Zikou a dit:Bonjour,
le défilement du carroussel en homepage est à mon avis trop rapide, attention aux mots "chic et choc" qui est peut être une marque : http://www.chic-et-choc.fr/
ça manque de relief, certains liens sont en majuscules d'autres en minuscules
Nous vous conseillONS dans la page livraison gratuite, sur cette même page il y a une photo qui n'a rien à faire là.
l'ensemble est trop simple....
zeb a dit:Site lent, pas de texte, reste a vivre une ou deux maj pandamanchonesque.
franckM a dit:J'aime bien quand c'est aéré mais là 8O
La page d'accueil non il faut tout de même un minimum de contenu, là c'est vraiment trop vide. En plus, les images du slide sont loin d'être alléchantes et "graphiques".
Pour moi, surtout dans un domaine concurrentiel comme celui-là, il faudrait tout reprendre.
Franck
Zikou a dit:avec ça : http://www.outils-referencement.com/outils/mots-cles/densite et l'analyse des premiers résultats sur les requêtes qui vous intéresse, vous allez voir l'importance du texte dans le classement :
analyse de http://www.paradis-bijoux....fr/ sur la requête : bijoux fantaisie :
Expression Nombre d'occurence Densité
bracelet 70 5.49 %
bijoux 39 3.06 %
Analysé votre homepage vous allez voir la différence : impossible de rivaliser ! prenez exemple sur ceux qui sont bien positionnés si vous voulez les talonnés il va falloir faire les mêmes choses, en mieux (par rapport à la jeunesse de votre ndd)
ce qu'il faut ce dire c'est : chaque mot contenu dans une page est une porte d'entrée pour un éventuel visiteur :
peu de mot : peu de porte
beaucoup de mot : beaucoup de porte
votre nom de domaine n'est pas explicite sur votre activité, en terme de référencement c'est 0
Voyez la concurrence :
http://www.paradis-bijoux....fr
bijouxfantaisie.......com
proline a dit:C'est rigolo car moi aussi je voulais me lancer dans le même genre d'e-commerce (vendre des bracelets fantaisie brésiliens, chamballa, etc) mais le secteur est déjà très concurrentiel avec des poids lourds en Top results. J'ai laissé tombé. Cela dis je cous encourage très clairement à travailler au quotidien sur le contenu, les titres, les meta, le SEO-optimizer à travers votre prestashop, etc. Se positionner est un travail d’extrême longue haleine, encore plus pour rester premier.
Regarde du côté de PageSpeed et applique tous les conseils techniques pour optimiser le site.nuaje a dit:Vous auriez des idées pour le rendre moins lent ? Que veut dire " reste a vivre une ou deux maj pandamanchonesque"
Sur le net ça a moins d'impact que dans la réalité. Une "voiture" que ce soit du sur-mesure Britannique ou une poubelle Nippone a bas prix se doit d'être vendu sur un site visible, donc tu va être en concurence (moteur de recherche) sur des mots qui sont exploités par des gros et soit tu leur taille un costard sur les moteurs de recherche soit tu vend pas.nuaje a dit:En fait, je n'ai pas l'ambition de détrôner les premiers. Car ...
_Soul a dit:C'est un bug
J'aime beaucoup le design, c'est simple, propre, bravo !
Rajoutes du texte sur les produits et ce serra déjà pas mal.
nuaje a dit:Que voulez-vous dire par les images ne sont pas alléchantes ni graphiques? J'ai eu des remarques négatives sur mon site mais dans l'ensemble, plutôt des compliments sur les photos :cry:
Un serveur dédié ne te fera pas gagner les 9% restants, et n'est pas justifié pour ton trafic (a moins que tu ai du 1000 visiteurs par heure) en revanche optimiser pour aller jusqu'a 95 / 97 doit être possible il faut de plus gratter sur les images ça fait beaucoup sur le poids total des pages parfois.nuaje a dit:j'ai fait le test je suis à 91/100. C'est pas trop mal non? Ca veut dire que j'ai besoin d'un serveur dédié ou je peux encore gagner beaucoup dans les 9% restant ?
: la prime de fraicheur...profites en pour faire le forçing maintenant : travail sur les balises méta, ajout de contenu et RefSphere à fondPositeo me donne 17 et 20ème sur bijoux fantaisie sur 2 datacenter quand même
Marie-Aude a dit:nuaje, peux tu s'il te plait éviter de citer la totalité des messages auquels tu réponds ? Pour ceux qui lisent le fil ça donne l'impression de bégayer, et ça alourdit la lecture.
Marie-Aude a dit:Avec des fers au pied, et jeté au fond du lac![]()
nuaje a dit:1,5 miliards de clients potentiels quand même :mrgreen: Comment vous voyez que je suis bloqué là bas?
Oui, on a envie de savoir un peu plus de l'entreprise.nuaje a dit:qu'elle est trop courte?![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici