J'ai besoin de votre avis sur la section blog de mon site web

Nouveau WRInaute
Bonjour à la communauté,

Récemment, le site web pour lequel j'écris a remanié la section blog - disposition des articles, photos, noms des articles. J'ai besoin de votre avis sur les blocs de texte dans les articles, la police du texte et la lisibilité du contenu. J'essaie d'être cohérent dans la publication du contenu, mais je devrais peut-être accélérer. Je le regarde tous les jours, il est donc difficile d'être objectif et j'aimerais avoir un regard neuf. Je pose la question parce que nous prévoyons d'ajouter d'autres langues - le polonais, le français et l'italien.

Voici mon site web - https://talmatic.com/

Nouveau WRInaute
Bonjour Cleatis,
Nous avions l'habitude d'afficher les dates dans l'aperçu de l'article dans l'ancienne version, mais nous avons décidé de les cacher et les dates ne sont visibles qu'à la fin du texte de l'article, lorsqu'il est ouvert. Nous affichons la date de la dernière mise à jour.

Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
  • Les textes en bleu qui ne sont pas des liens perturbent l'expérience utilisateur
  • La version allemande a des articles différents, dommage de ne pas synchroniser
  • Peut-être qu'afficher la durée de lecture des articles serait utile pour les utilisateurs
  • Quand on est dans une catégorie, on ne peut pas switcher vers une autre simplement
  • C'est bien d'avoir indiqué la date de la dernière mise à jour en bas des articles "Last Updated"

Cordialement.

Nouveau WRInaute
Bonjour Madrileño
Merci pour cet article si détaillé. Je l'apprécie énormément. Je tiendrai compte de vos remarques lors de la prochaine mise à jour de notre site web.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires