Page accueil supprimée par Google

WRInaute impliqué
Re: Page accueil supprimé par Google

Déjà, un pro sur du free, ça la fout mal.

Ensuite techniquement, fait une redirection 301 du ndd vers ton hébergement free.
Fait une redirection 301 de index.html, vers l'url free de base.

WRInaute discret

c'est par free c'est sur orange !
Ok je viens de faire une redirection permanente 301 au lieu de la redirection temporaire 302.
comment as tu fait pour connaitre le type de redirection ?

comment faire une redirection 301 vers l'url orange de base ?

WRInaute impliqué

j'ai pas dit "sur free", j'ai dit "sur du free". ;-)

Les redirection 301 d'un ndd vers une autre url, il faut le faire via apache ou htaccess.
Pour connaitre les redirection, y a des outils sur le web. Moi j'utilise un plugin firefox : http://livehttpheaders.mozdev.org/

Mais, j'insiste... payes toi un hébergement, ç'est 12€ par an pour quelques pages...

WRInaute impliqué

et sur 'orange' il me semble bien que les .htaccess posent souvent problèmes ;)

WRInaute discret

a priori j'ai un domaine sur NordNet ou lerelaisinternet.com et un hébergement sur orange, donc le plus simple est de prendre un hébergement sur NordNet ? ou dois je transfèrer de domaine chez un autre hebergeur moins chère ?

dans le fichier .htaccess il faut mettre quoi comme code : si c'est pas simple j'irai faire des recherches sur Google ou le forum !

@+

WRInaute impliqué

Tu prend un hébergement pro ou bon te semble et tu met sur ton ndd les bons DNS.

Y a aucune obligation de prendre ndd et hébergement chez le même fournisseur.

WRInaute discret
sur NordNet les hébergements sont à 250,00 € HT par an, comment expliquer cet énorme différence de prix ? est-ce justifié pour un site pro ?
quel hébergement choisir pour un site pro ? ceux avec des version php et mysql récentes, sans problème de mémoire etc...

@+

WRInaute discret
je suis windows et je travaille avec dreamweaver, joomla et drupal, dois je choisir un hébergement sous windows ?
j'aimerai avoir un hébergeur avec un bon rapport qualité prix mais difficile de faire un choix.

as tu des retours d'expériences sur les hébergeurs ou quel est le meilleur hébergeur pour toi ?

WRInaute impliqué
Je suis sous windows (mon PC), mais pas mes serveurs.
Je ne travaille jamais avec des plateformes ou des CMS.
Je code tout à la main, jamais avec des logiciels.

Sinon, j'ai pas d'hébergeur préféré...
Mais pour une simple vitrine, tu peux essayer OVH.

WRInaute discret
bon a priori mon site est revenu en première page avec la bonne redirection, en modifiant les titres (ayant une répétition du mot clef), en renvoyant un sitemap et en envoyant un mail de réexamen de mon site.

merci en tout cas pour votre aide, reste à trouver un hébergeur dans cette jungle

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires