Besoin aide SEO et référencement pour mon SaaS

Nouveau WRInaute
Hey salut à tous, je suis développeur, j'ai monter un petit SaaS, mais je galère niveaux SEO et référencement, si quelque pourrait analyser mon site / me donner des conseils faite moi signe pour qu'ont en parle ensemble / faire un call merci

Nouveau WRInaute
Salut, oké oké, ça marche, pas de soucis.

Mon site : emojisgenerator.com
Blog : emojisgenerator.com/blog

Mon souci est que lorsque je tape "emojis generator" sur Google, mon site n'apparaît dans aucune des 20 premières pages... C'est assez embêtant.
Pourtant, mes pages sont bien indexées si on cherche sur Google : "site:emojisgenerator.com". Mes pages sont bel et bien indexées...

La structure de mes pages est correcte (respect des balises h1, h2, section, main, body, head, ...).
Mon fichier robots.txt ainsi que mes sitemaps sont bien crawlés par la Search Console. La Search console me dit que mes pages sont bien indexés.

Donc, je ne comprends pas trop pourquoi mon site n'est pas indexé dans au moins une des 20 premières pages de la recherche "emojis generator"...

Actuellement, je suis en train d'apprendre comment ajouter en masse des backlinks. Mais bon, même sans backlinks, il devrait être au moins dans les 20 premières pages...

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Chargement très lent en effet.
Peu, voire pas de texte, donc bon courage pour le bot pour classer la page.
Aucun lien sur la page d'accueil vers les autres pages contenues dans le sitemap. Donc aucune chance pour un humain d'aller sur le blog, de voir les conditions générales, les tarifs, etc.
un bandeau indique une réduction mais aucune info sur les tarifs, et les émojis semblent en libre accès
Et d'ailleurs, ces émojis, bien gros, ils sont utilisables dans quoi ??
chaque page d'emoji est indexée, mais là encore, 0 texte pour contextualiser/expliquer l'emoji, les malvoyants n'ont qu'à bien se tenir !

Bref, pas un site fait pour les humains quoi.

Nouveau WRInaute