, c'est simplement que Google a sans doute changé les algoritmes.C!d a dit:Maintenant le PR c'est comme le loto
on dirait qu'il y a une grande partie de hasard
on sait pas pourquoi ça monte et on sait pas pourquoi ça descend
pour moi c'est -1 sur quelques site et un gros annuaire topliste qui est passé à 2 alors qu'il y a pas si longtemps il était à 5
C!d a dit:enfin voilà je vais arrêter de parler de PR sinon ça risque de m'énerver
zerobug a dit:Ca y est, le PR a évolué.
Mon site principal passe de 3 à 4 sur la page d'index, le reste du site reste à 3.
Celui de ma femme passe de 4 à 5 !
RiPSO a dit:Pour quoi "pour l'instant"? Il se peut que google t'attribue le même PR
Moi c'est pareil en tout cas : aucun changement sur aucun de mes sites...
[edit] enfin plutot aucun changement sur tous mes sites...
Parce que 95% d'entre eux ne servent strictement à rien peut-être ?C!d a dit:(sauf pour les annuaires où on a clairement compris que google les pénalisai sévérement, pourquoi, on sait pas mais bon c'est la vie)
Paddy a dit:Parfois, il vaut mieux ne pas être pressé...
Sur l'ensemble de mes sites, soit je stagne, soit je perds un point de pr....
C'est quand le prochain export ? :arrow:
Darkcity a dit:par contre j'ai perdu quelques points sur mes sites.
C!d a dit:vaux mieux que ça ne bouge pas plutôt que ça descende![]()
bscinfo a dit:Google m'a oublié !
diaz06 a dit:J'ai vu sur le blog de matt cutts que la MAJ dure tout le week end, patience donc.
diaz06 a dit:"It's now confirmed that Google PageRank Q3, 2008 update has been started from 24 July and webmasters around the world will notice change in PR values in coming dates 25 July, 26 July, 27 July"
:lol:
achtungbaby a dit:Je pense que je dois avoir le seul site PR6 ayant aussi peu de visiteurs en france...
achtungbaby a dit:C'est indiscret, mais c'est vraiment très peu...
Par contre, je sais pas si vous avez regardé les bl... Ils ont été pratiquement divisés par... 10 !
meaxc a dit:Bonjour, pour ma part j'ai pris du pr sur pas mal de pages mais j'ai étais désindexé sur pas mal de requêtes c'est temporaire ?
ybet a dit:Pas pour tous les sites, apparament, Google a encore rajouté une couche contre les annuaires. (au passage si la majorité de ton référencement vient de là, c'est déjà une raison possible de ton déclassement).
carole heinz a dit:oui je pense que le concept "annuaire" est assez flou.
parlons plutôt de sites faisant beaucoup de liens vers d'autres sites pas toujours pertinents, ça permet d'englober les problèmes touchant les sites reprenant des flux.
Moi je fais pas ce constat. On voit des pages internes nouvelles chopper du PR5 et donc on ressent pas vraiment un ostracisme anti annuaire en tant que tel. Ca doit vraiment dépendre des pratiques et de la structure du site à mon avis.KOogar a dit:carole heinz a dit:oui je pense que le concept "annuaire" est assez flou.
parlons plutôt de sites faisant beaucoup de liens vers d'autres sites pas toujours pertinents, ça permet d'englober les problèmes touchant les sites reprenant des flux.
Au bout du compte ybet a raison, ca a encore rajouté une couche contre les annuaires ^^
Zecat a dit:utile a rappeler : il n'y a pas de lien entre taille de la barre et trafic
Zecat a dit:Moi je fais pas ce constat. On voit des pages internes nouvelles chopper du PR5 et donc on ressent pas vraiment un ostracisme anti annuaire en tant que tel. Ca doit vraiment dépendre des pratiques et de la structure du site à mon avis.
ca change rien. aucun lien entre PR et trafic google :!:3bida a dit:Je parle bien sûr du trafic provenant de google.
Zecat a dit:Moi je fais pas ce constat. On voit des pages internes nouvelles chopper du PR5 et donc on ressent pas vraiment un ostracisme anti annuaire en tant que tel. Ca doit vraiment dépendre des pratiques et de la structure du site à mon avis.KOogar a dit:carole heinz a dit:oui je pense que le concept "annuaire" est assez flou.
Au bout du compte ybet a raison, ca a encore rajouté une couche contre les annuaires ^^
carole heinz a dit:dites donc les courbes Google Trends Websites sont toujours bloquées à la mi-juin, Google serait-il en train de nous inventer une deuxième "dance" addictive, cette fois concernant le trafic
à quand la prochaine mise à jour pour ce tout nouvel indicateur?![]()
bertimus a dit:Oui oui, cf. mon www, je crois donc que ton site devra encore se contenter d'un PR 2
[En même temps ça ne me choque pas - Va falloir augmenter ça, avec des liens de qualité, tant qu'à faire]
aviondechasse a dit:Bonjour,
Pour le moment aucun changement non plus chez moi sur mes sites, cela viendra certainement ce soir![]()
tu peux d'ores et déjà mettre le lien en place, tous les PR ont été mis à jour y compris les tout petits.bscinfo a dit:Metons un peu de piment sur notre pari : Si mon PR bouge tu me mets un lien vers mon site sur le tiens et si il ne bouge pas je rajoute un lien vers ton site sur le mien !
Te fache pas mais j'aime pas les snickers ... :lol:
Alors toujors aussi sur de toi ?
bertimus a dit:Je te laisse une semaine comme annoncé plus tôt.
[Je n'ai pas besoin de liens, mais d'une semaine à l'île Maurice à compter du 17 septembre, retour le 1er ou le 2 octobre ça m'ira 8)]
Thierry Bugs a dit:- l'annuaire garde son pr4 mais la majorité de mes catégories sont grisées maintenant
bertimus a dit:Oh t'inquiète, je ferais ton réf depuis l'île aux Cerfs tiens, pour l'équivalent de 1400 € t'auras une belle presta![]()
diaz06 a dit:La MAJ du PR se termine Lundi/Mardi selon Matt Cutts, donc rien n'est encore sur![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici