Merci pour l'info.BenBen a dit:Enfin ce que je voulais dire c'est que pour la requête "Bonjour" les résultats sont différents selon le serveur.
Voila.
@+
BenBen
luckyluk a dit:comment mets on notre signature en lien formaté..
pas h**p://photodumonde.tonsite.net
mais "carnet de voyage et photo d'un tour du monde 2002" en lien...
j'ai cru comprendre qu'il existait du bbcode...?
merci
[*url=http://photodumonde.tonsite.net*]carnet de voyage et photo d'un tour du monde 2002[*/url*]
J'aurais bien fait l'échange avec toi mais mon site est lui aussi hébergé par wanadoo... nos liens entre nos sites seraient considérés comme des liens internes...fupap a dit:si qqu'un est interresse pour un echange avant le full crawl
messagerie prive ok
Aglaia a dit:J'aurais bien fait l'échange avec toi mais mon site est lui aussi hébergé par wanadoo... nos liens entre nos sites seraient considérés comme des liens internes...fupap a dit:si qqu'un est interresse pour un echange avant le full crawl
messagerie prive ok
Voilà encore l'un des inconvénients à être chez un gros hébergeur.
Le problème avec cela, c'est que la frontière avec les link-farms est vite franchie.american a dit:et pourquoi vous ne pas faire une page d' annonce pour les echanges de liens ?
ce serais tres pratique non :lol: ?
On est au moins deux dans ce cas, sans doute un peu plus :lol:lareunion a dit:en effet je n'ai plus eu de passage de Googlebot depuis 36 heures (ni de 64.xx ni de 216.xx) ce qui m'inquiète un peu :roll:
hetzeld a dit:Attention à ne pas linker vers un site qui utilise une quelconque "link farm", du style de "popu*iens" ... :evil: Dan
fupap a dit:j'ai cherche dans wri, mais pas trouve
existe t'il une liste de ces links farms
ou considere comme tel