WRInaute discret
bonjour, est il recommandé si l'on veut survoler le haut des serp d'investir dans RDDZ Scraper ou est ce que seo-footprints.com suffit? en fait je ne vois pas trop la différence...Merci
StefouFR a dit:cela ne sert strictement à rien, c'est d'un autre âge :roll:.
Une recherche sur SEO Footprints vous envoie directement vers une liste de résultats Google, où vous allez pouvoir, au choix, soumettre votre site sur un annuaire, ou vous adonner au spam de commentaires.
Tellement 2013, tellement naturel, so SEO !- vérifier que le blog que vous allez spammer est bien en dofollow et que le backlink est "en dur". Gardez néanmoins en tête qu'une petite dose de liens nofollow permet de créer un profil de liens naturels...
Après le spam, la tempête, le site est pénalisé, le votre aussi. On se demande pourquoi !- vérifier que le site sur lequel vous déposez votre lien est encore indexé par Google.
Si tu crois encore que le SEO est naturel.... il n'a jamais été naturel.StefouFR a dit:Tellement 2013, tellement naturel, so SEO !
C'est à moi que tu parles ? Parce que mes sites ne sont pas pénalisés.StefouFR a dit:Après le spam, la tempête, le site est pénalisé, le votre aussi. On se demande pourquoi !
Non justement.StefouFR a dit:On est d'accord.
:lol: :lol: :lol: :lol:StefouFR a dit:Pilou30 tu vois le black SEO ? He ben c'est ça.
C'est dommage de ne pas regarder ce que font les autres.StefouFR a dit:PS : Je ne connais pas tes sites.
On est sur un forum de référencement, il est intéressant de débattre de techniques de linking.StefouFR a dit:Cela ne m'intéresse pas de débattre sur le black SEO avec son degrés de spammer plus ou moins bourrin. Ces techniques là en font partie, le SPAM, certain ne connaisse que ça !
Pouvez-vous me les présenter ? Peut être sont-ils tellement connu et présent que je les utilises souvent et s'en m'en rendre compte.C'est dommage de ne pas regarder ce que font les autres.
Entièrement d'accord.il est intéressant de débattre
cela ne sert strictement à rien, c'est d'un autre âge
Tu peux me citer @Marie-Aude, ce ne serait pas une insulte :wink: si c'est bien de moi que tu parles ...Marie-Aude a dit:Sur la précédente discussion, quelqu'un qui partage ton avis a ensuite expliqué dans un très long post que si il devait faire du SEO, il ferait à la main exactement ce que tu peux automatiser avec Rdzz ou scrapebox.
Oui.Furtif a dit:
on s'en fou du site et du nom ... Marie-Aude travaille en pro, pas de doute là-dessus. C'est techniquement ce que permet de faire rddz qui simplifie la vie au référenceur et remplace efficacement la recherche manuelle qui est interressant, car pour voir faut payer :evil:StefouFR a dit:Sur un de tes sites bien sûr
Marie-Aude a dit:C'est dommage de ne pas regarder ce que font les autres.StefouFR a dit:PS : Je ne connais pas tes sites.
La curiosité étant la première qualité du référenceur, tu as toutes les informations nécessaires pour trouver toi même les liens.StefouFR a dit:Et sinon tout comme longo600 je veux bien voir un exemple concret de l'utilisation de ce genre d'outils par Marie-Aude.
Voilà une précision qui reflète l'apriori que j'avais sur ces outils et qui ne correspond pas a Rddz qui est lui, un outil d'aide à la recherche.Marie-Aude a dit:Sachant que Rdzz ne fait pas de liens, mais indique juste où en faire...
Plutôt Sick Submitter ou Zenno Poster. Là aussi, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait, le feu n'est pas "mauvais" en soi.longo600 a dit:J'avais vu une vidéo, je ne sais plus si c'était scrapebox, qui postait tout zazimut, en craquant les captcha.
C'est délicats d'être aussi affirmatif que ça car c'est fortement dépendant du site et des paramètres économiques qui sont derrière la démarche.longo600 a dit:Utiliser les outils de post ... je suis pas pour, les outils d'analyse ... oui , donc plutôt oui a rddz ... au final.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici