Madrileño a dit:Je pourrais savoir à peu près le temps avec une base horaire mais c'est moins amusant.Onthisplanet a dit:Tu vas donc devoir le faire toi-même !
Au fait, pourquoi tu cherches ce genre d'info Madri007 :?: :roll:
Madrileño a dit:Je pourrais savoir à peu près le temps avec une base horaire mais c'est moins amusant.Onthisplanet a dit:Tu vas donc devoir le faire toi-même !
La version 3 de phpBB propose en standard une fonction qui va dans ce sens. Et comme Olivuer teste posément cette version, il est possible qu'un jour ...
herveG a dit:Par contre, normalement, on informe par mp la riaons de la suppression sauf quand c´est "flagrant" >> spam, insultes, etc.
si tu fait "appercu du message", tu as les reponses qui s'affiche en dessous comme ca, tu peux voir les nouvelles reponses et valider si c bonMadrileño a dit:Il serait bien d'avoir un avertissement quand on clic sur envoyer la réponse mais qu'un message a été posté juste avant pour savoir si le message n'est pas déjà obsolète. :mrgreen:
herveG a dit:Je pose par contre une question : dans quelle mesure est-ce intéressant de savoir pourquoi une conversation a été supprimée ?
Ce qui fait un clic et quelques secondes de plus, il faut être productif. :wink:forummp3 a dit:si tu fait "appercu du message", tu as les reponses qui s'affiche en dessous comme ca, tu peux voir les nouvelles reponses et valider si c bonMadrileño a dit:Il serait bien d'avoir un avertissement quand on clic sur envoyer la réponse mais qu'un message a été posté juste avant pour savoir si le message n'est pas déjà obsolète. :mrgreen:
Madrileño a dit:Est-il possible d'avoir une boite d'archive plus grande ?
WebRankInfo a dit:j'ai doublé toutes les capacités (boite de réception, élements envoyés, archives)
Merci beaucoup Olivier.WebRankInfo a dit:j'ai doublé toutes les capacités (boite de réception, élements envoyés, archives)
WebRankInfo a dit:j'ai doublé toutes les capacités (boite de réception, élements envoyés, archives)
Peut-être un peu juste. :mrgreen:Cendrillon a dit:C'est rien, c'est juste 2^16 ... :lol:
en parlant de ça Olivier, j'espère que le nombre de messages n'est pas codé sur 16 bits, ça risque d'être un peu juste pour Madri, non ? :lol:
Ce serait étonnant d'en avoir autant. :mrgreen:e-kiwi a dit:madri, tu as juste peut-être beaucoups de fans !
c'est une blague ? ça apparaît où ?Madrileño a dit:Bug qui apparait assez souvent : "Vous avez 65535 nouveaux messages". Est-ce le nombre total de messages privés depuis l'inscription ou juste un bug ? :mrgreen:
Cendrillon a dit:C'est rien, c'est juste 2^16 ... :lol:
Ce n'est pas une blague, en haut de la page du forum "Vous avez 1 nouveau message" (aujourd'hui je n'ai pas eut encore le bug et j'avais un message en attente de traitement) ; cela est arrivé moins d'une dizaine de fois dans les derniers jours de voir apparaître ce nombre en haut et après refresh de la page c'est à nouveau normal. :|WebRankInfo a dit:c'est une blague ? ça apparaît où ?Madrileño a dit:Bug qui apparait assez souvent : "Vous avez 65535 nouveaux messages". Est-ce le nombre total de messages privés depuis l'inscription ou juste un bug ? :mrgreen:
poupee a dit:A quand un forum sur la sexualité des webmasters, fin pour, juste pour ceux qui pensent que l'index ne sert qu'à tourner la roulette des souris.
https://www.webrankinfo.com/forum/rencement-interview-marie-aude-t106253.html
a marche pas sous nunux (kubuntu x KDE (of course)) mais ça doit se programmer d'une façon ou d'une autre ; vu ce qu'on peut faire avec compiz, c'est tout juste si il ne faut pas un clavier à pédales.WebRankInfo a dit:vous pouvez aussi taper la touche "Retour arrière" sous Windows (sur Mac et Linux je sais pas)
tu parles de quels forums ?YoyoS a dit:Il y aurait moyen d'avoir sur la home tous les derniers topics ? Car ceux de certains forums sont manquants, c'est bien gênant :/
C'est pas bête.Leonick a dit:cacher le bouton "signaler" quand un post est déjà signalé. Comme avant quoi
ces derniers temps on a eu tendance à l'utiliser pas mal :mrgreen:Madrileño a dit:C'est pas bête.Leonick a dit:cacher le bouton "signaler" quand un post est déjà signalé. Comme avant quoi
Benoit1 a dit:Moi j'aimerais avoir accès à des topics qui parraissent dans le flux, comme celui-ci qui est inaccessible :
https://www.webrankinfo.com/forum/cherche-des-moderateurs-animateurs-pour-f ... 06491.html
il y a l'air d'avoir une forte hausse de ce type de spam de forum. Plus tous ceux qui, les derniers jours, ressortent des threads vieux de 2 ou 3 ans pour mettre un lien dès leur 1° post. Il y en a 1 qui est venu 2 fois présenter son site de juristes, mais avec un ndd différent :twisted:L.Jee a dit:C'est nouveau ce genre de spam ?
Pour les membres standards, non, mais une petite aide pour Madri (avec un formulaire assoscié pour qu'il puis insérer le pseudo du nouveau membre), ca lui serait probablement utile :wink:herveG a dit:Vous ne voulez pas des boutons "pré-Formatés" pour vos réponse non plus ?
c'est déjà fait, j'ai précisé dans mon article sur la v4 de WRI que j'étais ouvert à la publication d'articles rédigés par des membres. HerveG en a d'ailleurs déjà publié. Je suis en train de constituer un premier groupe de rédacteurs et d'établir les consignes, ceux qui sont intéressés peuvent me contacter sur www.webrankinfo.com/contact.phpTimeSplitters a dit:Je ne sais pas si ça peut intéresser grand monde, mais puisque vous êtes sous Wordpress, vous pourriez permettre à certains membres d'écrire des articles? Avec la gestion des droits vous pouvez facilement filtrer les propositions. Tout le monde serait gagnant puisque l'article sera déjà rédigé pour vous et en retour il y a un bon backlink vers le site du rédacteur... Et pourquoi pas mettre en avant les articles de qualité, ce serait une incitation à une bonne rédaction...
Marie-Aude a dit:ce qui pourrait limiter le boulot des modos
WebRankInfo a dit:un simple réflexe de "sculpteur" !
herveG a dit:Pas compris. Fatigué... je vais en WE me reposer...
wiloooo a dit:Moi j'en ai une suggestion !
Des membres un peu plus "aimable" ça pourrait être pas mal non ?
car merci l'accueil...
druart a dit:ah l'initiative est louable, je te souhaite de parvenir à l'avenir à la mettre en application ...wiloooo a dit:Moi j'en ai une suggestion !
Des membres un peu plus "aimable" ça pourrait être pas mal non ?
car merci l'accueil...