Un pas de plus vers la world company...
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00544-google-veut-vendre-de-l-electricite.php
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00544-google-veut-vendre-de-l-electricite.php
Effectivement, Google arrive dans tous les domaines (téléphonie, moteur de recherche, navigateur internet, ...). Assez impressionnant.mercier133 a dit:He ben, Google prend du terrain dans tout les domaines à ce qu'on dirait ...
c'est pas forcément ça... je pense plutôt que c'est pour alléger leur "gigantique-astronomique-impressionnante" facture d'éléctricité AMHA :mrgreen:Sclormu a dit:Un pas de plus vers la world company...
De quelle expertise parles-tu ?scores a dit:Il ya de la suite logique dans tout ca je trouve, l'électricité est une problématique importante que personne d'autres que Google n'a à relever à ce niveau, tout comme l'expertise qu'ils ont et qu'ils apportents dans le monde des machines serveurs.
EDF ne proprose pas qu'aux particulier, ils propose a tout le monde (enfin, c'est meme une obligation legal de racheter)fredm a dit:Autant il part sur le principe qu'il veut produire de l'électricité pour ses datacenter, mais pour être rentable il le fait à plus grande échelle et revend l'excédent soit directement aux particuliers soit au producteur concurrent.
Il se lance dans la production d'énergie et sa revente c'est une chose que ce que propose EDF aux particuliers avec les panneaux solaires, mais je ne pense pas qu'il va se lancer dans la distribution, il louera le réseau existant.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici