Pour les trolls il y a un topic :Madrileño a dit:Sympa ton nouvel avatar.
Mais on comprend pas le but du site. :mrgreen:
Et réciproquementolivier3249 a dit:J'assume pleinement la reponsabilité de ce résultat et je me retire de la vie du pagerank.
Moi non plus. :mrgreen:Madrileño a dit:Mais on comprend pas le but du site. :mrgreen:
Copieur : https://www.webrankinfo.com/forum/presentation-annuaire-meilleur-blog-t1283 ... l#p1199816 . :mrgreen:Panoramix a dit:Pour les trolls il y a un topic :Madrileño a dit:Sympa ton nouvel avatar.
Mais on comprend pas le but du site. :mrgreen:
https://www.webrankinfo.com/forum/t/ou-sont-les-trolls-_.130724/ .
Le sujet du présent topic est : "Mise à jour Page Rank 06/07/2010" :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen:olivier3249 a dit:Moi non plus. :mrgreen:Madrileño a dit:Mais on comprend pas le but du site. :mrgreen:
Prend du blindé ethernet 1000 base T (ca ira plus vite :mrgreen: )frez a dit:Argh je suis à 2 doigts de m'enrouler un câble usb autour du cou.... :lol:
Zecat a dit:Prend du blindé ethernet 1000 base T (ca ira plus vite :mrgreen: )frez a dit:Argh je suis à 2 doigts de m'enrouler un câble usb autour du cou.... :lol:
frez a dit:Argh je suis à 2 doigts de m'enrouler un câble usb autour du cou.... :lol:
Panoramix a dit:Ouuuaiis, ça y est, ça y est ça y eeeeeeeeeest!
Non, c'est tout le topic qui est plutot Balt Rank (prononciation anglaise) :mrgreen: :arrow:finstreet a dit:Panoramix a dit:Ouuuaiis, ça y est, ça y est ça y eeeeeeeeeest!
T'as ouvert un livret d'épargne Orange ou t'as eu ta première fois ?
Tu aurais pu profiter de ces 2 semaines pour poster plus d'un message ici :mrgreen:oops6 a dit:est ce que ça vient ??
ça fait 2 semaines que je ne dort presque pas !
Le pauvre, il dort presque plus...ça me fait pleurer ça, ils sont méchants et vilains...na!oops6 a dit:c'est vrai
chui un nouveau membre
mais je consulte WRI ca fait déjà plus que 3 ans
et, en général je trouve les réponses sur des posts déjà existants
mais, j'en ai marre d'attendre
Panoramix a dit:Le pauvre, il dort presque plus...ça me fait pleurer ça, ils sont méchants et vilains...na!oops6 a dit:c'est vrai
chui un nouveau membre
mais je consulte WRI ca fait déjà plus que 3 ans
et, en général je trouve les réponses sur des posts déjà existants
mais, j'en ai marre d'attendre
Dis-moi la date et l'heure souhaitées pour te faire attribuer le nouveau PR: je vais leur filer un coup de fil et en 5 minutes tu l'auras! Voilà! Ah ces vilains méchants brutes!
Blogueur a dit:C'est surtout la galère de trouver des partenariats pour les new sites sans PR.
Tout le monde dit que ça ne sert à rien mais tout le monde s'en sert comme indicateur pour les échanges de liens^^
1-sponsor a dit:p.... 16 pages le topic l'air de rien !
Alleeez Google !
alex84 a dit:pour moi le PR n'a toujours pas bougé.
Le PR Out :mrgreen: :mrgreen:finstreet a dit:alex84 a dit:pour moi le PR n'a toujours pas bougé.
le quoi ?
On déplore une vague de suicides chez les intervenants et lecteurs de WRI !seobruno a dit:Si sa se trouve google à décider de mettre fin au pagerank Il y aura plus jamais de mise à jour du PR ! *_*
Une vague faut pas exagérer, un clapotis plutôt 8)sabine959 a dit:On déplore une vague de suicides chez les intervenants et lecteurs de WRI !seobruno a dit:Si sa se trouve google à décider de mettre fin au pagerank Il y aura plus jamais de mise à jour du PR ! *_*
Quand je cherche des partenaires, je tapes une expression clé avec un volume de recherche assez important (et une thématique approchant de la mienne), je vais à la seconde ou troisième page, et je propose un échange (en ayant pris soin de regarder l'ancienneté du site : pas trop récent et site actualisé de façon régulière).seobruno a dit:lol sabine.. En tout cas se serait tellement plus simple et mieux. Sa permettrait aux webmasters de se baser sur d'autres critères ( contenu , positionnement du site , thème ..etc.. ) que sur une barre verte à la *** . Et de plus on attendrait rien
sabine959 a dit:Quand je cherche des partenaires, je tapes une expression clé avec un volume de recherche assez important (et une thématique approchant de la mienne), je vais à la seconde ou troisième page, et je propose un échange (en ayant pris soin de regarder l'ancienneté du site : pas trop récent et site actualisé de façon régulière).seobruno a dit:lol sabine.. En tout cas se serait tellement plus simple et mieux. Sa permettrait aux webmasters de se baser sur d'autres critères ( contenu , positionnement du site , thème ..etc.. ) que sur une barre verte à la *** . Et de plus on attendrait rien
La barre verte....
seobruno a dit:mdr finstreet , non mais sabine à raison je dis pas le contraire hein xD ! Simplement, pas tout le monde qui pensent comme ça malheureusement, beaucoup trop de gens pensent encore à la barre verte pour les partenariats ! ( pas toi sabine *ce cache* )
C'est sans doute pour y caser des liens dans chaque chambre... :mrgreen: :mrgreen:finstreet a dit:seobruno a dit:mdr finstreet , non mais sabine à raison je dis pas le contraire hein xD ! Simplement, pas tout le monde qui pensent comme ça malheureusement, beaucoup trop de gens pensent encore à la barre verte pour les partenariats ! ( pas toi sabine *ce cache* )
Non mais c'est pas parce que je reçois dix mails par jour me proposant un super ryad à Marrackech que je me sens obligé de les louer
oops6 a dit:ça vient cette mise à jour ?
Pourquoi être tant pressé ?oops6 a dit:ça vient cette mise à jour ?
2012 arrive trop vite. :mrgreen:guicara a dit:Pourquoi être tant pressé ?
Madrileño a dit:2012 arrive trop vite. :mrgreen:
Panoramix a dit:Meh...vous parlez tous de PR, PR, mais c'est quoi ce foutu truc? :arrow:
Comme on abrège tout avec le langage SMS, ptdr était devenu trop long, on a donc remplacé le terme par PR, c'est plus simple pour nos jeunes faignasses qui ne savent pas faire une phrase sans faire une faute d'orthographe ou de grammaire.passion a dit:Panoramix a dit:Meh...vous parlez tous de PR, PR, mais c'est quoi ce foutu truc? :arrow:
PR : est une abréviation de Pour Rire. En d'autres termes, on aime bien utiliser PR pour dire que cela va être un sujet rigolo :lol: et ça l'est, non??!!
+ de 18 pages pour rien dire, c'est rigolo bah oui, c'est le PR :lol:
Avant on avait MDR et maintenant PR
Mè on parle de moa la, je sey écrire.sabine959 a dit:Comme on abrège tout avec le langage SMS, ptdr était devenu trop long, on a donc remplacé le terme par PR, c'est plus simple pour nos jeunes faignasses qui ne savent pas faire une phrase sans faire une faute d'orthographe ou de grammaire.
PR !Panoramix a dit:Euh...tu voulais dire feignasse, Sabine, j'en suis sur (PR!) :mrgreen: :mrgreen:
Des efforts Laurent, on ne dit plus lol, on dit : PR !Laurent-Réf a dit:lollll
Zecat a dit:ok je fournis la prison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben c'est simple :FUDI a dit:Zecat a dit:ok je fournis la prison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ok c'est cool, il ne manque plus qu'un site crawlé très très souvent
Zecat a dit:De toute façon, ce topic est devenu tellement tout pourri que quand le PR sera mis a jour (si il l'est un jour), il faudra réouvrir un autre topic pour disctuter sérieusement du nouveau cru ... :mrgreen:
Bah si Matt Cutts disait: "A partir de demain le caca vaut 1,50 euros le kilo", tout le monde qui pend de ses lèvres se précipiterait pour en obtenir coute que coute (certains diraient aussi: merde, j'ai oublié les gants chez moi....bah, ça fait rien, je vais faire sans). Et sur ce topic ils deviendraient bien riches...diaz06 a dit:Presque 20 pages pour du vent xD
diaz06 a dit:Presque 20 pages pour du vent xD
Panoramix a dit:Bah si Matt Cutts disait: "A partir de demain le caca vaut 1,50 euros le kilo"
:lol: PR !finstreet a dit:Panoramix a dit:Bah si Matt Cutts disait: "A partir de demain le caca vaut 1,50 euros le kilo"
Tain il m'avait promis 1,80 ... ca fait deux semaines que je me retiens
(Bin c'est qu'à moi il me dit toujours la vérité hein...A toi il t'a dit 1,80 pour hausser sa valeur nominale en bourse: je parlerais de surestimation...). :mrgreen: :mrgreen:finstreet a dit:Panoramix a dit:Bah si Matt Cutts disait: "A partir de demain le caca vaut 1,50 euros le kilo"
Tain il m'avait promis 1,80 ... ca fait deux semaines que je me retiens
arachides.... datées? (elle est tordue, celle-là, faut saisir le qui, le quoi et :arrow: la sortie!)finstreet a dit:Je vais essayer de tenir jusqu'à la prochaine renégo mais ca va être juste, j'avais commencé une cure à base d'arachide
Ça surprend de lire çà à relecture du topic !Panoramix a dit:"A partir de demain le caca vaut 1,50 euros le kilo"
Non attendez, y a eu export de PTDR cette nuit :mrgreen:Madrileño a dit:Pas bête Diaz06. :mrgreen:
diaz06 a dit:Presque 20 pages pour du vent xD
Ouais tiens, y en a un qui spamme à tout va...FUDI a dit:diaz06 a dit:Presque 20 pages pour du vent xD
A croire que les gens n'ont rien à faire... :roll:
Sinon ça te dit la chasse aux bots ???
Panoramix a dit:HS ( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) vous avez des nouvelles de finstreet, le pauvre? :mrgreen: :mrgreen:
Ba il a gagné plus qu'avec un CPM à 8 (comme quoi quand dans dix ans on va interviewver des entrepreneurs, ils diront: on est tous dans le c*c*) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:supergago a dit:Panoramix a dit:HS ( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) vous avez des nouvelles de finstreet, le pauvre? :mrgreen: :mrgreen:
A l'hopital suite à un arrachement du rectum ! Il en à sortit pour 8 € 50 quand même :arrow: