Bonjour,
J'ai un petit problème sur mon site internet ; il concerne la gestion des sous-domaines. J'ai déjà posé ce sujet sur plusieurs forums mais personne n'a réussi à trouver une solution, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider car ça en devient désespérant. :?
Je possède un serveur dédié, le site en question, Widjoo.com a déjà trois sous-domaine : album.widjoo.com ; blog.widjoo.com et webidentity.widjoo.com. Ceux-ci fonctionne bien.
Le problème est que maintenant, lorsque je crée de nouveaux sous-domaines, en l'occurence http://community.widjoo.com , et redémarre les services, le nouveau sous-domaine ne fonctionne pas ... je n'ai pas d'exellente connaissance en manipulation de serveur et c'est pourquoi je fais appel à vous.
Le fichier db.widjoo.com, contenant les informations BIND, est comme ceci :
Le fichier apache, widjoo.com, contient ceci :
Si vous voyez une erreur dans ces codes que je ne parviens pas à déceler, merci de me le dire ... sinon que que l'erreur vient d'ailleurs.[confus]
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider (je l'espère, car ça fait trois semaines que j'ai ce problème). [smile]
Gaylord.P
J'ai un petit problème sur mon site internet ; il concerne la gestion des sous-domaines. J'ai déjà posé ce sujet sur plusieurs forums mais personne n'a réussi à trouver une solution, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider car ça en devient désespérant. :?
Je possède un serveur dédié, le site en question, Widjoo.com a déjà trois sous-domaine : album.widjoo.com ; blog.widjoo.com et webidentity.widjoo.com. Ceux-ci fonctionne bien.
Le problème est que maintenant, lorsque je crée de nouveaux sous-domaines, en l'occurence http://community.widjoo.com , et redémarre les services, le nouveau sous-domaine ne fonctionne pas ... je n'ai pas d'exellente connaissance en manipulation de serveur et c'est pourquoi je fais appel à vous.
Le fichier db.widjoo.com, contenant les informations BIND, est comme ceci :
Code:
$ttl 86400