Bonjour à toutes et à tous,
Je suis ravi de vous présenter Chrono SEO (https://www.chronoseo.com), une plateforme que je développe pour faciliter et automatiser l’optimisation SEO des sites e-commerce.
Le concept
Chrono SEO est un outil conçu pour les e-commerçants et les agences qui veulent optimiser rapidement et efficacement leurs contenus (pages CMS, catégories, produits, marques, maillage interne). Il propose :
Génération automatique de contenu SEO-friendly (cocons sémantiques dans les pages CMS, descriptions courtes et longues des produits, pages catégories, pages marques).
Optimisation des pages existantes : pages CMS, descriptions courtes et longues des produits, pages catégories, pages marques
Optimisation des Title et Meta Description avec recommandations.
Gestion intelligente du maillage interne pour améliorer l’indexation et la visibilité.
Gestion multiboutiques
Gestion multilangues
Pourquoi ce projet ?
J’ai remarqué que beaucoup de sites e-commerce peinent à structurer leur contenu pour le SEO, faute de temps ou de compétences techniques. Chrono SEO vise donc à rendre l’optimisation (et la génération) accessible, rapide et performante avec une approche axée sur l’automatisation intelligente et maîtrisée.
Ce que j’aimerais savoir
Je serais preneur de vos retours et avis sur le site :
Le concept vous semble-t-il pertinent ?
L’offre et les fonctionnalités sont-elles claires ?
Voyez-vous des points d’amélioration ?
N’hésitez pas à tester l’outil, une version gratuite est disponible (uniquement sur Prestashop pour l'instant, la version Wordpress est en cours de dév) et à me faire part de vos suggestions. Tous les retours sont bons à prendre pour améliorer le projet !
Merci d’avance pour vos avis et conseils
Je suis ravi de vous présenter Chrono SEO (https://www.chronoseo.com), une plateforme que je développe pour faciliter et automatiser l’optimisation SEO des sites e-commerce.
Le concept
Chrono SEO est un outil conçu pour les e-commerçants et les agences qui veulent optimiser rapidement et efficacement leurs contenus (pages CMS, catégories, produits, marques, maillage interne). Il propose :

Pourquoi ce projet ?
J’ai remarqué que beaucoup de sites e-commerce peinent à structurer leur contenu pour le SEO, faute de temps ou de compétences techniques. Chrono SEO vise donc à rendre l’optimisation (et la génération) accessible, rapide et performante avec une approche axée sur l’automatisation intelligente et maîtrisée.
Ce que j’aimerais savoir
Je serais preneur de vos retours et avis sur le site :

N’hésitez pas à tester l’outil, une version gratuite est disponible (uniquement sur Prestashop pour l'instant, la version Wordpress est en cours de dév) et à me faire part de vos suggestions. Tous les retours sont bons à prendre pour améliorer le projet !
Merci d’avance pour vos avis et conseils
Dernière édition: