zeb a dit:progression régulière même si faible tout le mois de juillet et Août ... Mon secret ... J'ai rien foutu, aucun apport de contenu pas de Réseaux sociaux, l’abandon total pendant deux mois :mrgreen: .
douceurdefrance a dit:Non pas du tout j'y ai déjà pensé et ça fonctionne pas mal
alertesalaire a dit:Conclusion : ne rien faire et laisser passer l'orage, faire le dos rond et encaissé, se rendre 'invisible" par GG .. c'est peut être LA SOLUTION !
Qu'est ce que vous pensez de ma théorie fumeuse ?
alertesalaire a dit:douceurdefrance a dit:Non pas du tout j'y ai déjà pensé et ça fonctionne pas mal
C'est a dire ?
Complètement supprimé le DC sur un site copié de chez copié (ca m'a pris des mois) et aucun changement significatif. C'est peut-être une source de déclassement mais pas pour Pinguin. Par contre, ca me permet de redémarrer sur une base propre.alertesalaire a dit:@Noren
Ce que je disais était du second degré, surtout que j'ai pris une grosse branlé le 04/09 (passé de 5000vu à 2000) et que je suis entrain de faire pas mal de changement pour éliminer du DC interne (et aussi externe)....
noren a dit:Google pense que si on voit qu'on remonte, on va vite créer des BL optimisés? :roll:
?
Pas tout le monde, d'ailleurs personne sur ce post n'a sorit de raison de remontée (et ceux qui ne remontent pas viennent pas forcément sur ce post pour le dire)patapon87 a dit:Vous vous rendez compte que parce que chacun de vous sort sa théorie fumeuse comme si c'était une parole d'évangile vous arrivez au résultat dont vous vous plaignez : on ne sait pas ce qui se passe ?
YoyoS a dit:Paraîtrait que cette mise à jour est un faux positif servant à détecter les spammers.
Evitez donc les changements brutaux s'ils ne sont pas justifiés et attendez au moins 1 mois.
YoyoS a dit:On ne saura jamais ce qu'il se passe à 100% mais par recoupement des cas visités et quand tu sais que tu n'as rien à te reprocher, tu peux te dire que t'as 80% de chance d'être dans le bon.
Venteligne a dit:Bonjour à la communauté,
Je suis "soulagé" de voir qu'il y a eu une mise à jour car depuis 1 semaine mes ventes sont très faibles... (-50%) environ.
En revanche j'ai du mal à comprendre :
Mon trafic a doublé à partir du 4 et ça pendant une semaine (sans augmentation du nombre de ventes) et le nombre de requêtes avec mon mot clé principal est resté le mêmes.
Depuis 3/4 jours mon trafic revient à ce que j'avais habituellement 800v/j mais mon nombre de requêtes a été divisé par deux... J'avais connu ça en janvier dernier lors de la mise à jour...
Tu bosses ton contenu ou tu prends des vacances.Venteligne a dit:. vous faites quoi pendant ce temps?
patapon87 a dit:Tu bosses ton contenu ou tu prends des vacances.Venteligne a dit:. vous faites quoi pendant ce temps?
Search results clicks for -http://www.******.com/actualite/ have increased significantly.
This message is not indicative of any problem in your site. It is simply to inform you that the number of clicks that one of your pages receives has increased recently. If you have just added new content, this may indicate that it has become more popular on Google. The number of clicks that your site receives from Google can change from day to day for a variety of factors, including automatic algorithm updates.
Recommended action
Check the Search Queries page in Webmaster Tools
If this page is becoming more popular, you may use that as an indication to develop similar content in the future
Merci pour cette info préciseuse Nextgen, si tu pouvais filer le site et quand tu as eu la pénalité ?
Venteligne a dit:Ffff que veut google
Classique ton site se positionne plus finement ... les pages de merdes dégagent et celle qui ont une bonne qualité se positionnent mieux. Bref le traf reste stable mais plus ciblé.Venteligne a dit:FFF désolant, mon nombre de visites stagne à 1000 par jour mais mon nombre de requêtes diminue et diminue...
mipc a dit:cela arrive sur les requêtes concurrentiels, mais il suffit de se faire un nom et être un marque très connu et généralement c'est possible de se placer sur se genre de requêtes.
C'est certains que si tu n'as pas d'impression tu ne risque pas d'avoir de clic mais je ne suis pas d'accord avec ton affirmation car c'est faire fi de la pertinence de "l'impression".david-seo a dit:pas d'accord, le nombre de clics est plus que fortement lié au nombre d'impressions,
si il n'y a pas d'impressions il ne peut pas y avoir de clics.
je vais prendre des exemples d'un de mes sites : pour 250000 impressions journalières, j'ai eu entre 18 et 22000 visites, une autre journée, pour ces mêmes 18000 clics, je n'avais eu besoin que de 200000 impressionsdavid-seo a dit:pas d'accord, le nombre de clics est plus que fortement lié au nombre d'impressions,
david-seo a dit:pas d'accord, le nombre de clics est plus que fortement lié au nombre d'impressions,
j'espère que tu vas trouver le filtre qui te touche, n'hésite pas à poster l'url de ton site si tu veux de l'aide.
Bon courage
david
pas que "ici", sinon gg n'aurait pas donné de grosses claques à pas mal d'annuaires il y a 2-3 anscedced22 a dit:mais il s'agit d'un annuaire... et j'ai cru comprendre que ce genre de site n'a pas trés bonne réputation ici....
zeb a dit:@mipc c'est pas ton site qui bouge c'est les autres autour ;-)
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici