HawkEye_TpfH a dit:Salut achtungbaby
fredwat a dit:HawkEye_TpfH a dit:Salut achtungbaby
oui salut achtung :wink: ;
HawkEye_TpfH je viens de te répondre sur l'autre sujet
t'es où, t'es où :lol:
une nouvelle génération de modos ... partout en même temps ... vivement la version mobile de WRI ... :lol:HawkEye_TpfH a dit:Partout ! Partout ! :mrgreen:
J'ai 5 onglets ouverts en même temps, c'est plus rapide...
le mien est de janvier et ca bouge pasachtungbaby a dit:j'ai l'impression que seul les nouveaux sites ont été servis...
marcarine a dit:Il semble (en regardant pour mes pages) que toutes les pages qui n'avaient pas de PR (créées depuis novembre 2005) en ont recu un.
Par contre aucune des pages qui avaient déjà un PR n'a vu celui-ci modifié. ce qui inclut donc la page d'accueil.
Mais bon, ca c'est ce que j'ai vu pour mes pages, et je ne généralise pas ...
Salut :wink:amokk a dit:Je confirme aussi cela !
Seule a prioris les nouvelles pages se sont vu gratifié d'un nouveau PR :roll:
amokk a dit:Je confirme aussi cela !
Seule a prioris les nouvelles pages se sont vu gratifié d'un nouveau PR, alors que les anciennes n'ont pas evolué d'un poil qu'elles doivent monter ou diminuer en fuutu PR avec le RK :roll:
Gregoo a dit:En ce qui me concerne rien n'a bougé.
Ni sur les anciennes pages (et sites) ni sur les nouvelles pages (et sites).
Même si ces dernières dates d'entrre novembre et fin janvier.
Bizarre !
theotime a dit:Je suis passé d'un PR 2 à un PR 3 sur mon site!
Le traffic a augmenté de 50% depuis mardi!
SI SI!!!!
fredoche25 a dit:theotime a dit:Je suis passé d'un PR 2 à un PR 3 sur mon site!
Le traffic a augmenté de 50% depuis mardi!
SI SI!!!!
tu seras bien le premier à mettre en corrélation PR et Trafic :wink:
VEST¥ a dit:La mise à jour des PR est tjs aussi longue?? il me semblait qu'au bout de 3 ou 4 jours c'était réglé
fra_arf a dit:Oui à l'époque, c'était plus rapide mais maitenant google à modifier son algo me semble t'il et doit procédé à tout un tas de test alors ça met bcp plus de temps ou alors la GG Dance commme on en parle deviendrait elle permanente ?
MillePierresFr a dit:Je ne comprend pas ce qu'il se passe pour mon site : le pr n'a pas bougé depuis mars 2005 ! A la première GD, mon site était down suite à un problème avec mon ancien hébergeur, pour sa seconde GD j'ai fait une bourde en url-rewriting qui a rendu mes pages innacessibles (décidément...) et en ce moment, ça ne bouge toujours pas alors que rankit me prévoit un pr de 3 ou 4 depuis 4 mois et les outils de WRI me donnent un pr de 0 sur les DC sauf sur www-dc qui me donne un pr de 2...
Que passa ?
Faut soudoyer qui de chez GG ?
fredwat a dit:En complément de ce que vient de te dire Pfv3
GG semble ne t'attribuer qu'un seul BL; c'est trop peu (commande link
un début de réponse (peut-être)
A+
Fred :wink:
Mon link: je le fais sur GG bien entendufredwat a dit:ton link: tu le fais chez Gg ou yah00 :?:
chez g00g avec le slash en plus (ce que je n'avais pas fait précedemment) j'en compte une dizaine (sans tes liens internes) :!:
Fred
Patrice B a dit:Parenthèse : Mille Pierres, le titre de ton index parle de pierres semi "précisieuses"... Je ne pense pas que cela réponde à bcp de requêtes... :wink:
Gregoo a dit:C'est dingue y'a rien qui bouge chez moi ! :cry:
MillePierresFr a dit:Mon link: je le fais sur GG bien entendufredwat a dit:ton link: tu le fais chez Gg ou yah00 :?:
chez g00g avec le slash en plus (ce que je n'avais pas fait précedemment) j'en compte une dizaine (sans tes liens internes) :!:
Fred
Bah justement, c'est pour ça que je ne comprend rien à moins que j'ai mal compris quelque chose :?:
Juste pour préciser : c'est plus toujours vrai, enfin moi de ce que je vois c'est super aléatoire ^^.Pfv3 a dit:En général je dirais qu'il affiche les liens avec PR 4 et plus environ. Sur Yahoo tu auras une meilleure estimation.
Entièrement d'accord avec toi, elle me fait de plus en plus penser à des électrons libres. Faut vraiment prendre une photo pour avoir un instant figé.correiaj a dit:Personnellement, la dance dure de plus en plus longtemps, et un jour viendra où google ne fera plus que dancer... Et à chaque jour sa surprise évidemment...
john70 a dit:Tous mes PR en hausse, mon traffic en baisse ( je prefererais le contraire)...
achtungbaby a dit:Pourquoi, elle est pas encore fini cette dance ?
Pour ma part, j'ai rien vu.
+1 Carrément en phase avec cet état de fait.Patrice B a dit:Mais c'est quand même dommage de se référer à un moteur qui met en avant le seul post d'un forum; contre un site qui traite vraiment du sujet...
T'abuses quand même ! :lol:Patrice B a dit:Ce problème me fait penser à un autre du même genre : nous avons ici 50 000 posts qui expliquent aux nouveaux "n'acceptez pas les annuaires qui vous demandent un lien retour, c'est de l'arnaque, c'est inadmissible" !!!
Mais quand le divin WRI ouvre à nouveau son annuaire, les posts deviennent "Mr Olivier est-ce que mes liens vous conviennent, je vous jure que je vous aime, dites moi! si ça ne vous convient pas je change tout: ma page, mon site, ma femme, mon sexe"...
Cherchez dans de forum : "annuaire WRI", vous verrez ce que je veux dire....
+1 (cf https://www.webrankinfo.com/forum/topic ... htm#442881)Patrice B a dit:qui osent poser des questions sur les mots clefs de leurs sites: attention , WRI va passer 1er sur ta requête "poil à gratter"....Mais c'est quand même dommage de se référer à un moteur qui met en avant le seul post d'un forum; contre un site qui traite vraiment du sujet...
Ou reconnnaître qu'il ne met en avant dans nos requêtes que les sites qu'il a l'habitude de favoriser...
Patrice B a dit:Et s'il s'agissait seulement de reconnaître que Google est largué ?
Paumé?
Voire même " à chier"...
Que ses réponses sont à hurler de rire.
david96 a dit:Mais l'internaute lambda, tout ça il ne sait pas, pour lui Google reste pertinent, impartiale, son ami...
Donc au final on l'a dans l'os ! :?
correiaj a dit:Depuis la dernière gd, je n´ai pratiquement plus de visite de google. Et pourtant, hormis la baisse significative de visite, le nombre de visiteur utile est le même, et mon %age de add to favorite est à un niveau record. Le moteur en tête étant Yahoo.
En fait, google fait n´importe quoi, et par conséquent, provoque des visites inutiles (visite une page) dû justement à l´impertinence des résultats et un nombre de requête élevé du fait de plusieurs itérations pour trouver un résultat pertinent.
jverite a dit:le fait de voir de plus en plus de requetes à 3 ou 4 mots clefs en point d'entrée sur le site provient peut être simplement du fait que le site n'est pas suffisamment bien placé sur les requêtes avec 1 ou 2 mots clefs !! je dis ca comme ca
Pareil pour moi, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre prochainement :!:john70 a dit:Tous mes PR en hausse, mon traffic en baisse ( je prefererais le contraire)...