WRInaute discret
Moi je me prépare à gagner mon petit pim's (j'avais dit le 11 septembre)
Non c'est le topic diurne :wink:Madrileño a dit:C'est pas le topic nocturne ici :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/topic-nocturne-4.132706/ . :mrgreen:
Je pense aussi que tu vas gagner ton pim's.gamewinner a dit:Moi je me prépare à gagner mon petit pim's (j'avais dit le 11 septembre)
Sinon demande à Zecat il a une cargaison de Pépito à fourguer : https://www.webrankinfo.com/forum/t/petit-salut-du-chat-de-retour-en-france.133033/sabine959 a dit:Je pense aussi que tu vas gagner ton pim's.gamewinner a dit:Moi je me prépare à gagner mon petit pim's (j'avais dit le 11 septembre)
Au frigo les pepitos of course ! et puis dans la maison y a la clim quand meme ... :wink:forty a dit:des pépitos fondus sous le soleil de Marrakech?
C'était pas une piscine ? :mrgreen:Zecat a dit:y a la clim quand meme ... :wink:
gamewinner a dit:Moi je me prépare à gagner mon petit pim's (j'avais dit le 11 septembre)
J'ai des Pépito's pour te consoler si tu veux :mrgreen:guicara a dit:gamewinner a dit:Moi je me prépare à gagner mon petit pim's (j'avais dit le 11 septembre)
Perdu ! :roll:
Faut se dépêcher, il n'en reste plus beaucoup ! :mrgreen:Zecat a dit:J'ai des Pépito's pour te consoler si tu veux :mrgreen:
Miam ! :mrgreen:olivier3249 a dit:Faut se dépêcher, il n'en reste plus beaucoup ! :mrgreen:Zecat a dit:J'ai des Pépito's pour te consoler si tu veux :mrgreen:
Si si avec 35^paquets a raison d'un demi paquet par jour, ca va tenir jusqu'a la prochiane mise a jour du PR :mrgreen: qui comme chacun le sait aura lieu le 11 novembre 2010 :wink:olivier3249 a dit:Faut se dépêcher, il n'en reste plus beaucoup ! :mrgreen:Zecat a dit:J'ai des Pépito's pour te consoler si tu veux :mrgreen:
Quelques data centers sont down, remarque, il y a peu, ça a déjà été le cas et il n'y a rien eu.Watcher a dit:Passage de Indef à 0 ici ... peut être le début de la fin ... de l'attente
Watcher a dit:Passage de Indef à 0 ici ... peut être le début de la fin ... de l'attente
C'est bien les médailles. :mrgreen:vitalizo a dit:non ils seront content d'avoir eu une médaille
rhooo comme t'es mauvaise langue...fredfan a dit:C'est encore Zecat qui a allumé la clim dans la piscine et qui a pompé l'électricité des datacenters :x