WRInaute passionné
OK je comprends mieux. de toutes façons les R301 sont loin d'être la solution miracle lorsque l'on effectue ce genre de migrations, nombreux sont les sites qui passent à la trappe après un changement de structure. d'une manière générale, une fois une URL en place, il faudrait ne plus y toucher, mais c'est malheureusement quelques fois indispensable et inévitable.
d'où l'intérêt de tout penser à l'avance, mais ça non plus ce n'est pas toujours possible, surtout lorsque l'on débute.
dans tous les cas, d'après ce que j'ai lu sur votre blog, vos stats ne sont pas touchées, c'est l'essentiel votre blog est le genre de blog qui fait sa réputation sur le bouche à oreille et la fidélité des visiteurs, il n'a pas vraiment besoin de référencement à proprement parler.
hors sujet: j'ai regardé la vidéo sur les moutons, terrible!
d'où l'intérêt de tout penser à l'avance, mais ça non plus ce n'est pas toujours possible, surtout lorsque l'on débute.
dans tous les cas, d'après ce que j'ai lu sur votre blog, vos stats ne sont pas touchées, c'est l'essentiel votre blog est le genre de blog qui fait sa réputation sur le bouche à oreille et la fidélité des visiteurs, il n'a pas vraiment besoin de référencement à proprement parler.
hors sujet: j'ai regardé la vidéo sur les moutons, terrible!