Google a passé un accord avec une cinquantaine de grands groupes de presse américains pour vendre des campagnes AdWords dans leurs éditions papier.
C'est pour l'instant en test et réservé à certains annonceurs sélectionnés.
Si cela réussi et se développe, je pense que cela risque d'être encore un bouleversement important pour le marché de la publicité.
Il suffirait de se logger à sa console AdWords pour diffuser sur support traditionnel aussi facilement qu'en ligne.
En test jusqu'en février apparemment.
Pendant cette période, Google fait une BA et ne touche pas de commissions sur les ventes.
Ensuite, il devient le maître du monde...
source : The New York Times
C'est pour l'instant en test et réservé à certains annonceurs sélectionnés.
Si cela réussi et se développe, je pense que cela risque d'être encore un bouleversement important pour le marché de la publicité.
Il suffirait de se logger à sa console AdWords pour diffuser sur support traditionnel aussi facilement qu'en ligne.
En test jusqu'en février apparemment.
Pendant cette période, Google fait une BA et ne touche pas de commissions sur les ventes.
Ensuite, il devient le maître du monde...

source : The New York Times