Avis pour mon site de photographe

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et tous.

Pourriez-vous me donner votre avis sur mon site svp ? J'ai un point qui me dérange dans le code... Dans certains cas, les images ne s'affichent immédiatement lors de la première connexion pourtant sur Google search j'ai une moyenne de 99. Qu'en pensez-vous ?

https://photo-art-dream.com/

Au plaisir de vous lire

Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse! et pourtant il y a bien des images ! quand ça ne s'affiche pas, je vide mon cache
de site et celui de mon serveur Po qué ? 1744825881519.png

WRInaute accro
Le site s'affiche comme ça :

1744828891646.png

1744828965772.png

Puis à un moment donné quand on rafraichi, c'est good.
Bref il y a un bug.

WRInaute occasionnel
C'est très probablement, parce que les optimisations LiteSpeed, sont activées sans connaissance fine de ce qu'elles font.
Typiquement les UCSS et CCSS ça n'est à activer que si on est concepteur du thème avec une maîtrise parfaite des css qui sont employés. Sinon mieux vaut éviter.

Dans un premier temps, également, éviter le chargement différé des js.

Nouveau WRInaute
Salut, je trouve la première page trop lourd, c'est-à-dire qu'il y a trop de contenus et trop de scroll. Peut-être faire plusieurs pages, non ?

Nouveau WRInaute
Salut, je trouve la première page trop lourd, c'est-à-dire qu'il y a trop de contenus et trop de scroll. Peut-être faire plusieurs pages, non ?
c'est aussi mon avis. J'ai déjà une page par service... je ne sais pas comment fonctionne le seo, si je réduis drastiquement la page. je crains que mon référencement chute également. Le nb d'impression, rapporté par Google Search Console a triplé en 1 mois. Qu'en pensez-vous?

Nouveau WRInaute
C'est très probablement, parce que les optimisations LiteSpeed, sont activées sans connaissance fine de ce qu'elles font.
Typiquement les UCSS et CCSS ça n'est à activer que si on est concepteur du thème avec une maîtrise parfaite des css qui sont employés. Sinon mieux vaut éviter.

Dans un premier temps, également, éviter le chargement différé des js.
Le chargement différents des js n'est pas activé. J'avais corrigé ce matin, les réglages CSS en ne désactivant que ce qui était activé, à savoir :"Minifier CSS ". ça semble mieux fonctionner de partout (firefox, chrome) PC et mobile. Par contre PageSpeed Insights et GT metrix, ne me voient toujours pas les images alors que le simulateurr d'affichage mobile, si.

WRInaute occasionnel
C'est surtout les optimisations JavaScript, s'il y en a, qu'il faut désactiver dans un premier temps. Notamment le lazyloading est piloté par javascript.

WRInaute accro
+1 => Uncaught (in promise) InvalidCharacterError: Failed to execute 'setAttribute' on 'Element': '="async"' is not a valid attribute name.

Du coup rien ne s'affiche en image.

Nouveau WRInaute
Hello,

Les images sont de bonne qualité et le texte est bon je trouve.

Cependant, il y a de gros point négatifs:
-Globalement, c'est trop chargé: en texte, en image.
-Il faut revoir les couleurs aussi, c'est trop agressif.
-Les structures hn ne sont pas correctes.
-Les images, comme les autres le soulignent, ne s'affichent pas.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires