Il est mort deseché... depuis que bob l'eponge est tombé dans son aquarium :mrgreen:Cam88 a dit:Quelqu'un a demandé à Paul le poulpe ?
frez a dit:C'est même une méga star ! Interview s'il vous plait et pas par n'importe quel journal en plus !
Cam88 a dit:frez a dit:C'est même une méga star ! Interview s'il vous plait et pas par n'importe quel journal en plus !
Excellent ! :mrgreen:
Ouais, c'est cool ! Enfin, c'est ce qu'ils disent sur Cuil1-sponsor a dit:Non c'est "Cuil" le nom du ptit... et on peut pas dire qu'il soit réussi gamin
Avec une note Pour Rire de 10, Félicitations pour ton diplôme de clown. :mrgreen:polweb a dit:ça y est j'ai mis à jour mon pr.
bouhhhhh rabat joie... je voyait déjà mon joli 7... et là... tu me casses mon moral :lol:1-sponsor a dit:Non ! 4 c'est "bien", 7 c'est énorme !
1-sponsor a dit:Ça y est !
Je suis lassé d'attendre cette export de PR
* c'était pour la joke
le 31 ... pas avril c'est sur :mrgreen:seobruno a dit:Je pense que si il y a une mise a jour du pagerank se sera en fin de mois .. le 31 tien.. Il y a 3 mois ( ou 4 j'ai perdu la notion du temps ) c'était le 31.. ^^ ( avril ? mai ? ) .. ^^
+1seobruno a dit:toi pr 0 va proposer un échange de liens à un site de pr 4 . Si il te dit qu'il veut bien, fait moi signe
seobruno a dit:mipc , je comprend ce que tu veux dire mais aujourd'hui , qui n'attend pas de voir sa petite barre verte monté, ne serait ce pour le plaisir. De plus , toi pr 0 va proposer un échange de liens à un site de pr 4 . Si il te dit qu'il veut bien, fait moi signe .
Peut-être que le pagerank ne veut plus rien dire, mais il est encore dans le crâne de tout les webmasters, donc il ne sert à rien de rappeler 500 fois que " le pagerank c'est de la merde ", au fond, tout les trois , quatres mois le pagerank c'est un nouveau sujet ici qui s'ouvre. Bref . Bonne journée
frez a dit:Au delà de ceci... C'est quand même bizarre... Matt Cutts nous dis que c'est automatique tous les 4 mois et dis aux belges les dates... Et Quand ca doit tomber rien... Pour une fois que je me référence en prévison d'un futur PR ! Il ne vient pas... :?
fredfan a dit:Arrêtez de débattre sur l'intérêt du PR
Le topic mise à jour du PR c'est comme la fête de quartier : un rendez-vous régulier avec des gens qu'on connait à peine pour se raconter des blagues en buvant une bière
Il y a de la musique donc oui. :mrgreen: :arrow:1-sponsor a dit:Ça bouge chez quelqu'un d'autre ?
1-sponsor a dit:Ha ! (ha non, toujours rien...)
lambi521 a dit:Moi toujours indéfini, pas de indéfini --> 0
Par contre depuis hier matin GoogleBot Crawl mon site de long en large, il n'est jamais autant resté
1-sponsor a dit:lambi521 a dit:Moi toujours indéfini, pas de indéfini --> 0
Par contre depuis hier matin GoogleBot Crawl mon site de long en large, il n'est jamais autant resté
Haaaa ben voilà le fautif, c'est à cause de ton site (sur lequel Google bloque) que la mise à jour n'est pas encore faite ! :evil:
:mrgreen:
Alors la mise à jour du PR n'est plus très loin...reglisse a dit:la commande link mise à jour
C'est vrai les veilles de MaJ j'ai toujours vu des mouvements bizarres. C'est bizarre aujourd'hui.olivier3249 a dit:Alors la mise à jour du PR n'est plus très loin...reglisse a dit:la commande link mise à jour
Oui j'ai pensé à cela aussi, y'a trop de mouvements... y'a quelque chose qui se trame pas loin.fredfan a dit:C'est vrai les veilles de MaJ j'ai toujours vu des mouvements bizarres. C'est bizarre aujourd'hui.olivier3249 a dit:Alors la mise à jour du PR n'est plus très loin...reglisse a dit:la commande link mise à jour
La mise à jour de la commande link ou encore la mise à jour récente des liens (etc...) dans GWT.1-sponsor a dit:Quoi comme genre de mouvement ?
Zecat a dit:Pas mal ... 13 pages pour dire qu'il ne se passe ... rien :mrgreen:
sm26 a dit:bon, ben en attendant j'me suis a amusé à intégrer un petit script de pr http://smorge.com/pagerank/ (merci à referencement-seo.fr)
M&B Multimédia a dit:
AdT a dit:Ouai je me suis fait peur aussi 8O
On ne plaisante pas avec le PR :!: :mrgreen: :mrgreen:Panoramix a dit:Mais c'est le topic du troll complètement inutile, parce qu'ici on rigole meme pas... sur l'autre au moins il est inutile mais y a de l'humour...
Pourquoi, c'est le commissaire Enrico? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Zecat a dit:On ne plaisante pas avec le PR :!: :mrgreen: :mrgreen:Panoramix a dit:Mais c'est le topic du troll complètement inutile, parce qu'ici on rigole meme pas... sur l'autre au moins il est inutile mais y a de l'humour...
Si : je viens de le faire sur ma page Facebook et ça me donne bien un PR10 :lol:1-sponsor a dit:Ça marche pas