WebRankInfo a dit:Je ne suis pas d'accord, mais malheureusement je n'ai pas un exemple sous la main. Il y a toujours eu une confusion à ce sujet, et d'ailleurs la "règle du PR4" n'a jamais été stricte (par fois 3 suffisait).
Je parle au passé mais je ne sais pas si ça a changé...
hetzeld a dit:Il aura au moins le mérite d'éviter de devoir répéter N fois la même chose... :evil:
Dan
Je croix que la fraicheur de l'index n'est pas encore très évidente. En ce qui me concerne, les backlinks ont été calculés sur la situation de mes sites il y'a près de 2 mois... Et je constate encore beaucoup d'anciennes pages sur ce nouvel index. Espèrons qu'une mise à jour se fera prochainement.Mr`Fab a dit:j'avais 168 backlinks qui sont descendus à 117 (j'en ai 800 et quelques avant la remise à jour foireuse)
sj aussi ! ce qui porte à 3 le nombre de datacenters "à jour"Nitou a dit:dc semble afficher la meme chose que fi
- la mise à jour prendra plusieurs jours pour être finalisée. On verra encore des sites apparaître/disparaître pendant ce temps.
- le PR affiché par la toolbar n'est pas fiable
- le PR de www-fi n'est pas fiable
- le répertoire Google n'a pas encore été mis à jour
hetzeld a dit:Merci Nitou,
Comme le Round-Robin est un sujet récurrent qui est remis sur le tapis à chaque Dance, voire plusieurs fois, je pense écrire un article complet décrivant le processus.
Il aura au moins le mérite d'éviter de devoir répéter N fois la même chose... :evil:
Dan
hetzeld a dit:Avec Esmeralda, Google semble avoir "dévalorisé" l'importance du PR dans les résultats de recherche.
Dan
hetzeld a dit:Avec Esmeralda, Google semble avoir "dévalorisé" l'importance du PR dans les résultats de recherche.
Dan
Avec Esmeralda, Google semble avoir "dévalorisé" l'importance du PR dans les résultats de recherche.
hetzeld a dit:Gralon,
C'est dommage pour le PR6... mais l'important c'est le rang dans les recherches et le nombre de visiteurs, non ?
Si tu réalises que ton PR6 te vaut plus de visiteurs que l'ancien PR7, tu seras sûrement de mon avis. :wink:
Avec Esmeralda, Google semble avoir "dévalorisé" l'importance du PR dans les résultats de recherche.
Dan
bern a dit:Le datacenter sj est instable, une fois il affiche le nouvel index, une autre fois il revient à celui d'après dominic.
Question aux anciens de ce forum : Est-ce habituel pendant les googledances qu'un datacenter soit instable ?
rambour a dit:Bonjour,
Pour ma part les choses se passent normalement : mon ancienne URL sur free a disparue au profit de la nouvelle en .com.
idem pour moi mon site en free.fr semble avoir disparu et mon .com est en place avec le même pr que l'ancien
Pour ma part les choses se passent normalement : mon ancienne URL sur free a disparue au profit de la nouvelle en .com.
Toutefois, je ne parviens à voir mon nouveau PR. En effet, sur les deux data-centers en mouvement la page est totalement vierge alors que mon nombre de liens a, pour sa part, augmenté.
max6 a dit:J'ai les 3 memes résultats sur www , www2 , www3 ca y est c'est mis a jour ?
Tchinkatchuk a dit:un seul mot ATTENDRE et NE PAS PANIQUER !!!! :lol:
Lorsqu'on interroge google.fr ou google.com on a affaire au round-robin (on en a déjà parlé :wink: ) qui redirige aléatoirement vers un des 9 datacentres.herveG a dit:salut,
sur google.fr le nombre de mes pages indexées est toujours le nombre d´vant la dance. par contre sur google.com en anglais alors j ai le nouveau nombre de pages devant etre indexées. cela signifie-t-il que l index google.com peutetre "stabilisé" avant le google.fr ?
a+
hetzeld a dit:PS: contrairement à la croyance générale, il n'y a pas de datacentre physique correspondant à www.google.com qui n'est que le "point d'entrée" soumis au round-robin
hetzeld a dit:PS: contrairement à la croyance générale, il n'y a pas de datacentre physique correspondant à www.google.com qui n'est que le "point d'entrée" soumis au round-robin
Salut Kendos,kendos a dit:Salut Dan,
Une petite question sur la croyance générale :
Est-ce que physiquement, tu crois qu'il y a 9 Data Centers ? :wink:
Kendos
Histomobile,HISTOMOBILE a dit:En faisant une recherche sur Google pour le nom 'histomobile', j'ai trouvé mon nom référencé dans 241 pages de sites différents, j'ai trouvé plus de 160 liens vers mon site, alors je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas repris en backlink ?
A ma connaissance elle n'existe pas... dommage !madx a dit:Sinon quel est la syntax pour connaitre les mots clefs utilisés dans les back-link ?
A le regarder, pour moi il vient de revenir à une position proche de ses premières minutes de dance. Cette remarque n'est bien sûr pas générale. :wink:cdpdf a dit:moi j'ai encore envie que cela change
je trouve que cela serait bien si leur fi- changeait continuellement donc qu'il s'améliore tj!!!!!!!!
Nitou a dit:Esmeralda c'est le top, tous les data centers ne sont pas encore à jour et pourtant google m'envoi pleins de visiteurs, j'ai dépassé aujourd'hui les 11 000 visiteurs 8O , c'est mon hebergeur qui va pas aimer :/