p0uet a dit:Si j'étais toi, j'ouvrirais un nouveau topic
Sinon, tout le monde l'annonce mais personne ne la voit cette Dance.
Dans 2/3 ans ce sera bon je pense.
Zalf a dit:une petite question comme je débute vraiment en tout! Une google dance dure combien de temps en général?
HawkEye a dit:NB: On a appelé ce topic Google Dance pour attirer les brebis égarées... Maintenant, il va être temps d'évangéliser un peu, et d'inculquer à nos paroissiens les valeurs vraies du data refresh, de l'index update et du pagerank export !
nartconcept a dit:je devrais avoir un PR ceci, un PR cela, comment vous calculez ce fameux PR alors que même les fameux futur PR check machins n'arrivent pas le calculer
Vraiment un peu alors ! lolcoolman94 a dit:Avec un peu d'experience et d'analyse, on arrive malgré tout a prevoir si un site sera en dessous ou au dessus de 3.
https://www.google.com/webmasters/tools/saluts92 a dit:c'es tquoi le "webmasters tools" dont vous parlez tout le temps ?
HawkEye a dit:Je dirais "tous", oui, et même plus.
Les BL visibles dans les GWT ("Google Webmaster Tools", fixons l'acronyme dans nos esprits...) sont mis à jour à une fréquence proche de 30 jours.
J'ai fait l'expérience d'un sous-domaine ayant bénéficié d'un PR4 au bout de seulement 15 jours d'existence (15 jours entre la création même du sous-domaine, et l'export suivant): il a donc "virtuellement" été gratifié d'un PR4 sans qu'aucun BL ne soit répertorié dans les GWT.
là tu es à 3 partout alors que ce matin en effet il y avait du mieux sur quelques dc... Google aurait fait un rollbackDarkcity a dit:http://www.iwebtool.com/pagerank_checker?domain=www.puregreencars.com
HawkEye a dit:500 IBL, je dirais gros PR3 à petit PR4, s'ils sont suffisemment répartis et en provenance de pages ayant un potentiel suffisant.
On verra bien
(si t'as moins que 3, je te paye un verre)
(si t'as 4, c'est toi qui payes).
HawkEye a dit:500 IBL, je dirais gros PR3 à petit PR4, s'ils sont suffisemment répartis et en provenance de pages ayant un potentiel suffisant.
On verra bien
(si t'as moins que 3, je te paye un verre)
(si t'as 4, c'est toi qui payes).
J'ajoute juste que, oui, ils sont comptabilisés, mais il ne faut pas oublié que GWT indique aussi les liens en nofollow par exemple : est-ce que ces liens "apportent" quelquechose au PR, c'est une autre histoire .HawkEye a dit:Je dirais "tous", oui, et même plus.
Les BL visibles dans les GWT ("Google Webmaster Tools", fixons l'acronyme dans nos esprits...) sont mis à jour à une fréquence proche de 30 jours.
J'ai fait l'expérience d'un sous-domaine ayant bénéficié d'un PR4 au bout de seulement 15 jours d'existence (15 jours entre la création même du sous-domaine, et l'export suivant): il a donc "virtuellement" été gratifié d'un PR4 sans qu'aucun BL ne soit répertorié dans les GWT.
Ciblé / Pas ciblé ?ablai a dit:Et avec 45 000 BL, je peux ésperer combien ?
Je viens de le dire :lol: :lol: :lol:001annuaire a dit:qqun a detecté des mouvements de pagerank sur des DC ?
teesforyou a dit:J'ai vu les influenceurs qui passait de 5 à 6
ce matin il etait encore à 5
Onthisplanet a dit:Szarah a dit:Je l'ai dit dans un autre sujet : ce sera le 18 à 8:45 GMT.Paddy a dit:Bizarre personne n'a encore demandé quel jour tombait la nouvelle dance :lol:
EDit : Le fait que je me trompe à chaque fois ne change rien au fait que la question que tu évoques a trouvé une réponse
Je serai en Allemagne, ce sera à la même heure ?
bilos a dit:Viel Gluek !!!
Vielleicht im Flughafen
Peut être qu'avec la nouvelle Gdance l'éolienne tournera mieux :wink:Onthisplanet a dit:bilos a dit:Viel Gluek !!!
Vielleicht im Flughafen
Tu parles !
Je suis revenu de Germanie aussi mal placé qu'avant...
bilos a dit:Moi j'ai fait une alerte pour la requête :
link:monsite...
Le seul mouvement que j'ai vu pour le moment concerne le site www.puregreencars.com :001annuaire a dit:qqun a detecté des mouvements de pagerank sur des DC ?
Onthisplanet a dit:bilos a dit:Moi j'ai fait une alerte pour la requête :
link:monsite...
Pas bête.
Comme ça tu as les nouveaux liens tout chaud le matin dans les mails ?!
bilos a dit:des ennuis et surtout en congé à Djerba
Bon c'est pas moi qui ai fais la découverte (c'est Jan) mais sur http://72.14.207.101/ le link: est en mouvement
La logique, c'estfra_arf a dit:Toute façon, ça bougera dans les jours ou semaines à venir logiquement mais est ce que google suit une logique ??
benjamin33 a dit:Je pars 7 jours ... en me disant je vais voir un nouveau PR sur mes sites et toujours rien , chez GG ils ne sont pas gentils avec nous ... ils nous laissent baver devant nos écrans !
Ah bah c'est sûr que plus le temps passe et plus on se rapproche de l'échéance :lol:fra_arf a dit:Toute façon, ça bougera dans les jours ou semaines à venir logiquement mais est ce que google suit une logique ??
il n'y a pas que ceux là, je viens de regarder pour ton sites sur 400 datas centers, tu en as plus d'une vingtaine à 0 alors que pour tous les autres, il n'y a aucune donnée.Vld44 a dit:DC: 72.14.205.100
(no name yet)
Links found: 10
DC: 72.14.207.100
(no name yet)
Links found: 10
Alors que j'ai 0 sur tous les autres
frenchhorn a dit:je pensait pas qu'autant de webmaster sur wri tripaient sur la barre verte.
Darkcity a dit:on en déjà parlé, et on en a conclu que les backlinks et le PR étaient toujours aussi importants en terme de positionnement.
Darkcity a dit:frenchhorn a dit:je pensait pas qu'autant de webmaster sur wri tripaient sur la barre verte.
on en déjà parlé, et on en a conclu que les backlinks et le PR étaient toujours aussi importants en terme de positionnement.
teesforyou a dit:Effectivement je vois que certains de mes "concurrents" ont fait un bond sur la requête que je surveille... par contre j'arrive toujours pas à trouver mon site dans les méandres de google (si quelqu'un connait un outil qui permet de voir où on se trouve même si on est loin très loin je suis preneuse)
ablai a dit:Priceminister est passé de 7 à 6.
wullon a dit:Il semblerait que oui, pas de changement de mon côté à part un nouveau PR pour des pages qui n'en avaient pas.
Big Daddy est en fusion.KaM3-L3oN a dit:Quoi de neuf?
(...)google page rank update just around the corner(...)
p0uet a dit:moi aussi je sais faire des blagues pourries
p4ouet,p0uet a dit:Hum magasins-paris.com PR4 chez moi...
C'est pas mal... oui, moi aussi je sais faire des blagues pourries chtipepere
Ouais enfin tu ne l'as pas laissé trop longtemps dans ton profil ;p.HawkEye a dit:p0uet a dit:moi aussi je sais faire des blagues pourries
A mon tour alors: HawkEye.be est toujours PR-0 !
(pas [n/a] hein: PR zéro !)
...et tout ça avec 2700 liens comptabilisés par Google Webmaster Tools 8)
(mon objectif c'est PR zéro avec 5.000 liens entrants )