Leonick a dit:je suppose que tous les professeurs dont tu as mis les cours en ligne t'ont donné leur accord ? car leurs cours sont protégés par le droit d'auteur
Salut,MikeR a dit:Manque grandement d'informations sur le site, sont but, qui le gère, qui sont les auteurs, modalités de contribution, propriété, etc... pour ne pas parler des mentions légales.
Et aussi : qui est le public visé, niveau?
Merci beaucoup pour vos remarques, mais comment avez vous sû que le site comporte des info dupliquées? page vide?kmenslow a dit:Trop de contenus dupliqués et beaucoup de pages vides, une sanction Panda est à venir pour ton site et il sera impossible à en sortir. Bon courage
page vide?
aourti a dit:... mais comment avez vous sû que le site comporte des info dupliquées? page vide?
kmenslow a dit:Page vide : j'utilise la commande "site" pour voir la liste de vos pages. Les résultats qui ont le même titre et la même description = Problème.
Exemple d'une page vide : -http://www.touscours.net/index.php?start=15 et en plus il y a de la pub dessus
Je viens de voir qu'il y avait aussi 22 pages indexées de résultats de recherches ... ce n'est pas très conseillé
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici