Nouveau WRInaute
Perso le PR a pas bougé par contre je commence à grimper dans mes requêtes ultra concurrentielles et ça c'est une très bonne nouvelle
Bellegarde-webb a dit:Reco pour l'humour d'arnaudmn :lol:
Pas de changement de PR pour moi mais une ascension fulgurente sur les requètes que je ciblais.teesforyou a dit:Perso le PR a pas bougé par contre je commence à grimper dans mes requêtes ultra concurrentielles et ça c'est une très bonne nouvelle
bertimus a dit:Allez moi un changement constaté : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... ogle&meta=
DegroupTest introuvable sur google, alors que normalement il est 1er sur la requête "ADSL" et bien d'autres... c'est pas la 1ère fois que ça lui arrive et de mémoire, c'est dans la période de l'export du PR... En tout cas, vachement flippant pour lui non ?
Sans aucun doute !Isa a dit:En effet son site n'apparait plus ni par "degrouptest" ou site:www.degrou****.com ...par contre la commande link et le PR est maintenu...donc est ce une pénalité? ou un blacklistage?
Tournée générale si tu te plantes :wink:BobbySixKiller a dit:Plus qu'un jour, vous êtes parés ? ^^
BobbySixKiller a dit:Plus qu'un jour, vous êtes parés ? ^^
BobbySixKiller a dit:Plus qu'un jour, vous êtes parés ? ^^
tyv a dit:idem pour moi mise à 0 mais pour un nouveau site (passage de N/A à un beau 0).
Sinon, vous auriez pas constaté un bon full-crawl ces derniers jours? Pour mon site principal, 2700 pages vues par googlebot en moins de 20 heures 8O
Ben j'en suis resté là moi :Vld44 a dit:tout le monde retient son souffle ou quoi ?
Ouais ouais ouais :roll:BobbySixKiller a dit:Plus qu'un jour, vous êtes parés ? ^^
salva a dit:Tournée générale si tu te plantes :wink:BobbySixKiller a dit:Plus qu'un jour, vous êtes parés ? ^^
Et les pin up :lol:HawkEye a dit:salva a dit:Tournée générale si tu te plantes :wink:BobbySixKiller a dit:Plus qu'un jour, vous êtes parés ? ^^
Pour moi c'est un Bacardi-Coke (light, si possible) avec 2 glaçons.
'pi oublie pas les peanuts.
:roll:
bertimus a dit:Et pour moi, une 33 Export...
... du PR bien sûr.
Tagada Tsoin Tsoin
:arrow:
patriceAB a dit:Personnellement, je n'attends....plus rien!
De nombreux sites ont déjà été mis à jour au niveau de la toolbar depuis fin juillet à aujourd'hui.
J'ai l'impression que la Dance le jour J n'existe définitivement plus au vu des milliards de pages indexées par Google.
Le PR est mis à jour en continu.
C'est l'export au public (la petite barre) qui n'est pas régulier.
mercure38 a dit:Salut a tous pourquoi mon pr est a 0 sur plusieur data depuis quelques jour deja ?
cela annonce t'il une mise a jour?
http://oyoy.eu/google/pr/?url=http://www.L8Top.com&#r
merci
dadboss a dit:Toujours rien au fait sur les forums us ils croyaient aussi au 22 aout.
franceradio a dit:dadboss a dit:Toujours rien au fait sur les forums us ils croyaient aussi au 22 aout.
demain demain, comme d'hab :lol:
Oui demain c'est la date d'apparition de ... paiement en cours :lol: :lol: ok :arrow: :arrow:mecsympadu74 a dit:franceradio a dit:dadboss a dit:Toujours rien au fait sur les forums us ils croyaient aussi au 22 aout.
demain demain, comme d'hab :lol:
C'est aujourd'hui le 22 août ! :mrgreen:
pcamliti a dit:QUi vivra verra ! :lol:
il vaut mieux ça plutot que de voir dix nouveaux posts par jour dans la section pagerank :wink:passion a dit:Je ne vois pas ce qu'attendent les modos pour fermer ce poste qui ne ressemble à rien...
Il devrait plutôt aller dans la cat. Café :roll: ou supprimer simplement !
passion a dit:Je ne vois pas ce qu'attendent les modos pour fermer ce poste qui ne ressemble à rien...
Il devrait plutôt aller dans la cat. Café :roll: ou supprimer simplement !
Audiofeeline a dit:ça y est c'est parti, mise à jour du PR !!!
Nan, j'déconne... :lol: :lol: :lol:
nabst a dit:Pour les vente de liens, de nombreux sites se fient à cet indiquateur.
nabst a dit:Salut,
Je viens de démarrer en webmastering et voici selon moi quelques raisons pour lesquels le page rank apparait comme important:
Pour les partenariats, de nombreux webmasters demande un page rank minimum requis.
Pour les vente de liens, de nombreux sites se fient à cet indiquateur.
Pour l'égo personnel, c'est très important :wink:
Ce n'est peut-être pas la stratégie la plus payante... ça n'a que le mérite de ne pas devoir chercher plus profondément si le partenaire est bon, ou mauvais.nabst a dit:Pour les partenariats, de nombreux webmasters demande un page rank minimum requis.
La vente de liens?nabst a dit:Pour les vente de liens, de nombreux sites se fient à cet indiquateur.
L'égo est souvent personnel. Et celui du webmaster n'influe que peu sur le positionnement de son site...nabst a dit:Pour l'égo personnel, c'est très important :wink:
Bien ditrachatdecredits a dit:Donc rien qui ne concerne la base d'un site, informer qualitativement le visiteur.
Tu ne passes pas du temps à "travailler le PR" ... tu passes du temps à travailler ton référencement / positionnement ...rachatdecredits a dit:Conclusion 2 : le temps que l'on passe a travailler pour le PR est un temps perdu pour capter et conserver les visiteurs sur nos sites en améliorant le contenu et contenant
Tout à fait.Ce n'est peut-être pas la stratégie la plus payante... ça n'a que le mérite de ne pas devoir chercher plus profondément si le partenaire est bon, ou mauvais.
nabst a dit:Pour l'égo personnel, c'est très important :wink:
Exuser moi du lapsus.L'égo est souvent personnel. Et celui du webmaster n'influe que peu sur le positionnement de son site...
Bien dit [/quote]rachatdecredits a dit:Donc rien qui ne concerne la base d'un site, informer qualitativement le visiteur.
HawkEye a dit:Un site sorti en avril 2007 a toutes ses chances de n'afficher ce jour (fin aout...) qu'un PageRank 0.
Or ce site, en 4 mois, a eu tout le temps de se faire un nom et de glaner des dizaines de milliers de visiteurs par jour.
Refuser un partenariat à ce site serait ridicule.
HawkEye a dit:Or ce site, en 4 mois, a eu tout le temps de se faire un nom et de glaner des dizaines de milliers de visiteurs par jour.
Refuser un partenariat à ce site serait ridicule.
teesforyou a dit:le site d'un gamin qui parle de magie (http://www.magicben.net/)
<div id="mxr" style="position: absolute;left: -499em;top: -499em;text-indent: -499em;">
...
hé hé un certain Potter Harry a certainement quelquechose à voir la dedans...teesforyou a dit:il se demande d'ailleurs pourquoi il a autant d'un coup
patriceAB a dit:Après tout, celui qui va le créer à moins de chances de se planter que les précédents de Juillet et d'Août.
Tu as gagné :lol:mecsympadu74 a dit:Moi j'parie sur un Google Dance : Septembre 2007 (topic officiel) :mrgreen:
Cam88 a dit:Bonjour,
Avec l'outils de PageRank Checker de Web Tools les datacenter bouge