Concrètement, comment apprendre le SEO ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir tout le monde,

Je cherche à m'approfondir dans le seo, mais vraiment.
j'ai la base comme les balises etc je suis pas au niveau zéro, mais sans plus, je cherche a dévloper mes compétences ( je suis dans l'ecom).
et j'essaye de chercher de bonnes ressources pour prendre un peu de théorie, mais rien de convaincant, que des trucs répétitifs ( et peu pertinents surtout avec le HCU)
j'ai pensé au livre d'Olivier Andrieu mais je peut pas le prendre malheureusement.
donc concrétement, si vous deviez apprendre le seo (en profondeur donc rédaction, on site , offsite etc) dans cette période, quelles ressources vous allez utiliser ?
Merci.

Dernière édition:
Membre Honoré
WRInaute discret
Perso, je me renseigne sur des forums pour des trucs vraiment spécifiques, ytb tu trouves parfois des pépites, j'ai également lu des bouquins mais j'ai rien d'appris d'incroyable, seulement les grandes lignes du seo, mais ça ne rentrait pas dans les détails, je pense les e-books de professionnel peut être plus intéressant et d'actualité. Article de blog, etc...

Nouveau WRInaute
d'accord merci, car les bases du seo c'est en effet pas dur à trouver mais les trucs en détails qui parlent de HCU ecom etc c'est compliqué

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires