Capello a dit:Pour ma part, ce n'est pas un retour en arrière car jamais mes positionnements n'ont été aussi bas dans les résultats.
Le_Phasme a dit:Capello a dit:Pour ma part, ce n'est pas un retour en arrière car jamais mes positionnements n'ont été aussi bas dans les résultats.
LOL :lol:
Capello a dit:Le_Phasme a dit:LOL :lol:Capello a dit:Pour ma part, ce n'est pas un retour en arrière car jamais mes positionnements n'ont été aussi bas dans les résultats.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres on dirait ! :cry:
Capello a dit:Pour ma part, ce n'est pas un retour en arrière car jamais mes positionnements n'ont été aussi bas dans les résultats.
Le_Phasme a dit:Capello a dit:Pour ma part, ce n'est pas un retour en arrière car jamais mes positionnements n'ont été aussi bas dans les résultats.
LOL :lol:
tu peux utiliser "Free Monitor for google", il scanne jusqu'à 300 pages et c'est assez rapide. C'est comme ça que j'ai vu que mon site avait chuté à la 105è place.milkiway a dit:Merci mais je me vois mal chercher dans les 10 000 résultats où je suis placé
Ya pas un logiciel bien et gratuit qui le fait sur GG, MSN et Yahoo ?
puppetMaster a dit:Quand tu as crée tes sites, tu avais déjà du traffic toi?
Dis toi que tu retouveras ton traffic d'ici quelques semaines, comme tu l'as fait lorsque tu as crée ton site...
JeunZ a dit:Je pense plutot à un nouveau filtre aussi. Car certains sites ne sont pas affectés.
crindor a dit:je ne vois pas en quoi un filtre aurait pu me faire perdre 25% de traffic hier sur un site normalement construit et sans triche
il m'aurait filtré quoi ? mon café !
crindor a dit:JeunZ a dit:Je pense plutot à un nouveau filtre aussi. Car certains sites ne sont pas affectés.
je ne vois pas en quoi un filtre aurait pu me faire perdre 25% de traffic hier sur un site normalement construit et sans triche
il m'aurait filtré quoi ? mon café !
par contre on voit apparaitre des sites sans scrupule , ce qui me fait dire que ce serait plutot l'annulation d'un filtre la cause de tout cela mais surement pas l'application d'un nouveau
herveG a dit:Ca pourrait etre une raison. un filtre qui permettrait a google d´identifer les deploiements de BDD intensifs avec pages optimisées sur des termes précis et remplies d´affiliations (autre que adsense et qui donc, ne rapporte pas de sous a google....) ?
c est une piste ?
a+
Guy Hoquet Yerres a dit:Il s'agit donc bien d'un retour en arriere anterieur au 22 Decembre 2004. :x
Capello a dit:
kob-one a dit:Moi je pense pas trop a un retour en arriere .. j'ai l'impression que c'est une mise a jour de la base (ou de sa gestion), faites une recherche "the" sur tous les data center google . sur le nb de resultats de resultats y a une chute de 8 000 000 000 à 2 830 000 000 .... les data qui comptabilises 2 830 000 000 resultats sont 64.233.171.104 , www-dc, et www-va.... comme par hasard c'est aussi sur ces data que je remarque des disparitions de sites lorsque que je tape la commande site:
Autre constatation visiblement la commande site: qui renvois 0 resultats par rapport a un site sur ces data ne veux pas dire qu'il n'y a aucune page indexée car lorsque que je fais une recherche sur les mots clé du site il sort... bref en clair rien n'est clair :? mais ça bouge du coté de ces data center en tout cas pour les sites que je regarde regulierement...
si quelqu'un arrive a en tirer une conclusion ça m'interesse
herveG a dit:ceci pourrait etre fait dans le but de combattre les déploiements de BDD a tout va et autres générateur automatique de pages à foison....
macjee a dit:herveG a dit:ceci pourrait etre fait dans le but de combattre les déploiements de BDD a tout va et autres générateur automatique de pages à foison....
Un bon moyen alors pour desindexer la fnac, alapage, amazon, etc...car toutes leur pages se ressemble et pour cause... 8)
Je precise : Pas un retour en arriere complet, mais un merge de certains anciens liens d'avant le 22 Decembre 2004 et resultats d'hier.kob-one a dit:Moi je pense pas trop a un retour en arriere ..
...
Cette baisse du nombre de résultats est aussi visible sur d'autres requêtes moins importantes. Si cette baisse est réelle sur ces DCs (et pas seulement une erreur dans le nombre affiché), alors tout ce chamboulement est logique, car un tas de backlinks ont disparus !kob-one a dit:Moi je pense pas trop a un retour en arriere .. j'ai l'impression que c'est une mise a jour de la base (ou de sa gestion), faites une recherche "the" sur tous les data center google . sur le nb de resultats de resultats y a une chute de 8 000 000 000 à 2 830 000 000 .... les data qui comptabilises 2 830 000 000 resultats sont 64.233.171.104 , www-dc, et www-va.... comme par hasard c'est aussi sur ces data que je remarque des disparitions de sites lorsque que je tape la commande site:
herveG a dit:il me semble qu il faut un peut etre de mauvaise foi pour comparer le deploiement des pages de catalogue amazon et fnac avec le deploiement des pages de notre ami au site ctendance ......
MagicYoyo a dit:Si tu prends les pages d'Amazon, les balises d'en-têtes sont différentes pour chaque page (title, description et mots clés sont personnalisés).
Et le contenu... aussi.
jobetudiant a dit:mc? qu'est-ce donc?
MagicYoyo a dit:Si tu prends les pages d'Amazon, les balises d'en-têtes sont différentes pour chaque page (title, description et mots clés sont personnalisés).
Et le contenu... aussi.
MagicYoyo a dit:Depuis 2 minutes, herveG c'est mon meilleur copain !
:wink:
macjee a dit:MagicYoyo a dit:Si tu prends les pages d'Amazon, les balises d'en-têtes sont différentes pour chaque page (title, description et mots clés sont personnalisés).
Et le contenu... aussi.
Beh page semblable, faut savoir de quoi veut parler monsieur herveG puisque c lui qui a émis l'hypothése....Semblable pour lui alors c'est identique mais dans ce cas c du duplicate... :lol:
N'est-ce pas tout simplement un pb de rafraichissement de tes pages ? Depuis quand n'as tu pas fais de maj sur ton site ?
herveG a dit:j ai pas dit ca.
herveG a dit:Peutetre que ce filtre est un filtre qui permet d´écarter les pages qui semblent trop proches les unes des autres. il me semble d´ailleur que cette idée et cette impression n est pas completement nouvelle´.