Page index de mon site supprimée de l'index de google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'ai remarqué récemment que la page d'index d'un de mes sites a été purement et simplement supprimé le l'indexation de google.
Voici l'url du site en question : http://www.vitaelys.com
Ce qui est bizarre, c'est que le site était pas trop mal référencé jusqu'au jour ou en tapant vitaelys dans google, je me suis rendus compte que le premier résultat était une page intérieure du site et non la page d'accueil.
J'ai ensuite fait la requête pour voir toute les pages de mon site indexées par google et là aucune trace de ma page d'index.
Ce qui est vraiment bizarre c'est que ça s'est fait vraiment du jour au lendemain. Du coup, je me dis que j'ai du merder quelque part.
Merci de votre aide.

WRInaute accro
Ca m' est déja arrivé suite à la mise en place de redirections 301 d'anciennes pages vers des nouvelles. C'est revenu après quelques jours sans y faire quelque chose.

Nouveau WRInaute
Effectivement, j'ai mis en place un système de mise en cache des pages avec urlrewriting en cours de route du coup, toutes les url du site ont changé mais le truc, c'est que cela fait plus d'un mois et je commence à perdre espoir :(
Je ne sais pas si je dois continuer à attendre que cela se fasse tout seul ou si il y a quelque chose à faire.

WRInaute accro
Déjà que ta home soit accessible via deux url, c'est déjà une erreur en soit. Le mieux à faire c'est de n'utiliser qu'une seule adresse pour ta home (en général l'url canonique du site).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires