C'est marrant, je venais de changer mon nom de domaine d'hébergement, et paf, je vois que ca plante.Gaia a dit:c'est rare une panne de cette ampleur ... ça doit se chiffrer à la centaine de milliers de dollars à la minute ...
ouais, chez moi je viens de me connecter chez moi comme moktoipas, je suis chez free et ca marcheGaia a dit:en effet je suis chez orange ...
Djoule_logo a dit:Ce sera interessant de voir les effets à court/moyen/long terme (même si je doute d'un réel impact.)
Djoule_logo a dit:Pour que ce soit généralisé comme ça (notament le JS), ça peut venir de quoi? Bug, attaque?
saypee a dit:meme wri est lent a charger
Djoule_logo a dit:Pour que ce soit généralisé comme ça (notament le JS), ça peut venir de quoi? Bug, attaque?
Yvel a dit:suis chez orange. j'accède à la home orange bourrée de js sans aucun pb. en revanche une grosse lenteur dès qu'une page fait appel à un service gg (type analytics ou autre). lenteur aussi pour dl mes log chez sivit. aucun communiqué de dysfonctionnement chez orange.... bon .... ça on s'en doutait !
orange a dit:Bonjour,
La qualité du réseau et des services Internet Orange est actuellement satisfaisante. Vous pouvez pleinement profiter d'Internet avec Orange.
Si vous rencontrez néanmoins des difficultés pour vous connecter à Internet ou pour utiliser un service, nous vous invitons à consulter l'Assistance Orange.fr.
Par ailleurs, afin de vous assurer une qualité de service optimale, les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.
goudie35 a dit:Je sais plus qui a lancé cette idée, mais je vois pas le rapport avec le javascript...
goudie35 a dit:Je sais plus qui a lancé cette idée, mais je vois pas le rapport avec le javascript...
yazerty a dit:Aucun problème avec Orange pour accèder à WRI, Google ou le site de mon WWW (hébergé en mutualisé sur 1&1). C'est étrange tout ça quand même.
Pas encore de news à ce sujet ?
crindor a dit:goudie35 a dit:Je sais plus qui a lancé cette idée, mais je vois pas le rapport avec le javascript...
c'est moi et je peux te dire que si je l'ai dit c'est que j'ai le test
je suis chez orange j'ai un site qui ramait, j'ai viré tous les js ( qui ne sont pas des adsenses ) et les pages se sont affichées normalement aussitot la manipe effectuée
virez vos adsenses vous verrez que cela ira beaucoup mieux
Bonjour,
Depuis 18h00 l'accès à Internet et aux services Orange est fortement perturbé.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.
Pour toutes vos questions, nous vous conseillons de consulter l'Assistance orange.fr .
Par ailleurs afin de vous assurer une qualité de service optimale, les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.
Le 29 Juin 2007
Djoule_logo a dit:Aucun pb chez moi. Zarb tout ça.
Djoule_logo a dit:Pour analytics, c'est ce qui est préconiser par Google désormais, de placer le script juste avant le </body>
amri-referencement a dit:Djoule_logo a dit:Pour analytics, c'est ce qui est préconiser par Google désormais, de placer le script juste avant le </body>
Je dirai même plus que précauniser. Si on ne respecte pas cet emplacement, çà marche pas. J'ai fait le test.
Fanny
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici