rtb a dit:Bonjour,
Voulant faire des recherches, je n'arrive plus a acceder a google, les adsences n'apparaissent plus sur WRI ni sur d'autres sites, avez vous le meme probleme ?
J'ai du mal a comprendre en quoi le FAI ou la localisation jouerai un role dans l'affichage des ADS sur les sites visités ? Pourrais tu developper ?cthierry a dit:Voir peut être coté fournisseur (chez alice) ou région (sud seine et marne pour moi) si il y en a un qui a des ratés.
C'est une hypothèse bien sur :-D
Les pubs de google ne sont pas sur le serveur du site que tu visites, mais sur un serveur de google ... que tu ne peux joindre avec ta connexion.rtb a dit:J'ai du mal a comprendre en quoi le FAI ou la localisation jouerai un role dans l'affichage des ADS sur les sites visités ? Pourrais tu developper ?
Merci
avec firefox 1.5
clic sur les onglets suivants :
outils
option
general
paramètre de connexion
cohez configuration manuelle du proxi la devant proxy HTTP marquez proxy.free.fr devant pot: 3128
En attendant, vous pouvez compenser cet incident en utilisant le serveur proxy de Free. pour cela, rendez-vous dans les paramètres de connexion de votre navigateur puis configuration manuelle du proxy. Entrez les données suivantes : Adresse : proxy.free.fr - Port : 3128.
Le wrinaute discret ferait mieux de le rester...terresca a dit:Je ne comprends pas pourquoi les gens râlent contre free : si vous utilisiez ses services lorsqu'il fonctionne, vous n'auriez pas de problèmes !
C'est quoi au fait les heures d'ouverture de Free, sans le PPP, avec la téléphonie et tout le reste ?
TOMHTML a dit:ok c'est reparti
Le wrinaute discret ferait mieux de le rester...terresca a dit:Je ne comprends pas pourquoi les gens râlent contre free : si vous utilisiez ses services lorsqu'il fonctionne, vous n'auriez pas de problèmes !
C'est quoi au fait les heures d'ouverture de Free, sans le PPP, avec la téléphonie et tout le reste ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici