Vos avis constructifs sont les bienvenus

WRInaute discret
Bonjour,
Je lance ce sujet pour avoir un avis sur ce site . Les choses à ajouter, les points négatifs,....
Merci de prendre le temp.
A bientôt

WRInaute impliqué
J'aimerai un contenu en accord avec la saison. On voit des gens en T-shirt, c'est gentil, mais aujourd'hui ça caille dehors.

WRInaute accro
Gérer la date du footer en PHP sans doute afin de l'avoir toujours à jours sans devoir repasser chaque année au Nouvel An : <?php echo date('Y'); ?>.
Sur ta page d'accueil, tu as ton titre de header qui prend le pas sur le titre principal de ta page, rien de trop grave, mais j'aime bien quand tout est dans l'ordre :p .

WRInaute accro
Bonjour,

le mot "sublimer' me hérisse tellement il est devenu bateau.

Un H2 malencontreux sur la page d'accueil sur "L'élégance de Marina", juste laisser en div (ou p ou ce que tu veux)

Sur la page produit deux H2 à supprimer :
1736955806160.png
Dans le blog, attention à la pertinence des liens internes
Par exemple, sur -https://www.em-creation.fr/le-mag/post/idees-de-decoration-danniversaire-incontournables-pour-une-fete-reussie.html le lien en haut de page sur l'accueil avec l'ancre "créer des souvenirs mémorables" est du gâchis :D :
1- est ce que la requête est pertinente ?
2- est ce que la page d'accueil y répond ?
3- est ce que le lien sera pris en compte par Google (non, car il apparait avant dans la navigation)

Pareil, je ne suis pas certaine que le lien sur "photo décoré" soit efficace.

Tu peux aussi revoir les catégories de ton blog. Par exemple, cet article n'a rien d'une actualité.

J'ai aussi un ressenti d'une rédaction IA, de qualité, certes mais IA...

Perso, je te recommanderais de plus travailler la mise en avant de tes produits dans tes articles de blog.

Sinon, techniquement, c'est propre !

WRInaute discret
Bonjour,

le mot "sublimer' me hérisse tellement il est devenu bateau.

Un H2 malencontreux sur la page d'accueil sur "L'élégance de Marina", juste laisser en div (ou p ou ce que tu veux)

Sur la page produit deux H2 à supprimer :
Voir la pièce jointe 2921
Dans le blog, attention à la pertinence des liens internes
Par exemple, sur -https://www.em-creation.fr/le-mag/post/idees-de-decoration-danniversaire-incontournables-pour-une-fete-reussie.html le lien en haut de page sur l'accueil avec l'ancre "créer des souvenirs mémorables" est du gâchis :D :
1- est ce que la requête est pertinente ?
2- est ce que la page d'accueil y répond ?
3- est ce que le lien sera pris en compte par Google (non, car il apparait avant dans la navigation)

Pareil, je ne suis pas certaine que le lien sur "photo décoré" soit efficace.

Tu peux aussi revoir les catégories de ton blog. Par exemple, cet article n'a rien d'une actualité.

J'ai aussi un ressenti d'une rédaction IA, de qualité, certes mais IA...

Perso, je te recommanderais de plus travailler la mise en avant de tes produits dans tes articles de blog.

Sinon, techniquement, c'est propre !

Bonjour, merci pour ces remarques, je vais corriger.

Je n ai pas trouvé le problème avec les h2 sur la page produit. Les h2 que tu indique, je ne les vois pas.

Merci pour ces infos.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Sur la page "nouveautés" tu as placé du texte dans la rubrique "Nouveauté Cadeau : Les Tendances de l'Année" qui est sympa pour placer beaucoup de mots clés mais est ce pertinent de parler de choses que tu ne vends pas ?

La page "bons plans" présente une erreur dans la zone de texte au dessus du footer. Impossible d'afficher la suite.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires