Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon compte publicitaire Facebook Ads, bloqué depuis novembre 2024 à cause d’un impayé de 0,82 $. Voici la situation :
J’ai contacté l’assistance Facebook à plusieurs reprises sans réponse claire ni solution.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Y a-t-il une solution pour débloquer mon compte publicitaire ?
Merci d’avance pour votre aide, toute suggestion est la bienvenue !
Je rencontre un problème avec mon compte publicitaire Facebook Ads, bloqué depuis novembre 2024 à cause d’un impayé de 0,82 $. Voici la situation :
- Avant de lancer ma campagne, j’ai rechargé mon solde Facebook Ads de 28 $.
- Au lieu de prélever les dépenses sur ce solde, Facebook a laissé le montant dû augmenter jusqu’à 0,82 $, puis a bloqué mes publicités et suspendu mon compte.
- J’ai tenté plusieurs fois de régler ces 0,82 $ avec 5 cartes VISA prépayées différentes. Le paiement semble validé quelques minutes, mais l’erreur revient systématiquement :
"Échec de paiement de 0,82 $" et mon compte reste suspendu. - Pourtant, lorsque je recharge mon solde Facebook Ads, l’argent est bien pris en compte. J’ai actuellement 32 $ disponibles sur mon compte, mais impossible de régulariser ces 0,82 $.
J’ai contacté l’assistance Facebook à plusieurs reprises sans réponse claire ni solution.

Merci d’avance pour votre aide, toute suggestion est la bienvenue !