- Les partenaires ne vont pas être content comme le signale L.Jee .f4b06 a dit:Voici les quelques modifications internes que j'ai apporté à ce site :
- rel="nofollow" des liens partenaires (annuaire de liens) pour ne pas passer pour une ferme de liens.
- Utilisation du mot 'voyance' à hauteur de 5% du contenu de la Home Page en se basant sur l'outil de RankingToday de calcul de densité.
- Les partenaires ne vont pas être content comme le signale L.Jee .
- Il ne faut pas croire que le référencement est une question de densité.
Il ne faut pas non plus sur-optimiser le site.
Chaque site a un référencement différent et avec une forte concurrence cela demande plus de travail et d'analyses.f4b06 a dit:C'est ce que j'ai cru comprendre avec ce qui m'arrive :cry:Madrileño a dit:Il ne faut pas non plus sur-optimiser le site.
rien depuis quelques années ... sauf si elle n'est pas en adéquation avec la page et là c'est un petit déclassementf4b06 a dit:La balise keywords vaut encore quelque chose aujourd'hui ?! :?
La balise meta keywords est encore utilisée par certains moteurs de recherche.ybet a dit:rien depuis quelques années ... sauf si elle n'est pas en adéquation avec la page et là c'est un petit déclassementf4b06 a dit:La balise keywords vaut encore quelque chose aujourd'hui ?! :?
La balise meta keywords est encore utilisée par certains moteurs de recherche.
Officiellement Google n'a pas signalé la balise meta keywords comme étant utile pour le référencement.f4b06 a dit:Oui Madrileño mais la en ce qui me concerne je me concentre sur Google et à ce que j'ai pu lire elle n'a plus grande importance...La balise meta keywords est encore utilisée par certains moteurs de recherche.
Après pour une entreprise le mieux est de référencer le site sur un maximum de moteurs de recherche.
C'est une des qualités de Google, prendre le temps de savoir si un site est intéressant et ne fait pas de spam (en général).f4b06 a dit:Ce qui est bizzare c'est que je suis plutot bien positionné sur les autres moteurs de recherche ya juste google qui me fait du caca ^^Après pour une entreprise le mieux est de référencer le site sur un maximum de moteurs de recherche.
....Et pour inscrire son site il faut obligatoirement ajouter un lien retour.f4b06 a dit:Ce ne sont pas vraiment nos partenaires mais juste un annuaire de liens comme un autre![]()
f4b06 a dit:oK Merci pour l'info![]()
oui, ... un peu Microsoft (et encore) un peu yahoo (serais plus limitatif). Bref, beaucoup de travail pour récupérer 5 % du trafic ... :wink: et un risque de déclassent par le gros bestiaux si elle n''est pas cohérente ... Pas un peu risqué pour pas grand chose ... je crois que oui.Madrileño a dit:La balise meta keywords est encore utilisée par certains moteurs de recherche.ybet a dit:rien depuis quelques années ... sauf si elle n'est pas en adéquation avec la page et là c'est un petit déclassementf4b06 a dit:La balise keywords vaut encore quelque chose aujourd'hui ?! :?
quel intérêt alors de faire un annuaire ?f4b06 a dit:Je sais très bien mais c'est un annuaire généraliste et les sites inscrits ne sont pas forcément dans le contexte de la voyance
possible que gg l'utilise, mais pas dans le sens que tu voudrais. Je serais moteur de recherche, je regarderais les mots clés dans la balise keywords et comme ça, j'aurais une bonne base de départ pour chasser la suroptimisation :lol: :twisted:f4b06 a dit:La balise keywords vaut encore quelque chose aujourd'hui ?! :?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici