Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème d'affichage sur un site qui utilise WordPress avec des plug-ins susceptibles d'écrire dans le fichier .htaccess pour réaliser des optimisations (comme le cache et la compression), ce problème serait visiblement lié à l'incapacité d'Internet Explorer (testé sous différents cas dont Internet Explorer 11 sous Windows 8.1 Update 1) à décompresser certains contenus notamment JavaScript voir même CSS.
Concernant la compression des contenus au niveau du fichier .htaccess on a :
et
et
Je tiens à préciser que l'affichage du site fonctionne sous Firefox, Chrome et Safari.
URL du site : http://www.it-connect.fr
Avez-vous une idée ? Une piste ? J'espère être au bon endroit pour poser cette question
Merci !
Florian
Je rencontre actuellement un problème d'affichage sur un site qui utilise WordPress avec des plug-ins susceptibles d'écrire dans le fichier .htaccess pour réaliser des optimisations (comme le cache et la compression), ce problème serait visiblement lié à l'incapacité d'Internet Explorer (testé sous différents cas dont Internet Explorer 11 sous Windows 8.1 Update 1) à décompresser certains contenus notamment JavaScript voir même CSS.
Concernant la compression des contenus au niveau du fichier .htaccess on a :
Code:
<IfModule mod_gzip.c>
mod_gzip_on Yes
mod_gzip_dechunk Yes
mod_gzip_minimum_file_size 1024
mod_gzip_maximum_file_size 100000
mod_gzip_item_include file \.css$
mod_gzip_item_include file \.js$
mod_gzip_item_include mime ^text/css$
</IfModule>
et
Code:
<IfModule mod_headers.c>
<FilesMatch "\.(js|css|xml|gz|html)$">
Header append Vary: Accept-Encoding
</FilesMatch>
</IfModule>
et
Code:
<IfModule mod_filter.c>
AddOutputFilterByType DEFLATE application/atom+xml \
application/javascript \
application/json \
application/rss+xml \
application/vnd.ms-fontobject \
application/x-font-ttf \
application/xhtml+xml \
application/xml \
font/opentype \
image/svg+xml \
image/x-icon \
text/css \
text/html \
text/plain \
text/x-component \
text/xml
Je tiens à préciser que l'affichage du site fonctionne sous Firefox, Chrome et Safari.
URL du site : http://www.it-connect.fr
Avez-vous une idée ? Une piste ? J'espère être au bon endroit pour poser cette question

Merci !
Florian