Vld44 a dit:je déteste ce genre de suspense, ça fait tellement baver pendant longtemps que le jour où ça se termine ça fait ni chaud ni froid
david96 a dit:C'est marrant, beaucoup parle du PR pour cette dance, c'est certes important pour le partenariat et aussi l'ego du webmestre, mais le plus important reste quand même l'indexation et le positionnement des mots clefs concurrentiels quand même (Bis) !
khantic a dit:Oui, t'a rien compris...
Le PR n'influe pas sur le positionnement.
khantic a dit:Oui, t'a rien compris...
khantic a dit:Le PR n'influe pas sur le positionnement.
Introduction
Google runs on a unique combination of advanced hardware and software. The speed you experience can be attributed in part to the efficiency of our search algorithm and partly to the thousands of low cost PC's we've networked together to create a superfast search engine.
The heart of our software is PageRank™, a system for ranking web pages developed by our founders Larry Page and Sergey Brin at Stanford University. And while we have dozens of engineers working to improve every aspect of Google on a daily basis, PageRank continues to play a central role in many of our web search tools.
PageRank Explained
PageRank relies on the uniquely democratic nature of the web by using its vast link structure as an indicator of an individual page's value. In essence, Google interprets a link from page A to page B as a vote, by page A, for page B. But, Google looks at considerably more than the sheer volume of votes, or links a page receives; for example, it also analyzes the page that casts the vote. Votes cast by pages that are themselves "important" weigh more heavily and help to make other pages "important." Using these and other factors, Google provides its views on pages' relative importance.
Of course, important pages mean nothing to you if they don't match your query. So, Google combines PageRank with sophisticated text-matching techniques to find pages that are both important and relevant to your search. Google goes far beyond the number of times a term appears on a page and examines dozens of aspects of the page's content (and the content of the pages linking to it) to determine if it's a good match for your query.
david96 a dit:ça c'est de l'argumentation pour justifier d'un PR moindre, excellent, j'adore ! :lol:
Sinon, au niveau des affichages adsenses, vous ne trouvez pas que ça chôme un peu ?
Merci pour la confirmation... Hé hé ! y'a du séisme grave les amis !fredrun974 a dit:david96 a dit:Sinon, au niveau des affichages adsenses, vous ne trouvez pas que ça chôme un peu ?
Je confirme pour les adsences.
david96 a dit:C'est marrant, beaucoup parle du PR pour cette dance, c'est certes important pour le partenariat et aussi l'ego du webmestre, mais le plus important reste quand même l'indexation et le positionnement des mots clefs concurrentiels quand même (Bis) !
dop20vt a dit:Vld44 a dit:je déteste ce genre de suspense, ça fait tellement baver pendant longtemps que le jour où ça se termine ça fait ni chaud ni froid
Si tu retombe à PR0 moi j'suis certain que t'auras 1 ou 2 frissons
Bellegarde-webb a dit:Soyons clairs: Qui a vraiment eu un résultat d'export de PR?
Si oui, ça ne doit pas concerner grand monde jusqu'à présent car on ne voit pas beaucoup de sauts de joie (et de cris de désespoir). :lol:
teesforyou a dit:A part les N/A qui sont devenus PR0 j'ai rien vu d'autre
Francois13 a dit:Jette un oeil ici :
http://www.wirank.com/
... et tu auras une vision de ce qui t'attend. J'espère que pour toi ce sera un cri de joie. Moi çà m'a pourri le week-end d'avance ...
Hier quand j'ai regardé c'était partout N/A mais la ce soir j'ai pleins de 0 sur pleins de data center.
dop20vt a dit:khantic a dit:Oui, t'a rien compris...
Arf j'ai l'impression d'être retourné à l'école
khantic a dit:Le PR n'influe pas sur le positionnement.
Introduction
Google runs on a unique combination of advanced hardware and software. The speed you experience can be attributed in part to the efficiency of our search algorithm and partly to the thousands of low cost PC's we've networked together to create a superfast search engine.
The heart of our software is PageRank™, a system for ranking web pages developed by our founders Larry Page and Sergey Brin at Stanford University. And while we have dozens of engineers working to improve every aspect of Google on a daily basis, PageRank continues to play a central role in many of our web search tools.
PageRank Explained
PageRank relies on the uniquely democratic nature of the web by using its vast link structure as an indicator of an individual page's value. In essence, Google interprets a link from page A to page B as a vote, by page A, for page B. But, Google looks at considerably more than the sheer volume of votes, or links a page receives; for example, it also analyzes the page that casts the vote. Votes cast by pages that are themselves "important" weigh more heavily and help to make other pages "important." Using these and other factors, Google provides its views on pages' relative importance.
Of course, important pages mean nothing to you if they don't match your query. So, Google combines PageRank with sophisticated text-matching techniques to find pages that are both important and relevant to your search. Google goes far beyond the number of times a term appears on a page and examines dozens of aspects of the page's content (and the content of the pages linking to it) to determine if it's a good match for your query.
Source : https://www.google.com/technology/index.html
Je suis passé de 2 à 0, comme je l'expliquais ci-dessus. Si tu veux voir les feux de ma déca-dance :
http://www.wirank.com/?ul=www.le-soleil ... com&da=100
Je ne comprends pas ce qui m'arrive mais c'est le jeu ...
david96 a dit:Effectivement au niveau de la fonction link: ça bouge aussi, je régresse grave pour ma part dans ce séisme de folie pour le moment, avec un PR5 qui passe à "aucune page rank disponible" et moins 15% de BL, je jubile ! :lol:
Je suis maso, mais à chaque tremblement de net par Google on a droit à de sacrée surprise, j'adore !
passion a dit:C'est ton "www"? parce que je vois 5, non?
C'est p'têt trop tôt Noel non?
Et pis, t'as été gentil, hein?? héhéhéhéhé !!
teesforyou a dit:la commande liens de google webmaster tools a ete mise a jour
Tu crois réellement qu'une "signature" dans un forum référence un site ?????????Vld44 a dit:D'ailleurs, je trouve que c'est un sacré flemmard, j'ai viré une signature dans un des forums auquel je participe activement (soit 150 liens recensés à l'époque par GG) et ce *** ne les a toujours pas rescannées pour les virer de la liste.
BobbySixKiller a dit:Tu crois réellement qu'une "signature" dans un forum référence un site ?????????
BobbySixKiller a dit:Tu crois réellement qu'une "signature" dans un forum référence un site ?????????
L'outils Google Webmaster Tools?
armedias a dit:Petit changement pour moi également ... La commande LINK fait passer les BL de 0 à 51... C'est déjà un début, et le PR passe également de N/A à 0... Ca fait quand même du bien de voir que ça bouge.
Je pense qu'il va falloir être encore patient pour voir de réels gros changements.
mecsympadu74 a dit:A quoi ça sert de toute manière la commande link puisque tu as tous tes liens sur l'outils webmaster... ?!
Je suis dans le même cas que toi pour mon dernier site.Victor BRITO a dit:Pour un site tout récent (bientôt 2 mois d'existence), jusqu'à hier, je n'avais pas de PR disponible ; depuis aujourd'hui, il a un PR de 0 (et ce n'est pas faute d'avoir des liens externes pointant vers lui). En revanche, tous les autres sites à ma charge ont leur PR inchangé (alors que je m'attends, pour certains d'entre eux, à une évolution non négligeable du PR, si l'outil webmasters de Google ne m'induit pas en erreur avec ses mises à jour plus régulières du PR, fussent-elles basées sur une échelle qualitative).
Donc, à mon avis, si Google Dance il y a ces jours-ci, elle ne doit pas concerner la mise à jour du PR dans la barre d'outils, même si la période de trois mois s'est achevée (la dernière mise à jour ayant eu lieu fin avril dernier).
frenchhorn a dit:mais que fait donc googlebot ?
Morph1er a dit:On est déjà le 15 août ?
non, je parle du forum du site en signature.....le site en signature n'a pas bougé et il ne bougeras passeb2310 a dit:tu parles de ton site en signature ?
Il faudrait que tu regardes ton site sous firefox . Chez moi il est tout pas beau .informatique13 a dit:oui la google dance a commencer !!!! Mon site est passé de PR 0 a PR 3 sur le .com et les pages internes , mais ce n'est pas fini ..... Patience
Morph1er a dit:Il faudrait que tu regardes ton site sous firefox . Chez moi il est tout pas beau .informatique13 a dit:oui la google dance a commencer !!!! Mon site est passé de PR 0 a PR 3 sur le .com et les pages internes , mais ce n'est pas fini ..... Patience
+1 sur http://www.portail-patrimoine.comVld44 a dit:euh, entre 13h et la maintenant tout de suite, mon site prends respectivement 20, 33 et 67 places d'un seul coup sur 3 requêtes assez concurrentielles.
Voilà, si y'a d'autres gens qui ont des brusques variations de positionnement on pourra p-e recouper.
Pas possible ... Ce jour-là j'ai piscine et dentiste. Tu me recules ça d'un jour ou deux ?BobbySixKiller a dit:le 27 Aout MAJ des pageranks .. voilà c'est dit je vais pas le crier partout
source ?BobbySixKiller a dit:le 27 Aout MAJ des pageranks .. voilà c'est dit je vais pas le crier partout
Ah .. j'ai réparé mon annuaire, désolé pour ceux qui s'y sont cassé les dents .. :lol: