SuperPJ a dit:Bonjour à tous !!!
Dîtes donc à chaque Googledance ça chatte toujours autant ?[/quote"] 8O :lol:
ouiSuperPJ a dit:passant de 2 à 59, en revanche mon PR reste bloqué à 3. C'est normal docteur ?
C'est le nom de cet "update"SuperPJ a dit:Autre question : qu'est-ce que cet "Allegra" dont parlent certains contributeurs ? :?
SuperPJ a dit:D'avance merci pour vos réponses et bonne semaine
fred / superpj.
Lamb a dit:Graouh ! J'ai récupéré mes 2650 BL mais je reste toujours PR0... J'comprend pas : j'ai pas fait de maj importance cette fois, et j'ai pas coupé mon site...
PuraVida a dit:tonguide,
Viens de parcourir des posts chez webmasterworld, fait un peu de chat, et pour sur tu n'est pas le seul dans cette galere !!! pas mal de webmasters ont les boules car leur sites degringoles comme le tient....
Leur idee est d'attendre, goog DOIT reparer ....
Reste a savoir combien de temps....
manchot fou a dit:Entre 14H et 15H30 demain. Mais ne le repètes pas c'est un secret :wink:
Ca a bougé finalement les PR de votre côté ou pas ? :?Cl@d a dit:je suis d'accordJeunZ a dit:Aucun mouvement de PR nul part pour moi, beaucoup de mes blogs devraient OBLIGATOIREMENT prendre du PR et aucun n'en prend il n'y a donc pas de mise à jour du PR je pense.
Ca a bougé finalement les PR de votre côté ou pas ? :?
on ne me retrouve que par le nom de la boite...
sdamain a dit:Ca bouge toujours : il y a 5 minutes toutes les anciennes positions de mes différents sites étaient réapparues.
Erazor a dit:7 Dragons avait signalé ce DC http://64.233.161.104/ qui semble précurseur des autres . Je le teste depuis 3 semaines il prédit assez bien le futur .
Sans garanties qq même :wink:
Erazor a dit:7 Dragons avait signalé ce DC http://64.233.161.104/ qui semble précurseur des autres . Je le teste depuis 3 semaines il prédit assez bien le futur .
Erazor a dit:Oui il vient de s'aligner il y a 15 mn environ .. pourvu que ça reste comme ça j'ai délogé se loger :lol:
Le_Phasme a dit:Update foireux pas pour tout le monde !
-www.parisattitude.com sort partout desormais (il etait dans la sandbox).
Ce n'est pas un site de spam ou autres trucs du genre.
En fait, malheureusement, certains DC reprennent les resultats avant update ... donc ben re dans l'vent ...
J'espère qu'ils vont se realigner sur les nouveaux resultats !!!!!
pour le moment 4 DC anciens (contre 1 seul à 8h30) et 5 nouveaux.
Je vais bien voir... :?
tonguide a dit:Les deux premiers serveurs
www-va
216.239.37.104
www-dc
216.239.39.104
sont les seuls à avoir "local nouveautés" il s'agit de quoi? ça arrive sur une erreur 404, j'espère en tout cas que ce sont ces deux la qui vont etre les principaux vu que c'est les seuls à avoir ce petit truc en plus et qui me positionne bien hihi
ndailly a dit:Moi cette googledance est définitivement pas top...
Par expérience, ça dure combien de temps l'effet Sandbox ?
Nico
PuraVida a dit:D'ailleur depuis pas mal de jours je bosse a essayer d'obtenir un meilleur placement sur msn car pour l'instant goog m'apporte entre 80 et 90% de visiteurs........ Et donc si a la prochaine il decide qu'il ne m'aime plus.... :cry:
Americas a dit:PuraVida a dit:D'ailleur depuis pas mal de jours je bosse a essayer d'obtenir un meilleur placement sur msn car pour l'instant goog m'apporte entre 80 et 90% de visiteurs........ Et donc si a la prochaine il decide qu'il ne m'aime plus.... :cry:
être premier ou sur la première page de msn n'est pas si compliqué... mais ce n'est pas pour autant un gage de rentrée de visiteurs :roll:
A quoi sert d'être premier sur msn si les internautes sont sur Google ? :lol:
Americas a dit:PuraVida a dit:D'ailleur depuis pas mal de jours je bosse a essayer d'obtenir un meilleur placement sur msn car pour l'instant goog m'apporte entre 80 et 90% de visiteurs........ Et donc si a la prochaine il decide qu'il ne m'aime plus.... :cry:
être premier ou sur la première page de msn n'est pas si compliqué... mais ce n'est pas pour autant un gage de rentrée de visiteurs :roll:
A quoi sert d'être premier sur msn si les internautes sont sur Google ? :lol:
C'est que tu as un probleme de "niche" pour tes mots cles...ginot52 a dit:Et oui je suis sur la premiere page de msn fr et cela ne m'apporte que 5/j visiteurs maximum alors qu'avec Google c'etait 200/j . Il faut que ca se retablisse lol
Americas a dit:Pour l'instant la clientèle yankee ne m'intéresse pas :wink:
Americas a dit:Eh... PuraVida ! ils tombent dans tous les panneaux les yankees s'ils se mettent maintenant à chercher avec msn :lol:
Americas a dit:Eh... PuraVida ! ils tombent dans tous les panneaux les yankees s'ils se mettent maintenant à chercher avec msn :lol:
Mig a dit:Une page ne s'optimise t'elle pas pour l'ensemble des moteurs ???
8Oachtungbaby a dit:Mon pagerank passe de 4 à 3
Benefsnet a dit:Ca yé les datas retrouvent la raison et s'alignent sur les deux qui restaient corrects : toujours dans la sandbox néanmoins :?
Moi aussi... 8Obinocle a dit:Petite question : est-il possoible d'etre blacklisté sur certains mots clef ???
Sur mes principaux mots cliefs, je suis purement inexsistant sur certains data center :roll: