Sidonie a dit:Bon... la phase 2 a-t-elle commencé ? Ca fait une semaine que je boycotte google, j'attends que la phase 2 commence pour retourner chez eux.
Je rigole, je le boycotte pas, mais bon... ça commence à m'embêter cette façon de faire.
Sidonie a dit:Bon... la phase 2 a-t-elle commencé ?
max6 a dit:Apperemment la mise a jour actuel date de deux mois a peu près ou bien les robots ne sont pas encore passé sur mon site !
Ah la la... ce que c'est pénible ces gens qui ne suivent pas !!!!! L'autre jour le code de tf1.fr ! Aujourd'hui Dominic !!! Ah! ah! ah! Je rigole :wink:WebRankInfo a dit:Car je crois bien que Dominic, c'est fini :?: Tous les backlinks sont identiques sur les data centers, non ?
Sidonie a dit:Ah la la... ce que c'est pénible ces gens qui ne suivent pas !!!!! L'autre jour le code de tf1.fr ! Aujourd'hui Dominic !!! Ah! ah! ah! Je rigole :wink:WebRankInfo a dit:Car je crois bien que Dominic, c'est fini :?: Tous les backlinks sont identiques sur les data centers, non ?
Bon alors si j'ai bien compris, Dominic est trrrrrrès loin d'être finie. Enfin ça dépend ce qu'on appelle Dominic. Mais à priori elle est faite de trois phases :
1 : je sais plus trop quoi mais en gros, peu à peu, les différents centres s'alignent => en général augmentation des pages indexées pour les sites mais perte de back-links.
2 : ajout progressif des back-links
3 : je sais plus (mise en place du nouvel algorithme je crois)
Là on est en plein dans la phase 2. Et ça va durer pas mal de temps encore.
je te rappelle que les Dance se sont vraiment caractérisées par des variations de backlinks, et non pas de mots-clés.Mitirapa a dit:je viens de regarder avec des mots competitifs et ca bouge encore ...
Nitou a dit:Ca m'étonnerai, comme GoogleGuy l'a annoncé, il y a 3 phases pour Dominic, et on vient à peine de terminer la premiere, la seconde consistant à rajouter des backlinks et pages mais qui n'aura lieu que dans quelques jour... semaines :?: donc cette googledance est loin d'être finie, si on peut appeler ça une googledance biensûr...
bern a dit:Nitou a dit:Ca m'étonnerai, comme GoogleGuy l'a annoncé, il y a 3 phases pour Dominic, et on vient à peine de terminer la premiere, la seconde consistant à rajouter des backlinks et pages mais qui n'aura lieu que dans quelques jour... semaines :?: donc cette googledance est loin d'être finie, si on peut appeler ça une googledance biensûr...
C'est bien ce qu'il me semble avoir compris aussi !! la google dance ne fait que commencer.
Mais j'aimerais bien savoir ce que signifie ajout de nouvelles pages en phase 2 d'ici une vingtaine de jours.
Est ce des pages du freshbot qui passe en ce moment ou les nouvelles pages du dernier full crawl qui n'ont pas été indéxées ?
american a dit:je pense pas que ce soit fini j ai encore quelques différences de places avec quelque mots clés
WebRankInfo a dit:je te rappelle que les Dance se sont vraiment caractérisées par des variations de backlinks, et non pas de mots-clés.
bern a dit:Mais j'aimerais bien savoir ce que signifie ajout de nouvelles pages en phase 2 d'ici une vingtaine de jours.
Est ce des pages du freshbot qui passe en ce moment ou les nouvelles pages du dernier full crawl qui n'ont pas été indéxées ?
Nitou a dit:Je croyais que le full crawl d'avril ne serait pas integré ?
mahefarivony a dit:en regardant tout ce qui s'est passé, j'ai comme une drole de sensation...
genre : gros crash chez google en avril-mai et ils ont du mettre en ligne un backup de fevrier.
bon on peut dire n'importe quoi mais c'est vraiment le sentiment que j'ai !
luckyluk a dit:pour moi,
y a pas de doute...je la considere comme une google dance...
un nouveau site dont je m'occupe a été indexé definitivement pendant dominic...
des le début de dominic..
et ça , il n'y a qu'avec les google dance que l'on pouvait l'observer
et mes 30% de visiteurs en plus....c'est bien la consequence de quelque chose ...
hé bé, faut croire alors que les ingénieurs de google sont très fatigués pour planifier une telle aberration... mais bon, y'a surement une certaine logique qui me dépasse :wink:cariboo a dit:Bref, une bonne fois pour toutes, cette évolution a été voulue, planifiée, et l'évolution actuelle n'a rien d'accidentel. Elle a été annoncée par GoogleGuy avant que les "bonnes" données disparaissent.
Suede a dit:J'ai l'impression qu'il y a quelques changements ces jours-ci.
François