Petite question : est-il possoible d'etre blacklisté sur certains mots clef ???
Sur mes principaux mots cliefs, je suis purement inexsistant sur certains data center Rolling Eyes
On parle de pénalisation pour suroptimisation plutot :wink:
Petite question : est-il possoible d'etre blacklisté sur certains mots clef ???
Sur mes principaux mots cliefs, je suis purement inexsistant sur certains data center Rolling Eyes
tonguide a dit:Perso oui j'ai une grande galeries de fonds d'ecran ...
PyRoFLo a dit:Bah comme t'as du le voir, j'ai quelques photos aussi...
magic a dit:oui oui j'en vie de mes sites web(pres de 200 ndd)
et cela depuis bientot plus de 8 anspourvu que ca dure
![]()
tonguide a dit:j'suis en train de regarder, et j'ai 3 adresses
- suggestions[at]google[dot]com
- help[at]google[dot]com
- francais[at]google[dot]com < il semblerai que ce soit après le mail reçu par eux que le problème fut résolu.
tonguide a dit:Sachant que les 3 m'ont donnés une réponse plus ou moins exacte
Phobos a dit:lol, ne regardez pas seulement votre cas, cela peut vous paraitre n'être que justice de monter mais c'est parce que nous on est descendu, et ça ce n'est pas juste![]()
daquinflorent a dit:c'est vrai que les avis sont tres different a propos de cette GD, mais j'ai travailler sur mon site pour arriver sur la premierre page, sur un mots clé peux utiliser car c'est celui d'un petit village (rodemack) et que mon site a beaucoup plus de contenu et d'interet que la plupart des 150 sites qui sont devant moi, cette GD a peut etre arranger beaucoup de monde mais j'aimerais quand meme savoir quelle modif apporter pour retrouver mes positions d'avant.
Le_Phasme a dit:Oui mais enfin quand ca fé 8 mois que tu bosses sur un site que tu ne l'as JAMAIS vu nulle part et que d'un seul coup il est PARTOUT et ben tu te dis merci Google d'avoir ENFIN pris mon site en compte.
Ceci ca s'appelle la sandbox ! Alors si vous descendez pour la plupart c'est que vous êtes moins bons que les autres en référencement ...
Enfin petite rectif, Cette update semble très mal gérer les redirections 302 donc c ca qui fait baisser tonguide.
Tonguide désinscris toi de toutes ces url :
https://www.google.fr/search?hl=fr&rls=G ... .com&meta=
Ensuite, tu réapparaitras !
Il considère les annuaires qui te linkent comme les vrais sites et le tien comme une page temporaire...
Guillaume
Le_Phasme a dit:Oui mais enfin quand ca fé 8 mois que tu bosses sur un site que tu ne l'as JAMAIS vu nulle part et que d'un seul coup il est PARTOUT et ben tu te dis merci Google d'avoir ENFIN pris mon site en compte.
Ceci ca s'appelle la sandbox ! Alors si vous descendez pour la plupart c'est que vous êtes moins bons que les autres en référencement ...
Enfin petite rectif, Cette update semble très mal gérer les redirections 302 donc c ca qui fait baisser tonguide.
Il considère les annuaires qui te linkent comme les vrais sites et le tien comme une page temporaire...
Guillaume
tonguide a dit:Tiens, 4/9 avec l'ancienne update, j'ai déjà vu ça qq part lol
ola a dit:Actucritique >
Le fait d'avoir des annuaires positionnés avant toi sur ton propre ndd prouve simplement que tu écopes d'une méchante pénalité...
Y a rien à faire ! Sinon attendre la prochain remue ménage, des fois que...
ola
Le_Phasme a dit:Enfin petite rectif, Cette update semble très mal gérer les redirections 302 donc c ca qui fait baisser tonguide.
Guillaume
daquinflorent a dit:J'ai fait effectivement une centaine d'inscription sur differents annuaires il ya un peu pres 1 mois, je ne sais pas si ca a un lien avec ma chute vertigineuse mais quand je tape la commande allinurl:www.avp-rodemack.com google ne me renvoi que 2 resultats et ce ne sont que des liens vers mon site.
Goolge n'a pris en compte aucun des liens vers mon site alors est il possible que ces redirections 302 soilt la cause de cette chute.
C'est pas gentil de faire des fausses joies comme ça :twisted:latristef a dit:ça y'est c'est revenu !
latristef a dit:il y a 10 minutes, google présentait les anciens résultats..ça n'a duré que 10 minutes !
latristef a dit:il y a 10 minutes, google présentait les anciens résultats..ça n'a duré que 10 minutes !
Le_Phasme a dit:ola a dit:Actucritique >
Le fait d'avoir des annuaires positionnés avant toi sur ton propre ndd prouve simplement que tu écopes d'une méchante pénalité...
Y a rien à faire ! Sinon attendre la prochain remue ménage, des fois que...
ola
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Vu le nombre de sites victimes de ce phenomene, nous serions des milliers(millions) a avoir une pénalité d'un seul coup et sans savoir pkoi ???
Ca me semble trop gros !
ActuCritique a dit:Mais c'est un hasard ou tous ceux qui ont des problèmes ont une section contenant beaucoup de photos ???
Ca a l'air le point commun de tous ceux qui ont un probleme. Vrai ou Faux?
Tous ceux qui ont dispaus depuis la derniere GG Dance peuvent jsute dire s'ils exposent ou pas un grand nombre de photos sur le site.
NB: Désolé si c pas ca, mais je fais comme tout le monde je cherche :roll:.
Y'a forcement un point commun dans la disparition de tous nos sites. On va bien finir par trouver le bug de GooGle. Il supprime pas des tas de sites au hasard...
fredwat a dit:J'ai l'air d'un "mickey" à coté de Volubilis
:lol:
fredwat a dit:Pas facile de pondre du texte sans devenir redondant..
Mais je promets d'en ajouter souvent (au rythme de mon actualité :lol: )
:wink:
Sans vouloir faire une quelquonque concurrence..
fredwat a dit:Tu es l'auteur de toutes ces images :?:
Un collègue peut être..
:wink:
paolo20110 a dit:quelqu'un a t il remarqué ca?
les data center google sont sur trois type de resultats pour mon site, je m'explique sur une requete avec sur un mot cle, 2 data center annoncent 486000 resultats et je suis en 6eme page,
2 annoncent 748000 resultat et je suis en 7eme page
et enfin 5 donnent les resultats tel que les presentent google actuellement avec 755000 resultats et la je me suis arreté a la 36eme page sans trouver.
Google travaille peut-être sur une troisieme possibilité, ce qui mettrait tout le monde d'accord...
tonguide a dit:Moi c'est l'inverse
Ceux qui sont en rouge sont la dernière MAJ (qui me vire ...) celle qui tourne actuellement sur google, les autres c'est les pseudos anciennes pages (car c'est les résultats de la MAJ du 3 au 6 février et non ceux d'origine avant le début)
Reste que j'ai grandement l'impression que vous trouvez parfaitement normal tout ce "bordel" que fait google. C'est comme si vous disiez : Ouais quoi, ça va durer 6 mois et après ce sera en ordre". C'est ça google ? fonctionnel 6 mois sur 12, donc incapable les 6 autres mois ?
koloc a dit:Moi c'est tout l'inverse ... un site tout jeune (PR0, ndd déposé il y'a 3-4 semaines à peu près, un seul grand crawl il 'y a deux jours).
J'ai tablé sur les mots clés "annonce colocation" ... et aujourd'hui je me retrouve en 7ième position (22 places de gagnée par rapport à hier) ...
https://www.google.com/search?q=annonce+colocation
sincèrement je pige pas que ça ce soit fait aussi rapidement ... j'attend la chuuuuute dans le classement ...
Yohann a dit:koloc a dit:Moi c'est tout l'inverse ... un site tout jeune (PR0, ndd déposé il y'a 3-4 semaines à peu près, un seul grand crawl il 'y a deux jours).
J'ai tablé sur les mots clés "annonce colocation" ... et aujourd'hui je me retrouve en 7ième position (22 places de gagnée par rapport à hier) ...
https://www.google.com/search?q=annonce+colocation
sincèrement je pige pas que ça ce soit fait aussi rapidement ... j'attend la chuuuuute dans le classement ...
Slt Koloc,
c'est l'inverse de qui? parceque je pige plus très bien, tu dis avoir gagné des places donc si tu as gagné des places tu es dans la même situe que moi la bonne en faite, la mauvaise serait de te trouver au fond de la toile ce qui semble être arrivé à d'autres![]()
Yo
Ouin !?Le_Phasme a dit:A cette heure, il n'y a plus que 3 DC avec les nouveaux resultats...
OUUUIINNNNNNNNN :cry:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici