Avis sur mon nouveau site www.betenor.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je vous présente mon nouveau site et attend vos retours. Voici le Spitch :

Betenor.fr : Votre allié incontournable pour les paris sportifs

Dans l’univers des paris sportifs, il est essentiel d’avoir une source fiable pour optimiser vos chances de succès. Le site se positionne comme une référence incontournable pour les passionnés de sport qui souhaitent allier passion et stratégie dans leurs paris.

Des analyses sportives précises et détaillées

Sur Betenor.fr, vous accédez à des analyses approfondies et des pronostics de qualité pour maximiser vos gains. Que vous soyez novice ou parieur aguerri, le site met à votre disposition des informations basées sur des statistiques, des tendances et une expertise pointue dans de nombreux sports :

• Football
  • Tennis
  • Basketball
  • Et bien d’autres disciplines.

Pronostics et stratégies pour réussir vos paris

Betenor.fr, c’est bien plus qu’un simple site de conseils. Vous y trouverez des guides pratiques pour comprendre les bases des paris sportifs, optimiser vos stratégies, et éviter les erreurs fréquentes.

Des pronostics réguliers sont publiés par des experts qui suivent l’actualité sportive au quotidien. En combinant analyse technique et intuition de passionnés, Betenor vous accompagne pour faire les meilleurs choix.

Une plateforme pensée pour les parieurs

L’ergonomie du site en fait un outil pratique et agréable à utiliser. Le site offre une navigation claire, vous permettant de trouver rapidement :

• Les derniers pronostics.
  • Les actualités sportives impactant vos paris.
  • Des conseils exclusifs pour gérer votre bankroll.

Pourquoi choisir Betenor.fr ?

• Une expertise reconnue : des professionnels passionnés et expérimentés.
  • Des contenus variés : analyses, pronostics, guides stratégiques.
  • Une communauté engagée : partagez vos expériences et bénéficiez des retours d’autres parieurs.

Rejoignez l’aventure Betenor dès aujourd’hui !

Nouveau WRInaute
1738057209340.png

parier à la place de parrier (tout en haut de la page)
La page n'a pas de meta-title en dehors du nom du site (betenor), il faudrait rajouter un mot-clé
Pas de mentions légales, ça donne pas confiance pour un site qui comporte une offre d'affiliation
La page fait assez vide et est assez longue et monotone à parcourir, pourquoi ne pas rajouter des images pour illustrer tes propos (montrer des exemples de paris système, de combinés etc...)

1738057874823.png
La hiérarchie des titres hn n'est pas respectée, il faudrait transformer le h5 en <p> ou en <span>

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ce n'est pas un site, juste une page vite fait, avec un lien affilié
ça ressemble surtout à du spam dans ce forum...

Nouveau WRInaute
Blanx: merci pour tes corrections, je vais m'en occuper dans la journée. hors mi la faute d'orthographe, le site à été réaliser avec une appli nocode d'ou les problemes de balisage mais je vais m'en occuper dès que possible.

Olivier Duffez: Je suis navré que vous ayez cet image de betenor.fr ce sont les premiers jours de vie du site et biensure il y a encore beaucoup de chose à faire et bien évidemment je profites de Webrankinfo pour generer quelques visiteurs pas d'avantage que les autres. En tout cas merci pour Webrankinfo car ce site est génial, la plateforme est magnifique et c'est une vraie mine d'or. Mais quand même un peu d'indulgence nous ne sommes pas tous développeurs chez magento.

Dernière édition:
WRInaute discret
Il n'y a aucune mentions légales, les liens d'affiliation ne sont pas identifiés comme tel, et il me semble que lorsqu'il s'agit de jeux d'argent, il y a des mentions légales spécifiques à faire figurer. Donc, en fait le site est dans l'illégalité.

Aussi, je ne comprends pas trop la première balise <keywords>
We have developed more than 300 professional, customer converting, mobile friendly websites., About Us

Et la deuxième balise <keywords> me semble un peu longue ...

La première balise <description> est vide, mais la deuxième est pas mal ...

Dernière édition:
Nouveau WRInaute
Je ne comprends pas trop l'objectif de ce site si ce n'est effectivement de placer un lien d'affiliation.
Un blog serait surement plus adapter pour donner des conseils sur les paris sportif.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires