Bonjour,
Depuis 2 mois les visites de mon site (dans mon profil) ont explosées passé de 200 par jour à plus de 600. J'ai essayé ce comprendre et remarqué que plein de visiteurs arrivaient avec le mot "automne".
Essayez de taper ce mot sur recherche web gg et une de mes images apparait en 1er position! Je ne m'en plains surtout pas
mais comme je n'ai rien fais de spécial pour placer ce mot je me dis que ça pourrait intéresser quelques uns d'entre vous de trouver la raison de cet excellent positionnement. En fait d'avoir des images dans les recherche web de gg c'est quelque chose de fréquent? je n'avais jamais remarqué ça. Vous connaissez d'autres mots de recherche qui donnent ce résultat?
Merci d'avance de vos remarques, explications et commentaires.
Depuis 2 mois les visites de mon site (dans mon profil) ont explosées passé de 200 par jour à plus de 600. J'ai essayé ce comprendre et remarqué que plein de visiteurs arrivaient avec le mot "automne".
Essayez de taper ce mot sur recherche web gg et une de mes images apparait en 1er position! Je ne m'en plains surtout pas

Merci d'avance de vos remarques, explications et commentaires.