Merci pour la traduction ;-)blman a dit:En gros, le MONSIEUR te dit que tu devrais être content d'avoir plus de visiteur alors que toi, tu t'inquiète pour ton PR. Il a pas tort, tu devrais plus te soucier de ton nombre de visiteurs que de ton PR. Pour info, Ohax est un très grand déffenceur de cette idée qui dit que le PR ne sert à rien dans le positionnement des pages...
( pour flatter ton égo, c'est d'avoir une longue... petite barre verte , héhéhé, encore faut-il savoir s'en servir. Comme on dit, mieux vaut une petite active qu'une longue, heu, inutile... Voila, traduction made by Blman )
C'est marrant mais il me semble que Google a mis à jour son annuaire après avoir effectué la mise à jour des BL et PR, comme s'il considérait que ses propres liens ne devaient pas être prise en considération Question
C'est le cas pour d'autres nouveaux venus dans le google directory?
En tout cas, j'aime bien le Google Stepping Razz !!!!
e-atlantide a dit:Enfin j'ai un site qui est passé PR6 !
Mon portail de voyage. J'espère que cela va durer...
Seb- a dit:Super site au niveau de la conception qui donne des conseils tout en renvoyant vers des sites de vente. Ca me fait un peu penser à Choix PC. Au niveau du thème, c'est aussi le genre de site que j'aimerais développer un jour. Tu as de la chance que je n'ai pas beaucoup de temps :wink:
https://www.google.fr/intl/fr/why_use.htmlLes performances et la précision des recherches Google reposent sur la qualité du matériel et des logiciels utilisés. La quasi-instantanéité des résultats est due en partie à l'efficacité de notre algorithme de recherche et en partie aux milliers (!) de PC que nous avons installés en réseau pour constituer un moteur de recherche ultrarapide.
https://www.google.fr/intl/fr/corporate/tenthings.htmlCertains estimaient que les grands serveurs étaient le meilleur moyen de gérer de grandes quantités de données. Google, pour sa part, a découvert que la mise en réseau de PC était plus rapide. Là où d'autres acceptaient les limites de vitesse apparentes imposées par les algorithmes de recherche, Google a écrit de nouveaux algorithmes qui se sont révélés sans limites. Et Google continue de rendre son système encore plus rapide.
French Dread a dit:Après etre longtemps resté PR5 je suis enfin passé à PR6.
Influence sur le trafic : Nada
Voila
je prefere avoir avoir le traffic et pas de PR.
C'est exactement ce que google dit tous les joursC'est mon avis et je le partage avec moi-même ...
haha bien vu squawksquawk a dit:Y'a des gens qui préfèrent le contraire ? :lol:je prefere avoir avoir le traffic et pas de PR.
SuperPJ a dit:haha bien vu squawksquawk a dit:Y'a des gens qui préfèrent le contraire ? :lol:je prefere avoir avoir le traffic et pas de PR.
Ouaips, sur ce coup la, j'ai comme la vague impressoin que la partialite de google en prend un coupVolubilis a dit:en tout cas moi je suis fier comme un paon j'ai un meilleur pr que msn.com !!!!
nin47 a dit:!!!! moi aussi maintenant jai un meilleur pr qu'msn.com !!!! mais bon au niveau des visites jai comme un doute :s
MV a dit:nin47 a dit:!!!! moi aussi maintenant jai un meilleur pr qu'msn.com !!!! mais bon au niveau des visites jai comme un doute :s
Tu es sur? J'ai l'impression que tu t'es trompé sur ton PR... :roll:
maetga a dit:C'est comme ça que j'ai eu mon PR5 l'année dernière.
J'ai installé le site, j'ai fait une dizaine de liens et... je suis parti en vacances. à mon retour google dance et PR5
Depuis j'ai bossé comme un âne, fait des tas d'échanges avec des forts PR et ... je suis toujours PR5 :?
nin47 a dit:!!!! moi aussi maintenant jai un meilleur pr qu'msn.com !!!! mais bon au niveau des visites jai comme un doute :s
nin47 a dit:MV a dit:nin47 a dit:!!!! moi aussi maintenant jai un meilleur pr qu'msn.com !!!! mais bon au niveau des visites jai comme un doute :s
Tu es sur? J'ai l'impression que tu t'es trompé sur ton PR... :roll:
ett si j'ai un pr3 et msn.com a un pr 2 lol
Rogers a dit:Bonjour,
Juste pour vous faire part de mon sentiment. Arrêtez de faire une fixette sur votre PR. Il n'a pratiquement plus d'importance aujourd'hui. A l'époque où j'avais un PR6, du jour au lendemain je suis repassé à un PR5 et bien mon trafic augmentait de 30%.
Le PR on s'en fout, je veux bien le même PR que MSN.com et avoir son trafic plutôt que d'avoir un PR7 et avoir le trafic de MSN.fr.
Pour en revenir au sujet principal, j'ai perdu énormément sur un de mes sites suite à la MAJ de GG le week end dernier. Je suis passé de 1000 visiteurs/j à 100/j. Autant dire que ça fait très mal et ma société va en prendre un sacré coup car les pertes vont être de plusieurs centaines d'euros. Dans le même temps sur un deuxième site je fais du +50%, mais là c'est moins significatif, mon trafic étant de quelques dizaines de visiteurs/j.
Tout ça pour vous dire qu'il faut arrêter de vous affoler que c'est trop "top" de gagner 2 de PR ou 10 backlinks. Du jour au lendemain GG peut vous prendre votre trafic que vous soyez PR7 ou pas, et que vous ayez de nombreuses pages indexées n'y fera rien.
C'était ma petite analyse sur les modifications de Google qui ne sont pas marrantes du tout et qui prouve qu'avec Google rien n'est acquis, il n'y a aucune vérité. C'est aussi ça le monopole Google... mais ça c'est un autre sujet.
Ca doit bien faire 2 ans que je me dis la meme choseDaktari a dit:J'ai de plus en plus l'impression que le PR et le BL, sont deux critères parmi des centaines d'autres et qu'ils sont surtout là pour occuper les webmasters :wink: ..
fictif0113 a dit:N'empeche il me semble que les hausses de pr sont de plus en plus rare.
Il a l'air d'y avoir un sacré pallier entre le pr5 et le pr6
sebyrollins a dit:C'est ma 2ème Google dance, et elle est positive à priori. Les backlinks sont passé de 147 à 527. Le PR de la home est passé de 3 à 4. Par contre, au niveau traffic, ca n'influe pas et ca reste identique contrairement à l'inscription DMOZ debut octobre qui a priori m'a fait gagner, peu de temps après, +50% de visiteurs.
Même devant l'évidence, il y en a qui aiment bien se raccrocher au passé :-DMister_G a dit:Slt à tous,
Pour moi Rogers (plus haut) a tout dit. Ces discussions sur feu PR deviennent puériles, je dirais niveau Maternelle Sup ....
Euh... tu confonds pas avec Google Directory ? ou alors j'ai mal lu...yves66 a dit:J'ai aussi remarqué que le futur des ranking dans dmoz est affiché. Autrement dit, dans dmoz, il semblerai que le ranking futur d'un site est actualisé avant la google dance.
Et pourquoi pas aux DCs ? ça fait des semaines qu'ils ne sont plus alignés...phloam a dit:je crois qu'on peut dire que c'est lié a la "danse"...
:arrow: Ouaih; bien vu Volubilis ...Pour en revenir à MSN.com, qq'un a essaye la commande link, c etonnant le resultat que l'on obtient sur ce site !!
Pour connaitre le nombre de pages indéxées c'est site: qu'il faut utiliser.
La commande link: renvoie les pages qui pointent vers la page en question ( et pas toutes )
Toujours d'après ce blog, il semblerait que les datacenters les plus "avancés" sur cette dance soient :Finally, GoogleGuy posted yesterday or so that a new binary is also wending its way from data centers like 66.102.7.x. And I wouldn’t be surprised if a second stage of the index rolls out around this time next week. I also wouldn’t be surprised if a third stage of the index rolls out the week after that. I just wanted to let people know that there’s still flux to come.
Merci pour l'inforottman a dit:sebyrollins a dit:[...]la mise à jour de l'affichage du PR et des Bls ne signifie pas une mise à jour de l'algo de positionnement. Le PR ou TR ?! ainsi que les backlinks sont mis à jour en temps réel chez Google
amazigh25 a dit:Salut !
Merci Daktri mais arrete de ne penser qu'a toi il y'a d'autres gens sur terre ne l'oublie pas :lol:
@+