Experts du SEO merci pour vos avis et conseils pour mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Sur les conseils d’un membre, je me permets de créer un nouveau sujet pour discuter spécifiquement du référencement de mon site www.agence-nice-immobilier.fr.

Je suis toujours tout nouveau sur ce forum, alors merci pour votre accueil et votre bienveillance ! Je ne suis pas un expert du web ni du SEO, mais je me suis lancé dans l’aventure et j’aimerais beaucoup profiter de vos conseils avisés pour améliorer la visibilité de ce site.

Le contexte :
Notre site représente notre agence immobilière basée à Nice. Il a pour vocation de :

Présenter nos services (estimation, vente immobilière, immobilier neuf).

Capter des propriétaires souhaitant vendre leurs biens.

Attirer des prospects locaux intéressés par nos annonces et services.

Ce que j’ai déjà mis en place :

Création d’un contenu unique pour chaque page, en essayant de cibler des mots-clés principaux (par exemple : "agence immobilière Nice", "vente appartement Nice", etc.).

Structuration du contenu avec des titres Hn, des call-to-actions, et un maillage interne entre les pages.

Utilisation d’un thème WordPress adapté à l’immobilier.

Optimisation des temps de chargement et design responsive pour mobiles.

Création d’une fiche Google Business Profile pour renforcer notre visibilité locale.

On me conseille d'améliorer la technique du site, cependant par ou commencer ? je dispose d'un compte SEMRUSH qui pourrait m'aider à avancer, mais je patoge ...

Je suis vraiment motivé à progresser et à faire avancer ce projet, mais j’avoue être un peu perdu face à la multitude de pistes possibles. Si vous avez des conseils, des idées, ou même des critiques constructives, je serais ravi de les entendre.

Merci d’avance pour votre aide et votre expertise. Hâte d’échanger avec vous !

À bientôt,

Membre Honoré
Bonjour,