Mise à jour Page Rank 06/07/2010

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membre Honoré
Panoramix a dit:
Madrileño a dit:
Sympa ton nouvel avatar.
Mais on comprend pas le but du site. :mrgreen:
Pour les trolls il y a un topic :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/ou-sont-les-trolls-_.130724/ .
Le sujet du présent topic est : "Mise à jour Page Rank 06/07/2010" :mrgreen: :mrgreen:
Copieur : https://www.webrankinfo.com/forum/presentation-annuaire-meilleur-blog-t1283 ... l#p1199816 . :mrgreen:

olivier3249 a dit:
Madrileño a dit:
Mais on comprend pas le but du site. :mrgreen:
Moi non plus. :mrgreen:
:mrgreen:

WRInaute accro
Ce qui est affiché c'est le Page Rank d'il y a trois mois.
Ce qui va être mis à jour grosso modo c'est le Page Rank présent.
Mais il y a aussi le Poulpe Rank : le PR qu'on aura dans trois mois.
Très utile pour réorienter son travail et éviter les sanctions.

WRInaute discret
Tant qu'un autre indicateur de popularité ne viendra pas le remplacer, la valeur donnée dans la pratique (partenariats,...) n'est pas prête de s'éteindre...

WRInaute occasionnel
@Panoramix ;)

@spokone : le mozrank...pas convaincu encore...et faut avoir un compte pro pour clairement avoir toutes les subtilités...

WRInaute discret
@evenstood : j'ai analysé plusieurs sites et celui ci correspond à 90% à l'algorythme de google. Le compte pro il est clairement trop cher pour le webmaster lambda mais je pense que les infos qu'ils donnent en version gratuite sont d'excellente qualité et permette de savoir dans quelle tranche on se trouve.

WRInaute occasionnel
A cette époque c'est plutôt le plage rank. :lol:

@ frez, si tu as besoin, il doit me rester des câbles rs 232c de ma jeunesse ! la version complète comprenait pas loin de 25 conducteurs, c'est du solide ! :mrgreen:

A que c'était le rico. :D

WRInaute accro
frez a dit:
Argh je suis à 2 doigts de m'enrouler un câble usb autour du cou.... :lol:

tu préfèrerais pas un verre d'abord
                                   /
cite_6.jpg

:mrgreen:

Nouveau WRInaute
c'est vrai
chui un nouveau membre
mais je consulte WRI ca fait déjà plus que 3 ans
et, en général je trouve les réponses sur des posts déjà existants

mais, j'en ai marre d'attendre :(

WRInaute passionné
oops6 a dit:
c'est vrai
chui un nouveau membre

Le pauvre, il dort presque plus...ça me fait pleurer ça, ils sont méchants et vilains...na!
Dis-moi la date et l'heure souhaitées pour te faire attribuer le nouveau PR: je vais leur filer un coup de fil et en 5 minutes tu l'auras! Voilà! Ah ces vilains méchants brutes!

Nouveau WRInaute
Panoramix a dit:
oops6 a dit:
c'est vrai
chui un nouveau membre

Le pauvre, il dort presque plus...ça me fait pleurer ça, ils sont méchants et vilains...na!
Dis-moi la date et l'heure souhaitées pour te faire attribuer le nouveau PR: je vais leur filer un coup de fil et en 5 minutes tu l'auras! Voilà! Ah ces vilains méchants brutes!

touché :D

WRInaute discret
J'espere que la mise a jour sera bientot juste pour voir si je vais avoir un page rank car la je suis n/a :roll:

WRInaute discret
C'est surtout la galère de trouver des partenariats pour les new sites sans PR.
Tout le monde dit que ça ne sert à rien mais tout le monde s'en sert comme indicateur pour les échanges de liens^^

WRInaute accro
Blogueur a dit:
C'est surtout la galère de trouver des partenariats pour les new sites sans PR.
Tout le monde dit que ça ne sert à rien mais tout le monde s'en sert comme indicateur pour les échanges de liens^^

Si par "tout le monde", tu entends "quelques blaireaux". Nul doute que tu as raison.

WRInaute discret
Moi je me pose une question car jai eu un page rank de 3 il y a 2 semaine mais pendant 1 journer environ apres n/a tout le long et la en plus jai effectuer un énorme amélioration a mon forum depuis le temp que je lavais mi de coter..

J'avais a peine 10 page d'indéxé dans google et la j'en suit a 298 ..

Je me demande bien quel page rank je vais avoir.

Suspense :roll: et j'espere pour bientot :twisted:

WRInaute occasionnel
1-sponsor a dit:
p.... 16 pages le topic l'air de rien !

Alleeez Google ! :)

salut,
le page rank ne semble plus être intéressant, utile pour les webmasters
mais en tout cas, il fait parler de lui :mrgreen: :mrgreen:

WRInaute accro
Google aime bien les tests en grandeur nature.
La page d'accueil du moteur avec image de fond avait tenu six heures.
La non-mise à jour du PR a tenu un bon mois.
Ca prouve que ça n'a pas déclenché une levée de boucliers.

WRInaute accro
C'est comme le tour de France : le peloton passe hyper-vite et on n'y voit queue dalle mais c'est sympa l'ambiance en attendant le passage de la caravane.

Nouveau WRInaute
lol sabine.. En tout cas se serait tellement plus simple et mieux. Sa permettrait aux webmasters de se baser sur d'autres critères ( contenu , positionnement du site , thème ..etc.. ) que sur une barre verte à la *** . Et de plus on attendrait rien :D

WRInaute discret
seobruno a dit:
lol sabine.. En tout cas se serait tellement plus simple et mieux. Sa permettrait aux webmasters de se baser sur d'autres critères ( contenu , positionnement du site , thème ..etc.. ) que sur une barre verte à la *** . Et de plus on attendrait rien :D
Quand je cherche des partenaires, je tapes une expression clé avec un volume de recherche assez important (et une thématique approchant de la mienne), je vais à la seconde ou troisième page, et je propose un échange (en ayant pris soin de regarder l'ancienneté du site : pas trop récent et site actualisé de façon régulière).
La barre verte....

WRInaute accro
sabine959 a dit:
seobruno a dit:
Quand je cherche des partenaires, je tapes une expression clé avec un volume de recherche assez important (et une thématique approchant de la mienne), je vais à la seconde ou troisième page, et je propose un échange (en ayant pris soin de regarder l'ancienneté du site : pas trop récent et site actualisé de façon régulière).
La barre verte....

Sabine tu n'y connais rien. Le Monsieur a SEO dans son pseudo. Laisse les pros parler :mrgreen:

Oki oki :arrow:

Nouveau WRInaute
mdr finstreet , non mais sabine à raison je dis pas le contraire hein xD ! Simplement, pas tout le monde qui pensent comme ça malheureusement, beaucoup trop de gens pensent encore à la barre verte pour les partenariats ! ( pas toi sabine *ce cache* )

WRInaute accro
seobruno a dit:
mdr finstreet , non mais sabine à raison je dis pas le contraire hein xD ! Simplement, pas tout le monde qui pensent comme ça malheureusement, beaucoup trop de gens pensent encore à la barre verte pour les partenariats ! ( pas toi sabine *ce cache* )

Non mais c'est pas parce que je reçois dix mails par jour me proposant un super ryad à Marrackech que je me sens obligé de les louer :)

WRInaute passionné
finstreet a dit:
seobruno a dit:

Non mais c'est pas parce que je reçois dix mails par jour me proposant un super ryad à Marrackech que je me sens obligé de les louer :)
C'est sans doute pour y caser des liens dans chaque chambre... :mrgreen: :mrgreen:

WRInaute accro
Panoramix a dit:
Meh...vous parlez tous de PR, PR, mais c'est quoi ce foutu truc? :arrow:

PR : est une abréviation de Pour Rire. En d'autres termes, on aime bien utiliser PR pour dire que cela va être un sujet rigolo :lol: et ça l'est, non??!!

+ de 18 pages pour rien dire, c'est rigolo bah oui, c'est le PR :lol:
Avant on avait MDR et maintenant PR

WRInaute discret
passion a dit:
Panoramix a dit:
Meh...vous parlez tous de PR, PR, mais c'est quoi ce foutu truc? :arrow:

PR : est une abréviation de Pour Rire. En d'autres termes, on aime bien utiliser PR pour dire que cela va être un sujet rigolo :lol: et ça l'est, non??!!

+ de 18 pages pour rien dire, c'est rigolo bah oui, c'est le PR :lol:
Avant on avait MDR et maintenant PR
Comme on abrège tout avec le langage SMS, ptdr était devenu trop long, on a donc remplacé le terme par PR, c'est plus simple pour nos jeunes faignasses qui ne savent pas faire une phrase sans faire une faute d'orthographe ou de grammaire.

WRInaute passionné
sabine959 a dit:
Comme on abrège tout avec le langage SMS, ptdr était devenu trop long, on a donc remplacé le terme par PR, c'est plus simple pour nos jeunes faignasses qui ne savent pas faire une phrase sans faire une faute d'orthographe ou de grammaire.
Mè on parle de moa la, je sey écrire.

WRInaute accro
C'est pas "Pour Rire" la vraie traduction c'est :

"Pitain de Rigolade" :mrgreen: (là c'est avec l'accent local)

WRInaute discret
Je constate que ça n'a pas trop bougé. Je suis révolté de voir que personne ne lève le petit doigt pendant que beaucoup sont en train de se plaindre derrière leur écran 22 pouces. :evil:

Ce qui marche bien ces derniers temps ce sont les prises d'otages. Alors je propose de de kidnapper le bot de google... :twisted:

C'est surper simple:
A créer un une page avec énormément de contenu et qui parle de cette MAJ qu'on attend.
B linker cette page depuis un site truster et souvent crawlé.
C une fois que le Bot passe du site Crawlé vers la nouvelle page il faut supprimer le bl.

Le bot se retrouve donc emprisonné dans la nouvelle page (pour que ça marche la page ne doit pas avoir de lien sortant)...

Ensuite un de nous contact Google. Et au cas ou cette tentative de négociation n'abouti pas nous serons donc forcé de supprimer cette page, c'est à dire, tuer le bot, mais il n'y de raison d'en arriver là... :P

Alors on s'le fait ? :P

WRInaute discret
Zecat a dit:
ok je fournis la prison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok c'est cool, il ne manque plus qu'un site crawlé très très souvent (on pourra surement en attraper deux :P ) et le tour est joué. Et je prends la responsabilité d'appeler Google... Je pense qu'on pourra surement obtenir un PR+2 si on se débrouille bien. :twisted:

WRInaute accro
FUDI a dit:
Zecat a dit:
ok je fournis la prison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok c'est cool, il ne manque plus qu'un site crawlé très très souvent
Ben c'est simple :

a) je vous fournis la prison avec une page pure web 5.0
b) Pour le site souvent crawlé, je propose wri ... en plus, facile d'avoir plein de bl : 1) en mettant cette page (a) dans vos ww à tous et 2) en spammant a fond plein de topic (comme vous avez plein de messages à votre actif, le dispositif anti spam sur signalement sera sans effets) :mrgreen:
c) Opération capture de bost a lancer de préférence un vendredi soir vers 3h du mat (tous les modos dorment et on a tout le week end pour capturer un max de bots :mrgreen: )

Voila le tour est joué et la on en capture une ribanbelle :mrgreen:

WRInaute accro
De toute façon, ce topic est devenu tellement tout pourri que quand le PR sera mis a jour (si il l'est un jour), il faudra réouvrir un autre topic pour disctuter sérieusement du nouveau cru ... :mrgreen:

WRInaute discret
Zecat a dit:
De toute façon, ce topic est devenu tellement tout pourri que quand le PR sera mis a jour (si il l'est un jour), il faudra réouvrir un autre topic pour disctuter sérieusement du nouveau cru ... :mrgreen:

C'est pas faux... :lol:

WRInaute passionné
diaz06 a dit:
Presque 20 pages pour du vent xD
Bah si Matt Cutts disait: "A partir de demain le caca vaut 1,50 euros le kilo", tout le monde qui pend de ses lèvres se précipiterait pour en obtenir coute que coute (certains diraient aussi: merde, j'ai oublié les gants chez moi....bah, ça fait rien, je vais faire sans). Et sur ce topic ils deviendraient bien riches...
Et à juger des ARMEES d'imbéciles qui pourrissent le web pour en obtenir, ce n'est pas impossible qu'il y arrive, croyez moi.

C'est comme l'histoire du petit gosse qui revient de l'école d'informatique en criant: "Papa, les crocodiles volent! J'te jure!" et le père: "Bah maintenant les crocodiles volent: qui est ce qui t'a dit cette connerie?" et le fils: "C'est Matt Cutts qui l'a dit!" et le père: "Bah ils volent.....ils se soulèveront d'une dizaine de centimètres!"

WRInaute passionné
finstreet a dit:
Panoramix a dit:
Bah si Matt Cutts disait: "A partir de demain le caca vaut 1,50 euros le kilo"

Tain il m'avait promis 1,80 ... ca fait deux semaines que je me retiens
(Bin c'est qu'à moi il me dit toujours la vérité hein...A toi il t'a dit 1,80 pour hausser sa valeur nominale en bourse: je parlerais de surestimation...). :mrgreen: :mrgreen:
@Finstreet: viens pas chez moi pour un café hein? (sinon tu vas me renouveler la décoration d'intérieur) :mrgreen: :mrgreen:

WRInaute accro
Je vais essayer de tenir jusqu'à la prochaine renégo mais ca va être juste, j'avais commencé une cure à base d'arachide

WRInaute passionné
finstreet a dit:
Je vais essayer de tenir jusqu'à la prochaine renégo mais ca va être juste, j'avais commencé une cure à base d'arachide
arachides.... datées? (elle est tordue, celle-là, faut saisir le qui, le quoi et :arrow: la sortie!)

Nouveau WRInaute
Mise à jour Page Rank 06/07/2010
le Mar Juin 29, 2010 11:28

là, c'est le 10 aout !!!!!! et encore rien ! :roll:
faut signaler les 20 pages

WRInaute passionné
FUDI a dit:
diaz06 a dit:
Presque 20 pages pour du vent xD

A croire que les gens n'ont rien à faire... :roll:

Sinon ça te dit la chasse aux bots ??? :P
Ouais tiens, y en a un qui spamme à tout va...
HS ( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) vous avez des nouvelles de finstreet, le pauvre? Ses dernières news sont de 13:13h, il n'en pouvait plus et avait l'intention de faire de la décoration d'intérieur :mrgreen: :mrgreen:

WRInaute occasionnel
Panoramix a dit:
HS ( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) vous avez des nouvelles de finstreet, le pauvre? :mrgreen: :mrgreen:

A l'hopital suite à un arrachement du rectum ! Il en à sortit pour 8 € 50 quand même :arrow:

WRInaute passionné
supergago a dit:
Panoramix a dit:
HS ( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) vous avez des nouvelles de finstreet, le pauvre? :mrgreen: :mrgreen:

A l'hopital suite à un arrachement du rectum ! Il en à sortit pour 8 € 50 quand même :arrow:
Ba il a gagné plus qu'avec un CPM à 8 (comme quoi quand dans dix ans on va interviewver des entrepreneurs, ils diront: on est tous dans le c*c*) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

WRInaute discret
Que de posts pour une Pr Update, il y a des vautours qui attendent que leur petite barre verte daigne bouger pour entuber un peu plus de monde :mrgreen:

Bande de SeoKiller !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires