Je te promet, elle est passée à 3 , mais maintenant elle est revenue à 1, à moins que ce soit ma toolbar qui est eu un problème pendant un instant.
Je pense que ça devrait plus tarder concernant cette URL au vu des data centers.
teesforyou a dit:Pour ma part pas de changement de webmaster tools ... plein de DC qui mettent N/A sinon un 3 uniforme !
En ai profité pour m'inscrire dans ton annuaire rock-mantique.
En tout cas si je reste à 3 je râle vu tout le boulot fourni depuis trois mois !
Chez moi aussi,bertimus a dit:Et sinon, avez-vous checké Google Webmaster Tools ?
[J'en parlais déjà y'a quelque temps sans grand retour de votre part...]
.
.
des cas similaires de votre côté ?
KaM3-L3oN a dit:et l'autre il fait sa pub, j'allucine.
Seulement une mise à jour des BL héhés :twisted:KaM3-L3oN a dit:Je sais vraiment pas ce qui se passe hier, sa a commencer, mais là ..
keitboor a dit:Moi je penche plutot pour le 15 aout
Onthisplanet a dit:C'est qui le Saint-Patron des webmasters ?
Je pense que c'est tout simplement celui qui est à l'origine du PR et de son export... non ?Onthisplanet a dit:C'est qui le Saint-Patron des webmasters ?
rock-mantique a dit:Effectivement , un bon articles se doit d'etre correctement ecrit , et cela ne se fait pas en 15min, car pour un bon contenu cela doit etre murement reflechi , et beaucoups d'info collecté
rock-mantique a dit:
C'est quoi le "gros code" comme poisson ? c'est le poisson carré avec les yeux dans les coins ? alors normal que ca passe pasrock-mantique a dit:non non c a cause d'un gros code que je travaillé tout a l'heure :\
Les poissons carrés n'ont pas de queue (les pov')Onthisplanet a dit:Encore un post qui termine en queue de poisson...
A 5km près j'aurais été en congés .. arg ..mecsympadu74 a dit:Apparemment pas... Peut-être qu'il attend le 1er août (fête nationale suisse) vu qu'il aime bien faire ça en période d'évènement !
keitboor a dit:Pourquoi les topics parlant de GGDance parte toujours en queue de poisson ?? :lol:
BobbySixKiller a dit:A 5km près j'aurais été en congés .. arg ..mecsympadu74 a dit:Apparemment pas... Peut-être qu'il attend le 1er août (fête nationale suisse) vu qu'il aime bien faire ça en période d'évènement !
BobbySixKiller a dit:Ah je me suis évertué à mettre à plat ma théorie foireuse, de bons liens ( pas comme ici ) et tout le monde a zapé l'info ..
:arrow: http://www.ebusiness-strategies.co.uk/n ... pdates.htm
et http://raptor.mediacast1.com:9364/live à 14h :wink:
Ah y'à des bookmakers pour faire des paris sur la date GMT de la prochaine et dernière GGD ? :roll:
pour une fois..BobbySixKiller a dit:Tu peux parfaitement faire ton pari en UE, sinon la législation va changer concernant les paris grace à bruxelles :wink:
ACth a dit:pour une fois..
Dommage pour la "french task force" le seo championship était rude :roll:ACth a dit:pour une fois..
:wink: pour ça sans doute ! Mais le reste .. :lol:HawkEye a dit:ACth a dit:pour une fois..
en attendant, si ça bloquait, c'était "à cause de Paris", hein :lol:
Oui, oui .. et ?BobbySixKiller a dit:Dommage pour la "french task force" le seo championship était rude :roll:ACth a dit:pour une fois..
BobbySixKiller a dit:Tu peux parfaitement faire ton pari en UE, sinon la législation va changer concernant les paris grace à bruxelles :wink:
Je plussoie Lomax7 car malgré l'énorme déficit public, la France devrait être en mesure de financer cette "amande" :lol:Lomax7 a dit:[...] Il y a des chances que la France préfere payer une amande [...]
bertimus a dit:Je plussoie Lomax7 car malgré l'énorme déficit public, la France devrait être en mesure de financer cette "amande" :lol:
Just a joke hein :wink:
ACth a dit:De plus je ne pense pas que ce soit bon pour le pays dans toutes ces formes.
Effectivement...HawkEye a dit:Bon, on s'écarte du sujet, même s'il est totalement mort et que visiblement le data refresh de juillet, on peut se le rouler...
3 mois minimum .. ton site est bien le seul à varierpatriceAB a dit:Juste une question, quel est le délai entre les variations des data centers et la mise à jour de la petite barre verte de la toolbar?
BobbySixKiller a dit:3 mois minimum .. ton site est bien le seul à varierpatriceAB a dit:Juste une question, quel est le délai entre les variations des data centers et la mise à jour de la petite barre verte de la toolbar?
ACth a dit:Pour 2007 tout le monde repart à 0
Ah ben tiens, je n'y avais pas pensé à celle là.HawkEye a dit:ACth a dit:Pour 2007 tout le monde repart à 0
Ouais, allez hop, inscription payante dans l'annuaire tiens
Peu importe, quelle couleur ce revend le mieux ?HawkEye a dit:Rouge, ou noire, la Ferrari ?
Un PR0 pour tous remettrait bien des choses en place ..HawkEye a dit:Ouais, allez hop, inscription payante dans l'annuaire tiensACth a dit:Pour 2007 tout le monde repart à 0
Rouge, ou noire, la Ferrari ?