Vos avis et conseils techniques pour mon site immobilier (je ne suis pas pro)

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Sur conseils d'un membre je déplace le sujet ici.

Je suis tout nouveau sur ce forum, alors merci pour votre accueil ;) ! Je ne suis pas un pro du web ni un expert en SEO, mais je me suis lancé dans l'aventure et je serais ravi de bénéficier de vos avis éclairés.

Je travaille actuellement sur le référencement de deux sites web, liés à nos agences immobilières :

www.strasbourg-immobilier.fr

Ces sites ont pour vocation de présenter nos services (estimation, vente immobilière et immobilier neuf), capter des propriétaires vendeurs et d'attirer des prospects locaux. C'est la première fois que je m'attaque au SEO et je suis un peu perdu entre les techniques, les optimisations à prioriser et les erreurs à éviter.

Voici où j'en suis actuellement :

Les bases sont mises en place : chaque site dispose d'un contenu unique, de pages optimisées selon moi (peut être pas en fait ...) pour les mots-clés principaux et de descriptions des services proposés.
Structuré le contenu des pages, mis des call to actions
Réaliser une étude de mot clés en création une page pour chaque mot clés principaux ciblés
Utiliser un thème Wordpress adapté "immobilier"
Mailler les pages entre elles
J'ai essayé d'améliorer l'expérience utilisateur avec des temps de chargement et des designs adaptés au mobile.
J'ai créé des fiches Google Business Profile pour chaque agence afin de renforcer notre visibilité locale.

Mes questions
Est-ce que je devrais travailler davantage sur des blogs ou des articles d'actualité liés à l'immobilier pour améliorer le référencement de mes sites ?
Faire du netlinking voire deeplinking sur les pages à mots clés commerciaux ?
Améliorer la technique du site
Améliorer le contenu des pages (titres ou texte)
Autres selon vous ???