Bonjour à tous,
D'après cet article (en allemand, j'ai pas le temps de trouver la source en anglais, sorry); Google va filtrer le spam issu des commentaires de blogs:
* seront écartés tous les commentaires de moins de 250 signes
* seront écartés les commentaires sans rapport avec l'objet de l'article (je me demande comment ils vont juger cela,mais bon.. tant qu'il n'y aura pas d'OWL / rdf / microformats de mis en place)
* les liens compris avec le nom d'utilisateurs ne seront pas non plus pris en compte
Je reprends in extenso la citation in inglish dans le texte qu'ils font:
A vous Cognac Jay...euh Moutain View !
D'après cet article (en allemand, j'ai pas le temps de trouver la source en anglais, sorry); Google va filtrer le spam issu des commentaires de blogs:
* seront écartés tous les commentaires de moins de 250 signes
* seront écartés les commentaires sans rapport avec l'objet de l'article (je me demande comment ils vont juger cela,mais bon.. tant qu'il n'y aura pas d'OWL / rdf / microformats de mis en place)
* les liens compris avec le nom d'utilisateurs ne seront pas non plus pris en compte
Je reprends in extenso la citation in inglish dans le texte qu'ils font:
If you’re a blogger, you’re painfully familiar with people who try to raise their own websites search engine rankings by submitting linked blog comments like “Wow, thanks for that great article”. From now on, those links won’t get any credit when the comment is shorter than 250 characters or not includes relevant keywords on topic of the blogpost. It’s just a way to make sure that spammers get no benefit from abusing public areas like blog comments, trackbacks, and referrer lists.
A vous Cognac Jay...euh Moutain View !