Watcher a dit:1er octobre pour moi
on fait quoi en cas d'égalité ?
On choisit celui qui a le plus de posts. Le 1er octobre il est libre c'est ca ? :mrgreen:
Watcher a dit:1er octobre pour moi
finstreet a dit:Watcher a dit:1er octobre pour moi
On choisit celui qui a le plus de posts. Le 1er octobre il est libre c'est ca ? :mrgreen:
28 pages et c'est toujours pour bientôt :lol:Madrileño a dit:De toute manière c'est pour bientôt. :mrgreen:
sauf que là c'est vraiment pour bientôt! :mrgreen:oops6 a dit:Madrileño a écrite toute manière c'est pour bientôt. :mrgreen:
28 pages et c'est toujours pour bientôt :lol:
Bah c'est une très longue mise à jour qui dure depuis 2 mois ! :mrgreen:oops6 a dit:28 pages et c'est toujours pour bientôt :lol:Madrileño a dit:De toute manière c'est pour bientôt. :mrgreen:
Google a intérêt à faire de l'intox sur le PR pour soit s'en débarrasser avant 2012, soit faire baisser le prix pour renouveler la licence.polweb a dit:Le pr c'est de l'intox :mrgreen:
gamewinner a dit:De toute façon le PR (affiché sur votre navigateur) ne sert à rien alors il faut se préparer à ce qu'il disparaisse un jour
gamewinner a dit:J'ai l'impression que google joue avec nous
Nous sommes devenus des pigeons ? :mrgreen:1-sponsor a dit:gamewinner a dit:J'ai l'impression que google joue avec nous
Bienvenue sur la toile !
olivier3249 a dit:Nous sommes devenus des pigeons ? :mrgreen:1-sponsor a dit:gamewinner a dit:J'ai l'impression que google joue avec nous
Bienvenue sur la toile !
franckM a dit:gamewinner a dit:De toute façon le PR (affiché sur votre navigateur) ne sert à rien alors il faut se préparer à ce qu'il disparaisse un jour
Je ne vois pas pour quelle raison il disparaitrait (au moins à moyen terme).
Tous les webmasters ont les yeux rivés sur lui quoique on en dise et comme le dit Madri, même l'utilisateur lambda le regarde (et à confusion).
FUDI a dit:franckM a dit:gamewinner a dit:De toute façon le PR (affiché sur votre navigateur) ne sert à rien alors il faut se préparer à ce qu'il disparaisse un jour
Je ne vois pas pour quelle raison il disparaitrait (au moins à moyen terme).
Tous les webmasters ont les yeux rivés sur lui quoique on en dise et comme le dit Madri, même l'utilisateur lambda le regarde (et à confusion).
Je demande à avoir une preuve de ce que vous avancez quand vous dites que l'utilisateur lambda... Moi ça me fait doucement rire.. :lol:
Parce que j'ai plusieurs clients qui m'ont parlé du PageRank, et que si je leur faisait un site internet ils voudraient un bon PageRank signe sur leur site serait de qualité.
Cam88 a dit:Parce que j'ai plusieurs clients qui m'ont parlé du PageRank, et que si je leur faisait un site internet ils voudraient un bon PageRank signe sur leur site serait de qualité.
Conseil-leur, ce forum
Que veux-tu dire par là, Ybet?ybet a dit:Il y a un truc bizarre depuis cette mise à jour, je tombe sur un paquet de pages (même de sites) qui on un PR affiché par même pas dans le cache de Google. Bizarre, une modif de l'algo?
ybet a dit:Il y a un truc bizarre depuis cette mise à jour, je tombe sur un paquet de pages (même de sites) qui on un PR affiché par même pas dans le cache de Google. Bizarre, une modif de l'algo?
ybet a dit:Il y a un truc bizarre depuis cette mise à jour, je tombe sur un paquet de pages (même de sites) qui on un PR affiché par même pas dans le cache de Google. Bizarre, une modif de l'algo?
Ce ne sont pas des utilisateurs lambda alors puisqu'ils veulent participer et pas juste consommer.franckM a dit:Parce que j'ai plusieurs clients qui m'ont parlé du PageRank, et que si je leur faisait un site internet ils voudraient un bon PageRank signe sur leur site serait de qualité.
zeb a dit:Ce ne sont pas des utilisateurs lambda alors puisqu'ils veulent participer et pas juste consommer.franckM a dit:Parce que j'ai plusieurs clients qui m'ont parlé du PageRank, et que si je leur faisait un site internet ils voudraient un bon PageRank signe sur leur site serait de qualité.
De plus il me semble que le PR n'est pas affiché par défaut a l'installation de la toolbar.
raljx a dit:ybet a dit:Il y a un truc bizarre depuis cette mise à jour, je tombe sur un paquet de pages (même de sites) qui on un PR affiché par même pas dans le cache de Google. Bizarre, une modif de l'algo?
une chtite url ?
Pour des requêtes précises ou tu constate ça pour l'ensemble des recherches ?Bigb06 a dit:Je pense que la mise à jour a commencé hier et va finir cette semaine. Il y a très peu de fluctuations dans les SERPs pour l'ensemble de mes sites, et c'est souvent annonciateur d'une mise à jour de pagerank.
Étonnant, j'ai remarqué des mouvements importants, peut être est ce du au fait que tu n'aies pas fait de linking dernièrement ?Bigb06 a dit:Je pense que la mise à jour a commencé hier et va finir cette semaine. Il y a très peu de fluctuations dans les SERPs pour l'ensemble de mes sites, et c'est souvent annonciateur d'une mise à jour de pagerank.
C'est plutot le contraire, j'ai envoyé du lourd (que ce soit sur des ndd anciens ou très récents)sabine959 a dit:Étonnant, j'ai remarqué des mouvements importants, peut être est ce du au fait que tu n'aies pas fait de linking dernièrement ?Bigb06 a dit:Je pense que la mise à jour a commencé hier et va finir cette semaine. Il y a très peu de fluctuations dans les SERPs pour l'ensemble de mes sites, et c'est souvent annonciateur d'une mise à jour de pagerank.
Des fois c'est le même :mrgreen:guicara a dit:En tout cas l'outil de PageRank de Firefox (un plugin) fait de plus en plus des siennes en ce moment. Le PageRank oscille entre le PR réel et "N/A".
fredfan a dit:Des fois c'est le même :mrgreen:guicara a dit:En tout cas l'outil de PageRank de Firefox (un plugin) fait de plus en plus des siennes en ce moment. Le PageRank oscille entre le PR réel et "N/A".
Faut l'achever si il bouge encore !olivier3249 a dit:Ca bouge en ce moment !
Bigb06 a dit:Je confirme, plusieurs datacenters ne répondent plus.
Ca sent la MAJ pour demain (j'ai pas oublié l'histoire du pin's)
1-sponsor a dit:Une mise à jour du PR pour la rentrée ? :mrgreen:
Pas de nuages chez moi :mrgreen:fredfan a dit:Hého prévoir qu'il va pleuvoir demain en regardant les nuages à l'horizon c'est un peu facile
A qui le dit tu... j'ai envie d'ouvrir ma fenêtre mais je ne tiens pas plus de 5 min. Un vent frais qui rappelle l'hiver et ne fait pas du bien.fredfan a dit:Il fait beau mais un peu frais
Avec plaisir !Zecat a dit:Tu voudrais pas le détourner vers ici ton vent frais, on economiserait la clim :mrgreen:
Allez juste pour te donner le moral (ou disons te réchauffer un peu en pensée) ... ici :guicara a dit:Avec plaisir !Zecat a dit:Tu voudrais pas le détourner vers ici ton vent frais, on economiserait la clim :mrgreen:
D'autant plus que je vais faire ma rentrer scolaire avec un 9°C demain matin :roll: :?
A partir du moment ou tu n'as pas d'attache professionnelle (style je bosse sur le web et donc que je le fasse de vierzon, vezoul ou tombouctou c'est du pareil au même du moment que j'ai l'adsl), c'est assez facile. C'est juste un pas à franchir mais ensuite, quel confort de vie ! Inaccessible en France ... sauf pour les 0,5 % de la population francaise les plus aisés ...gamewinner a dit:Il y a un place chez toi pour m'accueillir
Peut être qu'un jour j'oserais de m'expatrier au soleil
En fait je n'ai jamais foutu une patte ni a Vierzon ni a vezoul :mrgreen:fredfan a dit:On un point commun : moi aussi je suis déjà allé à Vierzon et je n'ai pas envie d'y retourner.
Mince on a un autre point commun : je n'ai jamais mis les pieds à Vezoul.Zecat a dit:En fait je n'ai jamais foutu une patte ni a Vierzon ni a vezoul :mrgreen:fredfan a dit:On un point commun : moi aussi je suis déjà allé à Vierzon et je n'ai pas envie d'y retourner.
Il attend la mise à jour de la barre verte. :mrgreen:Haroeris a dit:Dis Zecat c'est quand que tu passes PHP Rank 2 ? :mrgreen:
Je le garde en 1 par snobisme :mrgreen: Ca me permet de poser des questions de newbi le cas échéant ...Haroeris a dit:Dis Zecat c'est quand que tu passes PHP Rank 2 ? :mrgreen:
Retournes-y on te préviendra quand la voie sera librelachaussetterie a dit:toujour rien pourtant je suis revenu de vacances exprés!!!
C'est la caniculeBlogueur a dit:[HS]Ne dit pas n'importe quoi Zecat ou sort de ta résidence cloturée, fermée et surveillée h24.
Les wrinautes vont venir et faire la connerie de leur vie en t'écoutant, le Maroc c'est bon pour les vieux ou ceux qui sont grillés en France pas pour des familles honnêtes.[/HS]
Pour revenir au PR, en France on est privé de dessert il y a eu MAJ aux States et pas chez nous, c'est comment chez nos amis du Quebec? je n'ai pas eu d'échos !
Si on dit des contre verité on peut demontrer tout et son contraire :Blogueur a dit:C'est bien ce que je dit, sors de ta résidence :lol:
On devrait faire 1 post dans le café et expliquer comment ça se passe, ça évitera à certains d'entrainer femmes et enfants n'importe ou.
juste pour info 300€/mois par enfants pour la scolarisation, 800€ de location et 1.500 pour une petite maison (pas d'aide bien sur) ne jamais tomber malade ou prévoir billets d'avion pour se faire hospitaliser en Fr...
Parce que si on te lit, c'est soleil et farniente à longueur de journée
Perso ça fait 20 ans que j'y passe quelques mois par an
Qui a parlé de farniente toute la journée (toi pas moi !). Je bosse sur l'ordi minimum 4 à 5 heure par jour ... par contre oui je passe aussi 2 heures dans la flotte par jour avec ma fille et avec l'eau a 32 on a envie d'y rester longtemps à papotter entre amis ... et oui je te confirme que perso je me sens comme en vacances depuis deux ans ! Meme en bossant un peu ...Blogueur a dit:Parce que si on te lit, c'est soleil et farniente à longueur de journée
Non mon activité est restée localisée la ou elle était (c'était déjà pas en france) ... je me suis juste délocalisé moi :mrgreen:diaz06 a dit:Tu as délocalisé ton activité au Maroc Zecat ?
Nous y voila ... fallait le dire de suite plutot que de traiter les gens de truands ... Qu'est ce qui te sembles si execrables. De filer du taff a une personne qui est très contente de l'avoir (et qui au passage en a un besoin vital pour nourrir toute sa famille) ? De la faire travailler ? Faut descendre de ton nuage bloggeur ...Blogueur a dit:Je vois également que tu fais partie de la catégorie française la plus exécrable expatriée au Maroc :mrgreen:
Ben voui mé non ! En france j'ai jamais pu ni meme imaginer avoir du personnel de maison ! Je ne connais plus le montant du smig mais disons 1000 euros je pense + 400 de charges * 2 = 2800 euros ...Blogueur a dit:En France tu peux avoir aussi du personnel de maison, par contre tu ne peux pas les exploiter
Je connais des tas de gens qui vivent dans des endroits ou la main d'oeuvre est moins cher (côte d'ivoire, la réunion...) cà fait pas d'eux des exploiteurs. Blogueur, poses la question à la personne qui a du boulot grâce à l'expatrié et tu verra qu'elle est très satisfaite de son sort.Blogueur a dit:En France tu peux avoir aussi du personnel de maison, par contre tu ne peux pas les exploiter
Zecat a dit:Au fait bloggueur, anectdote : Elles sont tellement exploitées quand je fais les courses que jusqu'a récemment c'était toujour sla meme (la bonne) qui venait au courses et l'autre (la nounou) qui gardait clara ... et maintenant on fait en alternance parce que la nounou voulait aussi faire les courses !!!!
Idem pour la descente au souk des légumes ...
Pas vraiment le sentiment d'exploiter ...
Oui et même le hayon du coffre !supergago a dit:Après j'imagine que tu raconte ca de cette manière pour présenter et accentuer les avantages de ta vie la bas et qu'en réalité tu ouvre quand meme ta portiere
Ca dépend : si j'ai pas mal au dos et si il fait pas trop chaud j'aide, sinon Non.supergago a dit:et que tu l'aide à charger les paquets :roll: :mrgreen:
Zecat a dit:Il faut intégrer un aspect qui échappe à beaucoup vu france : lorsque tu fais leur travail, elles le vivent pas forcément bien et te le font comprendre. Je me souviens au début j'allais me servir moi meme du coca dans le frigo, elle m'ont fait comprendre que c'était leur travail.
OK depuis je demande un coca avec un rondelle de citron et je lève pas mon cul du fauteuil ! Ca tombe bien, j'aime bien ne pas levre mon cul du fauteuil :mrgreen:
Tu l'as dit il faut 3.500€ pour vivre au bled.
c'est ça qu'il faut souligner, ça évitera de voir des expats venir les mains dans les poches et se retrouver dans des situations pas possible, il suffit d'aller au consulat.
Précise également qu'il n'y a pas de boulot, qu'il faut venir avec un revenu extérieur ou une retraite.
Chaque fois qu'une famille Française se retrouve dans la daube, c'est parce qu'il ont suivi des conseils à la c** sur internet.
Je suis sur qu'avec ton soleil et ta piscine à profusion bon nombre pense te rejoindre.