puppetMaster a dit:D'après mes statistiques, les problèmes Google arrivent toujours les heures paires et pas les heures impaires...
:lol:
puppetMaster a dit:D'après mes statistiques, les problèmes Google arrivent toujours les heures paires et pas les heures impaires...
Ca pourrait etre une raison. un filtre qui permettrait a google d´identifer les deploiements de BDD intensifs avec pages optimisées sur des termes précis et remplies d´affiliations (autre que adsense et qui donc, ne rapporte pas de sous a google....) ?
c est une piste ?
il me semble qu il faut un peut etre de mauvaise foi pour comparer le deploiement des pages de catalogue amazon et fnac avec le deploiement des pages de notre ami au site ctendance ......
e-kiwi a dit:Bonjour,
juste pour confirmer une tre legere mise à jour des BL, en effet je suis passé de 41 BL à 579
macjee a dit:Je gagnes 3000 BL sur http://www.mcdar.net/q-check/datatool.asp mais j'ai toujours 80% de traffic google qui a disparu....donc :lol:
Maelig_22 a dit:Hello,
'Scusez pour la question, mais est-ce que vous voyez un frémissement du côté de vos PR ou c'est juste une MàJ des BLs?
sur mes 2 premiers sites :
139 BL -> 222 BLs
22 BL -> 217 BLs
et pourtant ils plafonnent toujours à PR3, alors que j'espérait qu'ils passent PR4...
Merci, A+
ndailly a dit:Maelig_22 a dit:Hello,
'Scusez pour la question, mais est-ce que vous voyez un frémissement du côté de vos PR ou c'est juste une MàJ des BLs?
sur mes 2 premiers sites :
139 BL -> 222 BLs
22 BL -> 217 BLs
et pourtant ils plafonnent toujours à PR3, alors que j'espérait qu'ils passent PR4...
Merci, A+
Il n'y a pas eu de mise à jour de PR, ça sera pour une prochaine danse
stann a dit:Je suis tres étonné de voir que certains s'emeuvent encore
d'une mise à jour des backlinks sur google.
Il n'y a pas eu de mise à jour de PR, ça sera pour une prochaine danse
stann a dit:Je suis tres étonné de voir que certains s'emeuvent encore
d'une mise à jour des backlinks sur google.
Ca n'à absolument aucun interet.
Si vous voulez avoir une idée du nombre de vos backlinks,
utilisé la commande link sur msn search.
C'est assez fiable et mis à jour en permanance.
Quand je vois vos réactions, je me dit que google à encore de beau jour devant lui.
Bein pour le site de e-kiwi, tous les outils d'analyse par datacenter lui donnent un passage de PR de 4 à 2 tandis que les BLs s'enflamment ;-)Malgré ce qu'a dit le fruit exotique vert (e-kiwi); j'ai fais l'essai sur SEO et ne remarque rien (moi, perso, en ce qui me concerne..lol)
Maelig_22 a dit:Donc il y a bien des mouvements sur les PRs...
fredwar a dit:tous les outils d'analyse par datacenter lui donnent un passage de PR de 4 à 2
manchot fou a dit:Entre 14H et 15H30 demain. Mais ne le repètes pas c'est un secret :wink:
Cl@d a dit:je ne comprend pas je reste toujours avec 601 misérables links comme avant :'(
en revanche now j'ai 6 810 pages indexés
boussole a dit:Pour certains mes propos font rire, mais je peux prouver ce que j'avance car c'est que j'ai remarque a plusieurs reprises. Maintenant a savoir pourquoi le mercredi ??
JeunZ a dit:Aucun mouvement de PR nul part pour moi, beaucoup de mes blogs devraient OBLIGATOIREMENT prendre du PR et aucun n'en prend il n'y a donc pas de mise à jour du PR je pense.
salut remonit ...remonit a dit:Google localise t il géographiquement le serveur des sites par rapport à leur IP?
Mon site est hébergé sur un serveur à l'étrangé (enfin plus pour longtemp), j'était mal positionné sur google.fr et google.com jusqu'à hiers (surement normal vu que mon site y est présent que depuis 1 mois). Aujourd'hui je suis toujours mal positionné sur google.com mais j'ai disparu de google.fr sur de nombreuses requettes.
Je me demandais si le changement ne serait pas un ajout de localisation sur le .fr.
Zang a dit:jai encore perdu des bl, en gros plus jen ai, moins google m'en indique, respect google
Zang a dit:jai encore perdu des bl, en gros plus jen ai, moins google m'en indique, respect google
miara a dit:(qui devront être de plus en plus qualitatifs)
PeeWee a dit:Passage de 224 BLs à 391. Pas de gros changement de positions.
EDIT : Ah lol je repasse à 224 alors que j'étais à 391 ya 5 min. 8O
Pas de deux ou valse à 2 temps Question
Certains nerfs vont craquer, je vous le dit Exclamation
Bon week end à tous
Fred Wink
Sa enerve hein ?
Je viens de tester pas mal de sites, apparament c'est tous pareil.
Je crain que la mise à jour à été annulé ! ( A confirmer ! )
arkantos a dit:Bonsoir,
Apparament, j'ai récuperer les BL que j'avais avant la mise à jour sur les data center ou sa avais changé.
C'est pareil chez vous ? Google à annuler la mise à jour ou c'est moi ?
Non ca m'énerve pas du tout pour moi le plus important c'est mon positionnement !
pippo a dit:Sur l'annuaire google, je suis passé de PR2 à PR4
Toujours dans les choux en ce qui nous concerne, toujours barrés sur les mots clefs principaux.tonguide a dit:...(si d'autres webmasters qui avé des sites touchés par le "17 dec" dernier, si vous avez eu une remonté merci de renseigné )
Par contre le nombre de BL diminue
oldiblog a dit:Je sais pas ou elles passent ses 8 058 044 651 si tout le monde à des pages indexés en moin...
Je sais pas ou elles passent ses 8 058 044 651 si tout le monde à des pages indexés en moin...
Ce chiffre est completement bidon comme la plupart des chiffres que donnent google...
Que faire de plus ????
amourlove a dit:Toujours dans les choux en ce qui nous concerne, toujours barrés sur les mots clefs principaux.tonguide a dit:...(si d'autres webmasters qui avé des sites touchés par le "17 dec" dernier, si vous avez eu une remonté merci de renseigné )
Par contre le nombre de BL diminue
Plus de pages (mal) indexées...
Si quelqu'un a des infos sur ces "filtres" ou connaît une voyante en mesure de dire combien de temps peut durer ce type de quarantaine, nous sommes preneurs...
Cordialement,
Suzanne et Yves.
azerty14 a dit:Mon site a 9 mois et je plonge de plus en plus
Marre de GG et de son monopole
squawk a dit:Je sais pas ou elles passent ses 8 058 044 651 si tout le monde à des pages indexés en moin...
Ce chiffre est completement bidon comme la plupart des chiffres que donnent google...
Pourquoi ? on peut penser qu'il est approximativement vrai, non ? a quelques dizaines de millions pret bien sur
azerty14 a dit:J'en ai marre de vivre au rythme de gg
JeunZ a dit:
Vus sur pas mal de forum ricains:
Raz le bol complet, deception au sujet de google, (je ne parles pas de webmaster en colere mais plutot d'un sentiment general) ....
L'effet "sandbox" = bullshitt inventer par goog pour justifier sa perte de puissance et d'analyse. M'explique: Il semblerait que se moteur ai de + en + de mal a indexer et faire sortir les nouveaux sites .... Aurait il eu les yeux plus gros que le ventre????
Donc goog invente se truc bidon "sandbox" et tout le monde marche dans la combine.... mais plus et surtout apres cet "update"